Richard Kind de retour dans Stargate

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Richard Kind de retour dans Stargate

Message non lu par Flo »

Image

Via son blog Alex Levine vient de nous annoncer le retour de Richard Kind, alias le Dr. Gary Meyers dans le film Stargate.

Agé de 49 ans, Richard est notamment connu pour son rôle dans la série « Spin City », mais aussi dans « Scrubs ». Mais il est un des acteurs de télévisions les plus connus aux Etats-Unis.

Depuis l’adaptation du film à la télévision, seuls deux acteurs du film sont apparus dans la série : Alexis Cruz (Skaara) et Erick Avari (Kasuf). Richard sera donc le troisième.

Pour l’instant, aucune information n’a été communiquée sur son rôle, mais selon les propos de Levine, nous devrions le retrouver dans un épisode d’Atlantis.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Richard Kind de retour dans Stargate

Message non lu par chrisasm62 »

C'est plutot sympa de renouer avec le film de cette facon et un bien joli clin d'oeil.
Et puis autant le nom ne me disait rien, mais quand j'ai vu la photo ^_^ , c'est un exellent acteur.
Ca ne peut apporter que du crédit à la franchise.
CITATION (Flo) et Erick Avari (Kasuf).
Par contre ca me dit rien.. :unsure: Si on peut m'éclairer, merci.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Kasuf : père de Share, beau-père de Daniel ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Mars 2006 à 13:02)
Kasuf, le vieux bonhomme barbu avec son turban rouge, père de Sha're et de Skaara, chef de la communauté d'Abydos, qui apparait dans le film et dans les épisodes "secrets", "le jour sans fin" et "pouvoir absolu".

c'est cool pour Richard Kind, mais j'espère qu'il sera là en tant que Gary Meyers, et pas dans une réutilisation d'acteur. <_<
si il reprend son rôle, peut-être qu'il s'agira d'un épisode de SGA ayant un lien quelconque avec les evennements du film :) sinon c'est un peu bizarre de rappeler subitement l'acteur aprés plus de 10 ans...
Dernière modification par mat vador le 21 mars 2006, 13:10, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (mat vador,Mardi 21 Mars 2006 à 13:09)
CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Mars 2006 à 13:02)
Kasuf, le vieux bonhomme barbu avec son turban rouge, père de Sha're et de Skaara, chef de la communauté d'Abydos, qui apparait dans le film et dans les épisodes "secrets", "le jour sans fin" et "pouvoir absolu".

c'est cool pour Richard Kind, mais j'espère qu'il sera là en tant que Gary Meyers, et pas dans une réutilisation d'acteur. <_<
si il reprend son rôle, peut-être qu'il s'agira d'un épisode de SGA ayant un lien quelconque avec les evennements du film :) sinon c'est un peu bizarre de rappeler subitement l'acteur aprés plus de 10 ans...
Merci pour l'info mat ;)
Maintenant oui je vois bien de qui il s'agit, j'avais jamais fait bie attention à son nom.

Je le vois bien reprendre son role également, arrivant à la rescousse de la Terre pour règler un problème sur Atlantis, peu etre la porte?
On a plus qu'à attendre les premiers spoilers sur son (ou ses) apparition(s)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Des nouvelles dans GateWorld : il ne reprend pas le rôle qu'il jouait dans le film malheureusement... <_<
Voici le lien de GateWorld ici
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Spoiler
Kind plays Lucius Lavin, a man from another world who has a very unusual affect on the Atlantis team, in "Irresistable," currently slated to be the fourth episode of Season Three.
voilà pour son role donc totalement différent du film (merci Poloneill pour le lien sur Gateworld ^_^ ) ce qui ne m'étonne pas car parès 10 ans d'absence, s'il avait du refaire son role du film, il serait plus tôt apparu en guest-star dans le 200ème... ;)

mais bon comme Atlantis essaye au maximum de se détacher de SG-1, il est normal de voir de nouveaux personnages...mais aussi de nouveaux acteurs, chose qui n'a pas été fait <_<

PS: j'ai mis l'info en spoiler, je sais pas s'il y avait besoin :unsure:
Dernière modification par lebreton le 24 mars 2006, 13:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »