RDA de retour dans la saison 10

Répondre
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ça va être absolument génial!!! en plus y va probablement y avoir plus de ship!!!! le pied quoi!!!
Moui mais pour qu'il ne serve qu'a celà <_< autant dire qu'il ne sert a rien du tout en faite :(
CITATION Je ne comprends pas pourquoi tant d'excitation autour de RDA.
Et bien maintenant, je pense que tu peux voir la seule et unique motivation qui pousse a faire revenir le personnage " Le Shipp " :(
CITATION Mais pour moi RDA restera O'Neill dans ma tête.
Et pour moi O'Neill et toujours celui des 5 voir 6 permières saisons aprés ca n'a fait qu'empiré tant sont personnage a été minimisé et caricaturé....
Je veux bien qu'il ait une dimention Shipp d'accord mais pas comme cela a été le cas dans les S7 et S8 au détriment de sa dimension " Héroique"...
( Tant est si bien que seul heros ou la cité perdu qui le metait en valeur passait presque inapercu d'ailleur)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Alors la je vous comprends plus . Comment osez vous dire que le retour de RDA serait une mauvaise chose ?? vous marchez sur la tete la ! Son retour , quoi qu'il puisse se passer , ca donnerait des épisodes super grace à la nature seul de son personnage ( en plus de doper les audiences j'en suis sur ) . Il est super drole et il se bat bien . Quand on le voit dans un épisode il crève l'écran à lui seul , il a un énorme charisme . Alors sous prétexte que scénarsitiquement ca ne vous plairait ou ca ne collerait pas vraiment pas il n' aurait pas le droit de revenir ? ( cela dit je suis contre son retour si il veulent faire mourir son personnage ^^ ) . C'est un acteur formidable et je me réjouis , j' attends avec impatience qu'il revienne car il est si important à la série que son retour ferait du bien à tout le monde ( en plus qu'il fasse marrer tout le monde ^^ ) . Bref , vivement qu'on le revoit (j'en suis sur pour le 200 ème épisode au moins )
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

J'ose le dire et je confirme que pour moi il peut rester ou il est!
CITATION Son retour , quoi qu'il puisse se passer , ca donnerait des épisodes super grace à la nature seul de son personnage ( en plus de doper les audiences j'en suis sur ) .
Heu... non, je suis pas d'accord! Ses apparitions dans la saison 8 sont plus qu'inutile et nuisent même à la qualité de la saison, et qu'on ne me dise pas que c'est la faute des scénaristes: il n'était plus motivé, et il a dicté ses conditions quand à son temps d'apparition, notamment
CITATION Il est super drole et il se bat bien .
Son humour, à titre personnel, je le trouvais déjà lourd quand il était colonel, alors en tant que général, désolé mais ça colle plus du tout avec le rôle! En outre on s'en fiche qu'il se batte bien: en tant que général, toujours, il n'est pas supposé aller sur le terrain.
CITATION Quand on le voit dans un épisode il crève l'écran à lui seul , il a un énorme charisme
Je trouve pas qu'il crève l'écran. Il a du charisme, oui, mais le problème c'est qu'on tire beaucoup trop la couverture à lui, et je suis désolé mais la qualité des autres acteurs mérite un autre traitement que celui de sous-fifres!
D'ailleurs à titre personnel je trouve que les performances d'acteur de Shanks sont bien meilleures que celles de RDA. Y a pas photo...
CITATION j' attends avec impatience qu'il revienne car il est si important à la série que son retour ferait du bien à tout le monde ( en plus qu'il fasse marrer tout le monde ^^ )
La saison 9 prouve très largement que SG-1 c'est aussi bien, voir même mieux (beaucoup mieux, à mon avis) sans lui que quand il était là!
En outre si c'est pour qu'il vienne encore faire bozo le clown, encore une fois, qu'il reste chez lui! Il a réussi en 8ans a créer un personnage principal creux et totalement peu crédible...

Bref, c'est que mon avis mais si on pouvait le voir débarquer, dire "j'ai faim", et se faire tirer une balle de P90 dans la tête, je serai le plus heureux des hommes :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
El Barto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44
Pays : france

Message non lu par El Barto »

CITATION Quand on le voit dans un épisode il crève l'écran à lui seul , il a un énorme charisme
Moi j'ai beau chercher le charisme dans la saison 9 y en a pas... mais d'un autre côté avec les trois mots qu'il avait a dire c'est pas évident.
le seul passage de a saison 9 ou il est effectivement drole c'est quand on l'imagine a l'autre bout du fils avec Landry pour discuter du retour de Carter (qui en fait est deja arrivée ), la c'est vrai qu'intérieurement je me disais que ca aurait été cool qu'il ait branché le haut parleur, mais bon. ^_^

par contre une ou quelques apparitions en guest stars si le scénario et sympa et le jeu d'acteur convainquant ca peut etre tout a fait agréable.
Faut pas oublié que dans les saisons précédent son personnage et son interprétation étaient tout a fait plaisantes !
arretez de lui casser du sucre sur le dos et attendez de voir ce que ca donne parce que la on tourne un peu rond !
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Tu sais quoi Nightwing si tu étais beaucoup plus catégorique dans tes propos il en aurait que beaucoup plus de poid :rolleyes:

La ici, je ne vois que quelqu'un qui déteste un personnage a un point tel que tous est bon pour le décridibilisé encore plus <_<

Moi qui aime beaucoup O'Neill pour ce qu'il est et ce qu'il représente, il n'es reste pas moin que comme Personnage il a clairement mal évolué...et que tous ce qui reste de lui c'est " Alors ca y'est il va définivement couché avec Carter :rolleyes: Woupyyyyy pure ironie cela va s'en dire)

CITATION Bref, c'est que mon avis mais si on pouvait le voir débarquer, dire "j'ai faim", et se faire tirer une balle de P90 dans la tête, je serai le plus heureux des hommes
On voit bien que tu es buté comme gars.... :rolleyes: J'ai beau expliqué calmement ce que ce 'J'ai faim" pouvait représenter" la seule chose que l'on a trouvé a me dire c'est que j'étais une Idolatrice. :blink: :rolleyes:
CITATION D'ailleurs à titre personnel je trouve que les performances d'acteur de Shanks sont bien meilleures que celles de RDA. Y a pas photo...
Sur ce point je suis d'accord avec toi.
CITATION arretez de lui casser du sucre sur le dos et attendez de voir ce que ca donne parce que la on tourne un peu rond !
Je te le fais pas dire....Et c'est franchement lassant
Dernière modification par Phénixia le 27 mars 2006, 17:24, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Quoi??????????
Quand j'entend que sont retour serait sans interer, mais c'est quoi ça comment on peut dire des aneries pareils, si RDA revient ça serait tout simplement extraordinaire avec ses blagues qui ne peuvent laisser de marbre. Son retour serait sensationel :anno:
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Ethon,Lundi 27 Mars 2006 à 16h21) Quoi??????????
Quand j'entend que sont retour serait sans interer, mais c'est quoi ça comment on peut dire des aneries pareils, si RDA revient ça serait tout simplement extraordinaire avec ses blagues qui ne peuvent laisser de marbre. Son retour serait sensationel :anno:
Ben comme tu vois, ça ne laisse pas de marbre! Qu'on aime ou qu'on aime pas, on réagit... perso j'aime pas (si quelqu'un en doutait :D )

Phénixia: je sais, j'ai tendance à m'emporter rapidement! C'est parce que je suis passioné, ça :D
Enfin, tu as en partie raison, je déteste le personnage mais c'est son côté bozo le clown qui me débecte en fait! Ca allait pendant 7ans, la 8ème saison et le début de la 9 m'ont à titre personnel donné envie de lui mettre des tartes!
Ceci dit ses piètres performances dans ces saisons là me suffisent à ne plus le trouver crédible...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Bon , je vais esayer de ne pas m'énerver mais ca risque d'etre dur .Dire que c'est un personnage creux c'est quand meme se foutre de la gueule du monde .Il a toujours fait preuve d'humanité , de générosité , de courage , de bravour , de témérité .C'est un acteur formidable et son coté marrant donne plus à la série ( je ne pense pas que stargate aurait vécu autant d'années sans humour , si les personnages ne sé dérider pas un peu de temps en temps ,les téléspaectateurs se seraient un peu lassés .Tout le monde que je connais et qui regarde sg1 ( et ca fait beaucoup de gens) me disent tous que son absence est un manque pour eux , ils me disent que la série perd de son ame sans lui et ca carré magique que formaient les acteurs . la saison 9 est pas mal mais Mitchell est encore un peu fade . Son absence est cruelle dans les premiers épisodes de la saison 9 mais bon il faut s'y faire ...
Si tu le déteste a ce point casse toi de ce forum parce que la on ne voit dans ton mesage qu'un mec qui veut montrer qu'il deteste Oneill ( tu es le premier que je vois qui n'aime pas O'neill )et c'est lourd , dire qu'il devrait se tirer une balle , il faut quand meme pas abuser .Sinon M.Shanks est aussi un excellent acteur je suis d'accord . Il est super cool et tout aussi important que O'neill , c'est vrai .Cela dit on peut très difficilement le comparer à Oneill .Arrete aussi de caricaturer son personnage ca fait vriament pitié ...
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

<_< Quoi ? Ses piètres performances ! :zat01: Je crois que tu oubli que Richard Dean Anderson a tout de même fait : "Macgiver", ce n'est pas rien à côté, tous les autres acteurs sont des novices ! <_<
Et puis, ne pas aimer Richard Dean Anderson et être pour moi Fan de Stargate est impossible ! J'adore tous les acteur de cette série c'est pour ça que j'en suis fan, en dehors de la formidable histoire, biensur... :D
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

o_O
Mais arretez de le flinguer comme un pigeon la!
Je suis d accord pour dire que la saison 8 etait pas sa meilleure...pour ne pas dire la pire. La saison 9: Comment pouvez vous juger son jeu d acteur sur 10 secondes d apparition?!Ok les 10 sec etaient pas top, mais quand meme faut arreter de jouer avec ce faux argument.
Ensuite, auriez vous oubliés les 7 autres saison? On dirait que vous regardez stargate que depuis la saison 8 -_-
Je trouve quand meme fort de café qu'avant son depart, tout le monde l'aimait plus ou moins (pas la peine de dire "non moi jl aimait pas", j ai mis le plus ou moins pour ca) et que maintenant tout le monde le demonte en fleche....j'ai réelement du mal a saisir.
Maintenant, chacun ses opinions, tant qu il n essaye pas de les imposer aux autres ;)
Cela dit, si son retour est vraiment motivé par son envie a lui, je suis confiant et pense qu il sera a meme de faire des prestations pré-saison 8. Avec l experience accumulée pendant la saison 9 des autres personnages, ca pourrait faire de bons episodes ou les autres seraient plus en avant.

A bon entendeur ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (le_stargater,Lundi 27 Mars 2006 à 16h37) Si tu le déteste a ce point casse toi de ce forum parce que la on ne voit dans ton mesage qu'un mec qui veut montrer qu'il deteste Oneill ( tu es le premier que je vois qui n'aime pas O'neill )
le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as trés mal cherché :lol: mais j'ai mieux à faire qu'une liste...

je pense le contraire de toi, RDA était un poids dans la saison 8 et il ne manque absolument pas à la saison 9, cette saison totalement jouissive aurait été détruite par RDA si il avait été là. <_<

j'aimais bien O'Neill "avant". mais la connaissance des anciens a eu un terrible effet sur son cerveau, car dés sa sortie de dormata dans 08-01 "mésalliance", c'était plus la peine, et ce jusque dans la saison 9.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Allez !! encore un qui est totalement d'accord avec moi ... merci de ton soutien Anubis l'ancien ca fait plaisir à tous ceux qui pense comme moi que RDA est un super acteur .
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (le_stargater,Lundi 27 Mars 2006 à 16h37) Bon , je vais esayer de ne pas m'énerver mais ca risque d'etre dur .Dire que c'est un personnage creux c'est quand meme se foutre de la gueule du monde .Il a toujours fait preuve d'humanité , de générosité , de courage , de bravour , de témérité .
Oui mais à titre personnel on ne sait que peu de chose de lui! Le personnage n'a pas été dévellopé (et c'est pas la faute à l'acteur, je suis le 1er à la dire). Hormi l'épisode avec son fils, dans la saison 1, il n'y a aucun épisode qui nous en apprenne réellement sur son histoire, sa personnalité en dehors du service, etc...
CITATION C'est un acteur formidable et son coté marrant donne  plus à la série ( je ne pense pas que stargate aurait vécu autant d'années sans humour , si les personnages ne sé dérider pas un peu de temps en temps ,les téléspaectateurs se seraient un peu lassés)
Star Trek est resté quasi 20ans à l'écran sans avoir besoin de personnages jouant les guignols pour faire tenir la baraque! Au début, son humour, ça allait encore! Par après, désolé mais ça rendait le tout très peu crédible! A titre personnel, son humour m'exaspère, maintenant (et je ne pense pas être le seul)
CITATION Tout le monde que je connais et qui regarde sg1 ( et ca fait beaucoup de gens) me disent tous que son absence est un manque pour eux , ils me disent que la série perd de son ame sans lui et ca carré magique que formaient les acteurs .
Il n'y a pas eu autant de pleurs après le départ de Daniel dans la saison 6... pourtant le "carré magique", comme tu l'appelle, n'était plus formé.
Encore une fois, à titre personnel, il ne me manque absolument pas! Au contraire, son départ libère la série d'un poids (son salaire et ses exigences) et c'est bien mieux comme ça.
CITATION Son absence est cruelle dans les premiers épisodes de la saison 9 mais bon il faut s'y faire ...
Ses apparitions gâchent l'ensemble, à mon sens...
CITATION Si tu le déteste a ce point casse toi de ce forum parce que la on ne voit dans ton mesage qu'un mec qui veut montrer qu'il deteste Oneill ( tu es le premier que je vois qui n'aime pas O'neill )et c'est lourd , dire qu'il devrait se tirer une balle , il faut quand meme pas abuser
Le coup de la balle était volontairement exagéré (même si au moins ça règlerait le problème), et non je ne suis pas le seul à ne pas aimer O'neill (il y a déjà eu des débats là dessus il y a quelques mois). Je déteste pas le personnage en tant que tel, je déteste ce qu'il est devenu, et je trouve inadmissible les piètres performances d'acteur de RDA dans la fin de saison 7, dans la saison 8 et dans la saison 9.
CITATION Cela dit on peut très difficilement le comparer à Oneill .Arrete aussi de caricaturer son personnage ca fait vriament pitié ...
Le problème c'est qu'il s'est caricaturé tout seul, malheureusement... en jouant le jeu de la surenchère, ou justement du je m'en foutisme, RDA a montré un manque de professionalisme! (ça ne transparait peut-être pas en VF, ceci dit, mais regarder "origins" en VO suffit à s'en convaincre)

J'ajouterai que pendant des années, la production a du négocier dur (et allonger les biftons) pour le faire rester! Là, il décide de partir définitivement et c'est lui qui revient en pleurant une année après! Personnellement j'estime qu'on a plus besoin de lui et qu'on aurait tout simplement du refuser de le faire revenir, ne serait-ce qu'en guest star...
CITATION Et puis, ne pas aimer Richard Dean Anderson et être pour moi Fan de Stargate est impossible !
J'adore Star Trek et j'aime pas Kirk... j'aime Stargate pour l'univers qu'il représente, par pour un acteur ou un personnage...
Dernière modification par nightwing le 27 mars 2006, 17:52, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION o_O
Mais arretez de le flinguer comme un pigeon la!
Je suis d accord pour dire que la saison 8 etait pas sa meilleure...pour ne pas dire la pire. La saison 9: Comment pouvez vous juger son jeu d acteur sur 10 secondes d apparition?!Ok les 10 sec etaient pas top, mais quand meme faut arreter de jouer avec ce faux argument.
Ensuite, auriez vous oubliés les 7 autres saison? On dirait que vous regardez stargate que depuis la saison 8
Je trouve quand meme fort de café qu'avant son depart, tout le monde l'aimait plus ou moins (pas la peine de dire "non moi jl aimait pas", j ai mis le plus ou moins pour ca) et que maintenant tout le monde le demonte en fleche....j'ai réelement du mal a saisir.
Maintenant, chacun ses opinions, tant qu il n essaye pas de les imposer aux autres
Cela dit, si son retour est vraiment motivé par son envie a lui, je suis confiant et pense qu il sera a meme de faire des prestations pré-saison 8. Avec l experience accumulée pendant la saison 9 des autres personnages, ca pourrait faire de bons episodes ou les autres seraient plus en avant.

A bon entendeur 
merci à toi washi de résumer ce que je pense on est sur la meme longueur d'onde ^^ merci bye
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (le_stargater,Lundi 27 Mars 2006 à 16h41) Tu vois mon pauvre nightwing regarde il y a que toi qui pense que O'neill est nul ! que toi ! alors tu devrais un peu te remettre en question quand meme au lieu de t'emporter comme ca
Si son humour ne te plait pas tant pis mais à part toi je ne connais personne qui trouve son humour naz .
Heu non il n'est pas le seul à avoir trouvé que O'neill est nul, franchement autant des les premières saison c'était marrant, autant c'est vite devenu lourd comme c'est pas croyable son humour...
Toujours en train de se foutre de la gue*** de tout le monde, et son attitude avec les russes :p90:

Je suis entièrement d'accord avec Nightwing aussi quand il dit :
CITATION Enfin, tu as en partie raison, je déteste le personnage mais c'est son côté bozo le clown qui me débecte en fait! Ca allait pendant 7ans, la 8ème saison et le début de la 9 m'ont à titre personnel donné envie de lui mettre des tartes!
Ceci dit ses piètres performances dans ces saisons là me suffisent à ne plus le trouver crédible...

Et franchement je préfère de loin Mitchell qui apporte quelque chose de plus à cette série! Et arretez de dire qu'il s'efface dans les premiers zodes, si onle mettait direct au premier plan on allait entendre :
"Ho mais c'est qui ce prétentieux apparu de nul part qui se met devant tout le monde"
Et si il reste un peu en retrait dans les premiers zode ben c'est :
"Ho mais c'est qui ce nouveau qui reste un peu en retrait à la place de montrer de quoi il est capable..."
Et ne t'en fais pas qu'on va bien en entendre parler de ce petit nouveau dans le reste de la saison, et je peut te dire que ces duos "comique" avec Daniel dans certains zode valent de loin tout ce qu'à pu faire O'neill!
A la fin de la saison9 je ne voyais plus SG-1 autrement que avec Mitchell, Daniel, Carter et Teal'c. Et quand je revois les anciens zodes, (ce que je suis en train de faire) au début ça me fait chaque fois bizzare, dans le genre:
"Mais c'est qui ce gars là il est où Mitchell...
...
Ah oui O'neill c'est vrai..."
Et j'exagère à peine.....

Ce que je dis là n'est que mon avis, je ne dis pas qu'O'neill est nul et que personne ne doit l'aimer, je dis simplement que moi je ne l'aimais pas, surtout ce qu'il est devenu.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Wylie
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 18:29

Message non lu par Wylie »

Alors là, le stargater je suis super trop beaucoup d'accord avec toi, bien parlé !!!

Pour qui tu te prends nightwing pour descendre autant un tel personnage???

C'est clair que sans RDA stargate aurait jamais tenu aussi longtemps et c'est génial s'il revient dans la 1Oème saison !!! Sur son site il a dit qu'il avait une bonne nouvelle à annoncer, je suis sûre que c'est ça !!! En tout cas, moi je l'attendais pour le 200ème zode mais s'il revient pour plus c'est que du bonus et on peut s'attendre à de purs moments stargate comme autre fois...

alors moi je dis VIVE JACK O NEILL ET VIVE RICHARD DEAN ANDERSON, un des acteurs les plus drôles dans l'histoire des sériesTV!

et pour rester poli jla ferai en english, screw you si vous aimez pas !!!
:gate:
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

Et pouvez vous me dire ce que Mitchell fait de plus que lui ? <_<
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Anubis l'ancien,Lundi 27 Mars 2006 à 16h52) Et pouvez vous me dire ce que Mitchell fait de plus que lui ? <_<
Comment tu veux comparer 1saison et encore 7zode pour certains, à 8saison pour l'autre?!?!? :blink:
Laissez le temps à Mitchell de venir tranquillement et de s'imposer, comme je l'ai déjà dit dans le reste de la saison 9 il y aura de quoi largement oublier O'neill...
'fin pour ceux qui regardait Stargate pour Stargate et non pour O'neill... <_<
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Wylie,Lundi 27 Mars 2006 à 16h51) Pour qui tu te prends nightwing pour descendre autant un tel personnage???

C'est clair que sans RDA stargate aurait jamais tenu aussi longtemps et c'est génial s'il revient dans la 1Oème saison !!!
Chacun son opinion! On m'a reproché pas plus tard qu'hier de "ne pas être tolérant envers ceux qui aiment l'acteur et le personnage", et vous faites de même...
J'aime pas O'neill, il n'apporte plus rien sur la saisons 7, 8 et encore moins 9 du peu qu'on le voit et il peut bien rester où il est, pour moi! Basta!

Pour moi Stargate c'est un univers, pas un personnage! D'ailleurs SGA est génial, sans RDA!
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Enfin faudrait savoir ce qu'il veut un coup il veut complètement quitté la série pour s'occuper de ses gosses puis les tournages lui manque. :angry:
Les scénaristes vont alors s'arranger pour le faire revenir je suppose mais ils doivent vraiment s'adapter aux humeurs des acteurs!!!!!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Bon , autant je respecte ton avis nightwing mais je trouve que tu en fait un peu trop la à tailler autant RDA .C'est un type bien ...
Mitchell est pas mal non plus mais on peut pas dire qu' il " casse la baraque " quand on le voit à l'écran . Cela dit je préfère ne pas le juger vriament , plus profondément dans avoir vu la saison 9 entièrement .
Je trouve aussi dommage de ne pas avoir été plus loin dans la vie perso de O'neill mais c'est beaucoup plus difficile à traiter compte tenu de ce qu'il a vécu par raport aux autres perso . Il pense meme que c'est bien d'en avoir parlé au début mais les scénaristes ne pouvaient plus s'étendre beaucoup la dessus ca aurait été dur à traiter plus en prfondeur ( cf interview de RDA dans le hors série de la saison 8 )
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »