Dernier message de la page précédente :
La discussion sur les écrans a continué ici : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....20&#entry259149CITATION (DeltaFX,Mercredi 22 Mars 2006 à 15:45) ...

Dernier message de la page précédente :
La discussion sur les écrans a continué ici : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....20&#entry259149CITATION (DeltaFX,Mercredi 22 Mars 2006 à 15:45) ...
EUh, il ne faut pas dire ça !CITATION Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que la saison 2 d'Atlantis (je n'ai vu que les épisodes diffusés par M6) met vraiment de côté la cité : j'ai bien l'impression que la cité d'Atlantis se résume désormais à un parking à Jumpers et à de brèves scènes dans la salle de contrôle!!!
ça n'a pas beaucoup avancé... La cité étant dans la saison 2 plus considérée comme une simple base d'opérations que un endroit à explorer, dommage, j'espère que la saison 3 ferra mieux sur ce point.CITATION Bon sang mais où sont toutes les découvertes fantastiques que l'on peut faire dans la cité?? Où sont les connaissances des Anciens?? Où en est l'exploration de la cité??
Oui, c'est vrai qu'il partait bien, et que le traitement, par la suite (le peuple peu exploité, épisode centré sur les prisonniers) a un peu gaché ce qui aurait pu être un meilleur épisode.CITATION il était correct.
Franchement, je ne m'inquiète pas trop sur ça, on est qu'au début de la Saison 2 et les scénaristes ont le temps de la développer. Et puis, comme je l'ai dit, SGA est fait pour durer longtemps (peut-être autant que SG-1) donc ils étalent les découvertes sur les saisons.CITATION Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que la saison 2 d'Atlantis (je n'ai vu que les épisodes diffusés par M6) met vraiment de côté la cité : j'ai bien l'impression que la cité d'Atlantis se résume désormais à un parking à Jumpers et à de brèves scènes dans la salle de contrôle!!!
Si c'était le cas, les scénaristes mériteraient vraiment des baffes.CITATION (Lionel Pendergast,Lundi 27 Mars 2006 à 09h07) Un jour aprés avoir chercher dans toute la galaxie des EPPZ:
Saison 5 épisode 11: Mc Kay explore une partie encore inexploré de la cité, il trouve une pièce au fin fond d'Atlantis, il allume la lumiere, et là:
- un placard à EPPZ rempli. Mc Kay: "Et merde"![]()
ou - une machine qui fabrique les EPPZ. Mc Kay: "Et merde"![]()
ou...
![]()
CITATION (Ethor,Lundi 27 Mars 2006 à 09h22)Si c'était le cas, les scénaristes mériteraient vraiment des baffes.CITATION (Lionel Pendergast,Lundi 27 Mars 2006 à 09h07) Un jour aprés avoir chercher dans toute la galaxie des EPPZ:
Saison 5 épisode 11: Mc Kay explore une partie encore inexploré de la cité, il trouve une pièce au fin fond d'Atlantis, il allume la lumiere, et là:
- un placard à EPPZ rempli. Mc Kay: "Et merde"![]()
ou - une machine qui fabrique les EPPZ. Mc Kay: "Et merde"![]()
ou...
![]()
Mais Rodney a bien indiqué que s'il y a avait des EEPZ, il les auraient détecté. Cependant, on peut toujours imaginer...
Oui, le seul moyen pour qu'ils n'aient pas détecté des ZPM alors qu'il y en avait serait qu'ils soient sous bouclier. Hors, si la cité alimentait le bouclier, Mckay aurait repéré la consommation d'énergie, et si le bouclier était alimenté tout seuL....là ce serait possibleCITATION Mais Rodney a bien indiqué que s'il y a avait des EEPZ, il les auraient détecté. Cependant, on peut toujours imaginer...
Je suis d'accord. Je pense que, logiquement, il devrait y avoir quelques installations anciennes sur le contient. lantia était leur planète mère, après tout.CITATION non par contre sur le continent ouais si il trouvait un truc ancien genre dans une grotte sur le continent de la planète atalantis ça serait pas mal enfin a mon avis, d’autant plus que ce continent n’est pas assez exploité !!!
+1 ici aussi...CITATION (Artheval_Pe,Lundi 27 Mars 2006 à 09h43)Je suis d'accord. Je pense que, logiquement, il devrait y avoir quelques installations anciennes sur le contient. lantia était leur planète mère, après tout.CITATION non par contre sur le continent ouais si il trouvait un truc ancien genre dans une grotte sur le continent de la planète atalantis ça serait pas mal enfin a mon avis, d’autant plus que ce continent n’est pas assez exploité !!!
Et puis, installer une base au sol, ça permet de se libérer de quelques contraintes qu'on a sur une cité flottante.
à peu près la taille de l'URSS, à l'époque...CITATION ce serait limite pas crédible qu'il y ait rien des Anciens.... en plus je crois qu'il est assez énorme non?
Au pire, il pourrait être sur le continent.CITATION pour l'accélérateur de particules, pour l'instant on en a pas vu mais effectivement doit y avoir la place ... quand on voit celui du CERN... si la cité est de la taille de Manhattan...
"Fouiller chaque pièce de la cité reviendrait à fouiller chaque pièce de chaque immeuble de Manhattan"CITATION (Anubis.,Lundi 27 Mars 2006 à 10h20) Atlantis est très loin de faire la taille de Manhattan comme je l'ai déjà dit...![]()
A régime normal, ils fournissent autant d'énergie qu'un générateur à naquadah classique. donc, aucun interêt.CITATION ce que je ne comprends surtout pas c'est pourquoi on a pas ramener quelques nouveaux generateurs mark2 sur atlantis si un seul peut donner asse de puissance a une chaise de controle je pense que 5 ou6 peuvent avoir le meme effet qu'un zpm non?
bien sur ils grillent assez rapidement donc il faudrait les faire tourner a regime normal pas a fond comme dans assiege
Justement, elle fait combien, à peu près ?CITATION Atlantis est très loin de faire la taille de Manhattan comme je l'ai déjà dit...
ça servirait à faire des expériences très avancées de physique, ça servirait à faire fonctionner un canon laser à électrons libres...CITATION a quoi servirais un accélérateur de particules ??
Il y a un épisode ou l’on voit un accélérateur de particules des anciens ?
Aucune idée précise là-dessus mais il suffit de regarder la cité dans la sértie pour se rendre compte qu'elle est bien petite. Certes ça fait tout de même beaucoup à explorer mais étudier Atlantis en détails est loin d'être une épreuve insurmontable.CITATION (Artheval_Pe,Lundi 27 Mars 2006 à 12h05)Justement, elle fait combien, à peu près ?CITATION Atlantis est très loin de faire la taille de Manhattan comme je l'ai déjà dit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit