Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Répondre
atalanis59
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
Pays : France

Re: Asgard dévoré par un Wraith : est-ce possible ?

Message non lu par atalanis59 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION il faudrait pour cela, que les wraith viennent dans la galaxie de la Terre pour pouvoir les dévorer
je te signale simonutti71 que les asgarde ne vivent pas notre galaxie mais la galaxie d'ida

sinon je pense comme toi car les wraith se nourice d'energie vital est les asgarde ont cette énergie.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION Je pense que les asgards peuvent se faire dévorer par les Wraith mais il faudrait pour cela, que les wraith viennent dans la galaxie de la Terre pour pouvoir les dévorer
Aux derières nouvelles, les Asgards vivent dans la galaxie d'Ida, pas dans la notre.

Sinon, pour determiner le résultat de l'ingestion d'un Asgards par un Wraith, il faudrait determiner quels sont les éléments chimiques dont on besoin les Wraiths et si ces substances sont présentes chez les Asgards et si parmis les molécules d'un Asgards, il n'y en a aucune qui soit toxique pour les Wraiths.

En définitive, il faut déterminer les exigences alimentaires des Wraiths et voir si les Asgards sont à meme de pouvoir les satisfaires.
Do you have any memories of Mars?
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Ienpk,Vendredi 10 Mars 2006 à 21:56)
CITATION Je pense que les asgards peuvent se faire dévorer par les Wraith mais il faudrait pour cela, que les wraith viennent dans la galaxie de la Terre pour pouvoir les dévorer
Aux derières nouvelles, les Asgards vivent dans la galaxie d'Ida, pas dans la notre.

Sinon, pour determiner le résultat de l'ingestion d'un Asgards par un Wraith, il faudrait determiner quels sont les éléments chimiques dont on besoin les Wraiths et si ces substances sont présentes chez les Asgards et si parmis les molécules d'un Asgards, il n'y en a aucune qui soit toxique pour les Wraiths.

En définitive, il faut déterminer les exigences alimentaires des Wraiths et voir si les Asgards sont à meme de pouvoir les satisfaires.
On sait qu'ils ont besoin dénergie vitale ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION On sait qu'ils ont besoin dénergie vitale wink.gif
Reste à définir ce que l'on appelle "energie vitale"...
Do you have any memories of Mars?
bud de mizar
Soldat
Inscrit : 24 mars 2006, 14:27
Pays : france

Message non lu par bud de mizar »

bonjour a tous je suis nouveau dans le forum

mon opinion est que les asgards ne peuvent etre assimiles par les wraith en effet on découvre dans la premiere saison que des ancetres a teyla ont été modifiés génétiquement pour etre plus proche des wraith car ils ont des problemes genetiques a assimiler des humains et a priori les asgars c'est encore pire

neanmoins ca serait marrant de voir hermoid se faire bouffer meme si je l'aime bien.J'ai adore quand il dit c'est la poisse a rodney (surtout quand on est habituer a thor )
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

Techniquement c'est sans doute possible, mais je vois pas l'interet pour les wraiths puisque :
-ils auraient bien du mal à conquérir des planetes asgards
-ils ont la terre en point de mir, qui est bien plus attrayante (plus de monde)
-la faible constitution des asgard fait que un humain = 3 ou 4 asgards du point de vue apport calorifique
-ils ne connaissent meme pas l'existence des asgards

Par contre, les xwraiths pourraient etre interessé par les jaffas (qui sont des humains modifiés pour imcuber les goa (cf hathor 113)), qui eux sont plus "energetiques" que nous.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Ienpk,Jeudi 23 Mars 2006 à 18:42)
C'est surement présent en chaque être vivant :unsure:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi je pense pas qu il puisse devorer les asgards car sinon il se nourrirai de Wraith ,
je pense que les Wraiths ne peuvent que se nourrir d humains ;)
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Richard Dean Anderson,Vendredi 24 Mars 2006 à 19:06) moi je pense pas qu il puisse devorer les asgards car sinon il se nourrirai de Wraith ,
je pense que les Wraiths ne peuvent que se nourrir d humains ;)
220
Il le peuvent que bouffés des wraiths humanisés. C'est vrai. Mais les asgards ne sont pas des Wraiths ;)

Think different.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Richard Dean Anderson,Vendredi 24 Mars 2006 à 19:06) moi je pense pas qu il puisse devorer les asgards car sinon il se nourrirai de Wraith ,
et non... ;) l'épisode Duel de la saison 1 nous dit justement que cela est possible... ;)
CITATION (Ienpk)
tu m'étonnes... :rolleyes: +1... ce n'est qu'une expression simple pour aller vite mais certains zodes (Serum...) montrent que ce peut-être expliqué scientifiquement... donc là je soutiens Ienpk dans son approche scientifique de la chose... (et ce n'est pas toujours le cas... :P)
Dernière modification par sg_flo le 25 mars 2006, 23:23, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sim51
Soldat
Inscrit : 10 août 2005, 18:46
Pays : france

Message non lu par sim51 »

POur moi c'est tout à fait possible qu'un wraith puisse manger un asgard. En effet dans les wraith se nourrissent de l'énergie vitale des êtres vivants.
Dans duel (saison 1 episode 12) on apprend que les wraith ont fait du canibalisme donc ils peuventse manger entre eux. De plus dans le même épisode on voit le wraith se nourrir des lucioles.
De plus dans l'episode Les condamnés (saison 2 episode 5) on voit même un wraith qui mange de la nourriture, cependant celle-ci ne peut le rassasier.
Ils mangent des humains car le goût leurs plait, cela les rassasie et en plus il y en a en abondance.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (IVPPITER,Vendredi 24 Mars 2006 à 19:08)
je pense que les Wraiths ne peuvent que se nourrir d humains  ;)
220
Il le peuvent que bouffés des wraiths humanisés. C'est vrai. Mais les asgards ne sont pas des Wraiths ;)
oué mes les asgards ne sont pas des humains <_<
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Freir,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:03) Je ne vois pas pourquoi les Wraith ne pourraient pas, surtout que ce sont des être vivants les Asgard quand même. Mais on peut penser qu'ils soient moins "bons" que les humains puisque leur corps est une copie d'un autre donc, comme ils le disent, la qualité se perd ;)
Au-delà de la qualité (quel débat sordide :lol: ), je crois surtout que les Asgards seraient une nourriture peu consistante pour les Wraiths : petits, peu de chair...

A mon avis c'est possible, mais pas aussi avantageux qu'avec un humain.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15

Message non lu par Mwa »

ils peuvent le faire mais il faut déjà qu'ils atteignent un asgard <_<
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Hum, ça me parait difficile qu'un wraith bouffe un asgard :rolleyes: :rolleyes: Franchement à voir, mais je doute vraiment que cela soit possible parce que comme vous l'avez dit, les Asgards ne sont que des clones et donc que de pâles copies d'une, de deux aucune idée pour savoir si les wraiths peuvent les manger (bah oui peut être ils sont immunisés contre ce genre de choses).
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 25 mars 2006, 23:15, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
asgard4ever
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 22:56
Lieu : Geneve

Message non lu par asgard4ever »

s'ils ont de force vital, les wraith peut les "manger", mais il faut atrapper un!!!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ah ouai ca pourrait etre marrant a voir ca ... mais bon je pense pas que des " petits machins " comme ca ca soit leur nourriture préféré , en plus ils sont petits alors c'est pas simple pour les wraiths de les attraper ^^
En plus le Asgard n'est qu'un clone alors ca n' est pas très goutu ^^
Le asgard c'est un peu une photocopie et c'est pas très bon de manger des photocopies ^^
enfin ca pourrait etre une truc marrant a faire dans l' avenir meme si je doute fortement que les wraiths viennent un jour dans notre galaxie
Dernière modification par Lord_Sokar le 26 mars 2006, 00:19, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Ethor,Vendredi 24 Mars 2006 à 19h52)
CITATION (Freir,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:03) Je ne vois pas pourquoi les Wraith ne pourraient pas, surtout que ce sont des être vivants les Asgard quand même. Mais on peut penser qu'ils soient moins "bons" que les humains puisque leur corps est une copie d'un autre donc, comme ils le disent, la qualité se perd ;)
Au-delà de la qualité (quel débat sordide :lol: ), je crois surtout que les Asgards seraient une nourriture peu consistante pour les Wraiths : petits, peu de chair...

A mon avis c'est possible, mais pas aussi avantageux qu'avec un humain.
Je partage ton avis, Ethor. Les Wraiths devraient pouvoir se nourrir d'Asgards, mais cela ne leur procurerait sûrement pas autant de nutriments, et la quantité de nourriture serait bien plus faible qu'avec un humain.

:anno:
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

Ils peuvent mais a mon avis y'a pas trop a manger la dedans.
Peut etre pendant l'apéro ca ouvre l'appetit ?
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

ouais, voila, pas très nourrissant le asgard à mon avis..
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (sim51,Vendredi 24 Mars 2006 à 19h22) POur moi c'est tout à fait possible qu'un wraith puisse manger un asgard. En effet dans les wraith se nourrissent de l'énergie vitale des êtres vivants.
Dans duel (saison 1 episode 12) on apprend que les wraith ont fait du canibalisme donc ils peuventse manger entre eux. De plus dans le même épisode on voit le wraith se nourrir des lucioles.
De plus dans l'episode Les condamnés (saison 2 episode 5) on voit même un wraith qui mange de la nourriture, cependant celle-ci ne peut le rassasier.
Ils mangent des humains car le goût leurs plait, cela les rassasie et en plus il y en a en abondance.
Il n 'y a pas de preuve qu'il aie mangé les lucioles ;)

Think different.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »