CITATION
Ben, mon vieux ! J'avais perdu ton topic de vu, et quand je reviens : cinq nouveaux clips !
Tu sais, il y à deux sections Atlantis dans mon ordi : "Clips Atlantis" et "Mes préférés". Les tiens sont tous dans la seconde ! (excepté le dernier, "Me against the Wraith". Je suis désolé, mais il y à des transition qui ne vont pas. Par exemple, la pixélisation : pour un clip, sauf situation particulière, en général ça ne va pas).
A part ça, rien à dire, à part bravo : ils sont vraiment bien. Bon, la bande-annonce n'est pas d'une très bonne qualité, mais ça va...
Merci, sa fait quand-même plaisir que les autre sois dans ton second dossier
CITATION
Je suis dégoutée! Non pas de tes videos, que je trouve super, mais je viens de me rendre compte que j'avais utilisé la même musique que un de tes clips pour mon premier montage (si jamais je le finis un jour, mais faut dire que sur le coup j'ai pas fait très original, "Welcome to my life" c'est quand même un morceau connu...) Mais bon c'est pas grave, tes videos sont super, j'ai vu que dans la dernière tu t'es laché lachée ur les transitions! Certaines vont mieux que d'autres, enfin bon le rendu est pas mal, voilà.
Oui, c'est vrai que "Welcome" c'est connu mais quand, je les faîtes Simple Plan était peu connu en France.
Oui je me suis laché sur les transition car lors d'un commentaire sur un autre Forum on me disais de mettre des transition, donc j'ai fait quelque teste. Voila.