RDA de retour dans la saison 10

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h05) *Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh*

*Sors le fusil à pompe*

"Petit, petit, petit".... :p90:
1) t'es pas obligé de lui sauter au coup parce qu'il ne partage pas ton point de vue sur la question

2) je rapelle que cette section est soumise elle aussi à la règlementation du forum. MERCI DE NE PAS Y FLOODER
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par poloneill »

Pour filer la métaphore de Penthésilée, dans une entreprise si tu veux y retourner il faut aussi qu'elle le veuille. Donc (et là c'est pour nightwing que je trouve très violent dans sa réponse et sa signature) c'est aussi la production de Stargate qui souhaite le faire revenir ! :tongue:
Alors c'est qu'ils ont besoin de lui ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par nightwing »

Ben justement quand je vois la façon dont il a l'air de se faire chier monumentalement dans ses brèves apparitions de la saison 9, je ne comprends pas que la production souhaite le faire revenir!
Ces apparitions ont prouvé qu'il manquait de professionalisme et la saison 9 a prouvé très largement que Stargate sans RDA c'était aussi bien, pour ne pas dire mieux, ...

Effet positif: ça va consoler un rien les fans de RDA!
Effet négatif: ça va augmenter encore plus le nombre des pleurnicheurs quand il n'apparaitra pas...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par DEDE093 »

On va avoir les moutons de RDA passer dans le coin...

Bon peut être qu'au début il était ravi de plus faire parti du staff pour sa fille mais il se peut que dans le temps, il commencait effectivement par s'ennuyer.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par poloneill »

Le seul que je vois pleurnicher en ce moment c'est toi nightwing et ça m'agace un tant soit peu cet extrêmisme.
Que tu n'aimes pas RDA ça je l'ai compris depuis longtemps mais ces réactions épidermiques ne servent pas à grand-chose et ne sont guère constructives. Un peu de mesure dans tes propos seraient bienvenus.
M'enfin bon peut-être que je suis le seul à réagir ainsi à tes propos. J'suis peut-être un gars trop sensible.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Goycar »

Vous savez, la politesse ca l'existe.

Ceux qui n'aime pas RDA respectez l'idée des autres.

Oui, je n'ai pas aimé RDA dans la dernière saison. Par contre je l'ai adoré dans les 7 premières saisons. Alors, je dis si son retour est bien fait et ce qu'il fait.

Ne traitez pas les fans de RDA de pleurnichards.

Merci
Goycar

p.s. Le prochain qui insulte aura ma colère sur son dos.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Lantien »

CITATION (DEDE093,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h16) Bon peut être qu'au début il était ravi de plus faire parti du staff pour sa fille mais il se peut que dans le temps, il commencait effectivement par s'ennuyer.
Il a qu'à partir pêcher. Ca lui fera des vacances et à nous aussi.

nightwing
CITATION je ne comprends pas que la production souhaite le faire revenir!
Je ne pense pas que ce soit les scénaristes qui lui ont demandé de revenir, c'est plutot lui qui a demandé à revenir un peu. Ca lui manque, le pauvre petit.

J'en suis énervé qu'il revienne, en plus avec le changement d'heure je suis irritable comme pas deux :D
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Anubis. »

CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h20) Le seul que je vois pleurnicher en ce moment c'est toi nightwing et ça m'agace un tant soit peu cet extrêmisme.
Que tu n'aimes pas RDA ça je l'ai compris depuis longtemps mais ces réactions épidermiques ne servent pas à grand-chose et ne sont guère constructives. Un peu de mesure dans tes propos seraient bienvenus.
M'enfin bon peut-être que je suis le seul à réagir ainsi à tes propos. J'suis peut-être un gars trop sensible.
Hey oh! Laisse mon keupin tranquille toi! lol :P Non mais c'est vrai qu'il y a pas besoin de descendre RDA en flamme comme ça.

J'ai peur moi aussi de ce que ça pourrait donner son retour, mais je me contente d'un simple "on verra" avec quelques gouttes de sueurs sur le front en pensant à son retour c'est tout.
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par charly »

CITATION Oui, je n'ai pas aimé RDA dans la dernière saison. Par contre je l'ai adoré dans les 7 premières saisons. Alors, je dis si son retour est bien fait et ce qu'il fait
A mais pareil pour moi, et j'attend que ca que si retour il doit y avoir, ce retour soit bien fait et m'oblige a me faire regretter que j'ai dit que je veux pas le revoir dans la série!

Mais je ne peux pas m'empecher d'emettre des doutes a ce sujet
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par nightwing »

Non, non, je te rassure, tu n'es pas le seul! (n'est-ce pas Flo :P )

Seulement désolé de dire que l'annonce de son retour me file des allergie! Hormi parfois son humour à 2 balles, je le trouvais encore bien dans les 7 premières saisons (bon, les 6premières saisons et demi, en fait) mais après, le voir trainer son ennui comme on l'a vu dans la saison 9 ou voir son personnage déterminer l'écriture des scénarios juste pour pouvoir le conserver parce qu'on avait peur que ça marche pas sans lui... désolé, oui, j'ai dévellopé une allergie!

Si ses apparitions sont de qualités et que ça sert l'histoire, je dirais bravo, mais je ne vois pas du tout ce qu'il peut apporter à Stargate maintenant... au contraire, j'ai peur que son retour à temps partiel ne nous pourrissent la série, justement!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par sg_flo »

Bon redevenons un peu sérieux (et digne de la sagesse de mon avatar... ;)), bien que je me suis bien marré des réactions jusque là... :D
Nightwing, moi-même qui suis pourtant aussi dur que toi concernant sa prestation dans Le livre des origines, je ne trouve que l'idée sur le papier soit mauvaise, du moins pour le personnage! car j'aimerais avoir une idée de ce boulot de chef du homeworld security... bon après faudrait que l'acteur se montre impliqué, que l'apport du perso à l'histoire soit intéressante (cf post de Repli-Carter)... bon ça fait des si mais moi je dis après-tout pourquoi pas? et j'ai un peu pour habitude de ma foi prendre la série comme elle est alors... :rolleyes:
Dernière modification par sg_flo le 26 mars 2006, 23:29, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg_flo,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h28) Bon redevenons un peu sérieux, bien que je me suis bien marré des réactions jusque là... :D
Nightwing, moi-même qui suis pourtant aussi dur que toi concernant sa prestation dans Le livre des origines, je ne trouve que l'idée sur le papier soit mauvaise, du moins pour le personnage! car j'aimerais avoir une idée de ce boulot de chef du homeworld security...
Ah mais comme je l'ai dit:
CITATION Si ses apparitions sont de qualités et que ça sert l'histoire, je dirais bravo
.

Mais honnêtement je doute de ses motivations, et encore plus de son apport.

Comme toi, j'aimerais savoir ce qui se passe au homeworld sécurity, mais en même temps j'ai peur que ce soit un épisode gag, et donc j'aurais préféré avoir cet épisode dans la saison 8 avec Hammond en vedette...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par chrisasm62 »

Bon, contrairement à la (semble t'il!) majoritée , je serais ravi d'un retour en tant que Guest star de RDA, puisque c'est avant tout cela dont il s'agit pour le moment.

Je trouve également, et ce n'est que mon opinion, que RDA a beaucoup apporté à la série, et qu'il est un peu facil de "cracher dans la soupe". Je pense que beaucoup de personnes qui le critiquent activement en ce moment l'adorais ou "l'approuvais" autrefois. Certes on peut trouver sa performance lourde, voir mauvaise en début de saison 9 (alors qu'il a joué à peine quelques minutes ^_^ ), mais c'est oublier ses dérnières saisons.

Bref, un retour de RDA en guest star, pourquoi pas, si l'intrigue le permet.
Par exemple:
CITATION (sg_flo) car j'aimerais avoir une idée de ce boulot de chef du homeworld security...
senateur kinsey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 176
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par senateur kinsey »

je vois pas ce que son retour pourrait apporter à la série
J'était déjà très déçu par son role dans la saison 8 (que je trouve d'ailleurs très moyenne), et j'ai trouvé pathétique les trois apparitions bidon dans la saison 9, donc, de mon point de vue, étant donné que la s9 est la meilleure (et de loin), qu'elle a donné un nouvel élan à la série, que tout cela s'est fait sans RDA, je ne vois pas ce qu'il viendrai faire dans la série (ils vont pas le faire partir en mission, sinon à ce compte autant envoyer le président lui meme, et perso, j'ai pas trop envie de me taper un épisode où on le voit se faire ch*** avec je ne sais qu'elle délégation de diplomate (on a vu ça assez souvent))

Je tiens à préciser que je ne "crache pas dans la soupe", je sais que RDA (le perso d'O'Neill, et ce qu'en a fait RDA) a apporté énormément à la série, je l'ai adoré pendant 7 saisons, je dis simplement que je pense qu'il aurait du sortir autrement, et que ses apparitions dans la s9 sont mauvaises, et n'apportent rien, loin de là)
La page O'neill de Stargate a été définitivement tournée (à mon gout elle aurait du l'etre une saison plus tot), la série atteint son apogée sans O'neill (preuve que c'est pas Stargate O'Neill, comme certains semblent le penserà), et c'est très bien ainsi.
Périclès
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Périclès »

Il va peut être mourir dans un épisode de la 10ème saison...
Là ce serait énorme et magnifique..
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par nightwing »

CITATION (Périclès,Lundi 27 Mars 2006 à 03h50) Il va peut être mourir dans un épisode de la 10ème saison...
Là ce serait énorme et magnifique..
En effet, ça serait magnifique, ce n'est pas moi qui te contredirai... :lol:

Comme je l'ai dit, je crains plutôt de voir un truc bidon style concrétisation du ship avec Carter, ou autre trucs sans grand intérêt pour l'avancée de l'histoire...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Goycar »

Vous savez, vous mettez tous le blame sur RDA, par contre, durant la saison 8 il aurait du être parti, mais les producteurs lui ont tordu un bras pour qu'ils restent, donc il a fixé ces conditions, il a bien fait.

Lors de la neuvième saison, les prods lui ont aussi tordu un bras, il ne voulait visiblement pas y aller, il était écouerer. Donc il y a été à contre-coeur.

Donc, dans la dixième saison, c'est lui qui aimerait revenir, donc il faut que les scénaristes fasses un sénario à la hauteur, c'est eux qui ont le gros bout du bâton cette fois-ci, car ils peuvent tout simplement refusé et ne pas lui donner de rôle. (Ils peuvent le faire si RDA imposent trop ces conditions.)

Donc, si le scénario n'est pas bon, ca ne sera pas de la faute de RDA, mais des scénaristes qui n'auront pas su faire un scénario à la hauteur.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par nightwing »

Entièrement d'accord avec toi pour le scénar, mais si son jeu d'acteur est aussi médiocre que dans Avalon, alors les scénaristes n'en pourront rien...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Goycar »

CITATION   Entièrement d'accord avec toi pour le scénar, mais si son jeu d'acteur est aussi médiocre que dans Avalon, alors les scénaristes n'en pourront rien...
As-tu bien lu ce que j'ai écrit ?
CITATION (goycar) Lors de la neuvième saison, les prods lui ont aussi tordu un bras, il ne voulait visiblement pas y aller, il était écouerer. Donc il y a été à contre-coeur.
Donc je rajoute, pour que tu comprennes, car peut-etre que ce sont mes termes de québecois que tu n'as pas compris. Il s'est senti forcé d'y aller, donc il n'a pas mis tout son talent.

De plus, dans Avalon, ces prestations quelques lignes n'étais pas si bonne que ca. Ce n'est pas avec 4-5 lignes à dire, que nous pouvons vraiment juger.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par nightwing »

J'ai très bien compris! Mais c'est un manque de professionalisme d'avoir réalisé une telle performance, même si il est vrai qu'on lui a un peu forcé la main. Dès l'instant ou il accepte ces apparitions, et ou il empoche un cachet qui a mon avis doit quand même être conséquent, il se doit d'être pro et de ne pas afficher un ennui visible à l'écran.

Quand au jeu d'acteur il ne se résume pas non plus à son texte et autre: rien qu'à son attitude on se demande quand il va regarder sa montre tant il traine son ennui... Et dans la saison 8 on ne le sentait pas non plus des plus motivé... donc pour moi si c'est lui qui demande à revenir, il devra faire preuve d'une énorme motivation, visible à l'écran, comme celle de Browder le fut, pour arriver à me convaincre, mais si il ne s'investit pas à 100% dans ses apparitions, autant qu'il reste chez lui
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par mara »

Une appartition de RDA? Ouhlaaaaaaaaaaaaaa :blink:

S'il revient en tant que Guest star, je veux bien pour, entre autres comme l'a été déjà dit découvrir un peu mieux ce qu'est le boulot de Chef du Homeworld Security... Ou alors lors d'une énorme rencontre au sommet avec Asgards, et autres races qui nécessiteraient plus que Landry...

Le voir en tant que régulier... Alors là non. Je suis d'avis que RDA a fait son temps, la saison 9 révolutionne la série, et c'est pas plus mal, le personnage de O'Neill n'a plus sa place, d'ailleurs s'il revenait quelle place aurait-il...

Sinon, bon, je vais pas commencer à incendier non plus, je vais reprendre la phrase d'Anubis.
CITATION J'ai peur moi aussi de ce que ça pourrait donner son retour, mais je me contente d'un simple "on verra" avec quelques gouttes de sueurs sur le front en pensant à son retour c'est tout.
En plus, c'est à confirmer...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit