Dernier message de la page précédente :
dans la piece la plus calme possible pour pas rater une seconde
Yu
Dernier message de la page précédente :
dans la piece la plus calme possible pour pas rater une secondeNon non, tu as raison: il faut convertir ses voisins à Stargate!CITATION (le major sheppard,Vendredi 24 Mars 2006 à 18:02) c'est dans le salon en mettant le home cinéma a fond pour embéter mes voisins![]()
J'adore leur pourir la vie
![]()
voila a peu près ce que je fais tous les samedi sans le troisième actesCITATION Pour ma part c'est un très long processus:
- 1er acte: rappeler aux parents tout l'après-midi que le soir, c'est Stargate. Objectif: ne pas manger trop tard et prévenir tout dérangement!
- 2eme acte: éteindre le portable.
- 3eme acte: mettre la WEP-G8 et le gilet tactique! Vous ne rêvez pas: je fais ça tous les samedis soirs...
- 4eme acte: recaler les coussins ds le fauteuil, et fermer la porte de la chambre.
- 5eme acte: en profiter tout simplement!
lol...CITATION (mara,Vendredi 24 Mars 2006 à 18:31) Perso je rappelle toute la journée à mes parents que ce soir c'est moi qui prends la télé du salon...
que l'image? tu dois te gâcher le plaisir¹........................ OK je sors...CITATION Toute seule devant l'écran, avec l'épisode en VO, dans un silence absolu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit