RDA de retour dans la saison 10

Répondre
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par oneill91 »

Dernier message de la page précédente :

merci pour l'info,dommage sa aurait été vraiment super pour feter le 200eme de stargate mais bon si on le revoit dans la saison 10 sa serait genial vivement l'anonce oficielle.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION L'acteur qui joue Walter dans la série a déclaré ne pas avoir vu le nom d'O'Neill dans le script qu'il a reçu concernant cet épisode.
je te crois flo mais cela me semble réellment incroyable...comment un personnage présent dans les 8 premières saisons ne serait pas là dans l'épisode 200 qui serait pour moi le zode "hommage" de Stargate :blink:
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION (le breton,Lundi 27 Mars 2006 à 22h32)
CITATION L'acteur qui joue Walter dans la série a déclaré ne pas avoir vu le nom d'O'Neill dans le script qu'il a reçu concernant cet épisode.
je te crois flo mais cela me semble réellment incroyable...comment un personnage présent dans les 8 premières saisons ne serait pas là dans l'épisode 200 qui serait pour moi le zode "hommage" de Stargate :blink:
En fait il serait coutumier du fait de blaguer et de faire "marcher" les fans avec de fausses infos. Un peu comme Mallozzi :tongue: pour ne pas trop spoiler.
Dernière modification par poloneill le 27 mars 2006, 23:50, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
oneill91
Capitaine
Capitaine

c'est vrai que cette episode ne serait pas un homage a stargate sans o'neill
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Oui enfin c'est ce qu'il a déclaré. Peut-être que comme au cinéma, il a reçu un version différente du script pour éviter que des informations importantes sur cet épisode ne soient rélévées un peu partout ;)
oneill91
Capitaine
Capitaine

ouais c'est possible en sachant que c'est un evenement il veulent s'assurer que le deroulement est les surprise de cette episode surprennent les fan.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill91,Lundi 27 Mars 2006 à 22h46) ouais c'est possible en sachant que c'est un evenement il veulent s'assurer que le deroulement est les surprise de cette episode surprennent les fan.
merci d'écrire correctement :angry:
oneill91
Capitaine
Capitaine

escuse moi pour les fautes j'ai de tres gros problemes en orthographe c'est pour sa que je prend des cours speciaux escuse moi encore mais j'essaye de faire le moin e faute possible.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Super nouvelle ! Ca me fait vraiment plaisir qu'il revienne dans la saison 10 :) Ca ne peut qu'améliorer les audiences ça, quand il s'agit de MacGyver ^_^
Live Alone, Die Alone.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Lundi 27 Mars 2006 à 23h11) Super nouvelle ! Ca me fait vraiment plaisir qu'il revienne dans la saison 10 :) Ca ne peut qu'améliorer les audiences ça, quand il s'agit de MacGyver ^_^
Les audiences n'ayant pas diminué énormément du fait de son départ, je ne vois pas en quoi son retour boosterais les audiences...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Tout ce que j'espère, c'est que ses apparitions ne seront pas uniquement que pour faire de l'humour :( . Un peu de sérieux ne fera pas de mal face à ces Ori.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (le breton,Lundi 27 Mars 2006 à 21h39)
Spoiler
1) Il revient en force dans SG-1 et les scénaristes virent Vala...
si ils osaient faire ça, je ne regarderais plus Stargate et je souhaiterais de tout mon coeur que la série se plante, pour les punir de cette énorme connerie. :p90:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (mat vador,Mardi 28 Mars 2006 à 15h17)
Spoiler
si ils osaient faire ça, je ne regarderais plus Stargate et je souhaiterais de tout mon coeur que la série se plante, pour les punir de cette énorme connerie. :p90:
+1

Alors franchement ça serait bien une des plus grosses conne**** qu'ils pouraient faire!!!!
Hé mais s'ils font ça je crois que je pête un câble! Non mais franchement faut pas exagérer aussi!
Mais ça m'etonnerait quand même beaucoup qu'il le font, ça serait quand même abuser et totalement stupide!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

A y est : c'est annoncé officiellement sur GateWorld
Attention il y a des spoilers...
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Alors là c'est la fin des haricots! On va avoir un Wormhole X-Treme-like pour 200ème épisode de la série! Merde! Au revoir les Furlings...

Ca prouve bien que les scénaristes peuvent avoir les meilleures idées comme les plus pourries...
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (mat vador,Mardi 28 Mars 2006 à 15h17)
Spoiler
j aurais presque dit pareil. Comme j ai pu deja le dire ailleur je ne suis pas très amateur des remplacement d'acteur.
Il est parti pour etre pres sa famille et s en occuper. c est a la mode ces dernieres années. Certaines actrices font meme des tournages a 7 mois de grossesse (alors que le personnage est un agent de la CIA) et ce n est pas un cas isolé ;) . On pourrait ouvrir une creche sur le plateau rien que pour les acteurs. En ce qui concerne RDA, sa famille est a L.A et Vancouver lui manque (ou LA l'ennuie). Ben la vie cest la vie faut faire avec. Et il n y aque les imbeciles qui ne changent pas d avis.

Le personnage de Jonathan "Jack" O'Neill est un des personnage principal de l univers stargate depuis le depart. Le vieillissement de l acteur rend crédible la vie de ce personnage, et il sera interessant de voir l interaction avec chacun des personnages present dans cette saison.Gentil comme méchant, si certains lisent entre les lignes ;)

Les problemes :
RDA oui. mais a la place de qui ? personne on espere. cela serait bete et méchant : bete pour la serie et méchant pour l acteur concerné.
O"Neill oui mais pour quel role ? en bureau ? en expe ? amiral d'une flotte spaciale ?

Quoiqu il en soit c est loin d etre une mauvaise nouvelle, Du moment qu il n'efface personne mais bon ...
Dernière modification par Kamce le 28 mars 2006, 19:06, modifié 1 fois.
incoming ***hole
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

RDA à la place de personne. Il revient en tant que guest, c'est pas pour piquer un rôle. D'autant plus que le lien de poloneill nous donne des indications sur son rôle
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Mardi 28 Mars 2006 à 18h01) Alors là c'est la fin des haricots! On va avoir un Wormhole X-Treme-like pour 200ème épisode de la série! Merde! Au revoir les Furlings...
Idem ici... grosse déception... ils abusent franchement :down: ... j'attendais des commentaires pour être sûr d'avoir bien compris mais là... :cry:
p***in mais c'est pas possible que des mauvaises nouvelles aujourd'hui... :blink: après m6 qui relègue sg en fin de soirée...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

quelqu'un peut préciser ce que raconte GateWorld?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Il va jouer aussi dans Atlantis. Pour ceux qui ne l'aiment pas on va le voir pas mal :tongue:
Anubis. et sg_flo attendez de de voir l'épisode quand même !
Wormhole Xtrême n'est pas un des épisodes que je préfère et même à la première vision je ne l'ai pas du tout aimé.
De Luise va pouvoir replacer un de ses frangins... :lol:
Dernière modification par poloneill le 28 mars 2006, 19:11, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (poloneill,Mardi 28 Mars 2006 à 19h10) Il va jouer aussi dans Atlantis. Pour ceux qui ne l'aiment pas on va le voir pas mal :tongue:
Anubis. et sg_flo attendez de de voir l'épisode quand même !
Wormhole Xtrême n'est pas un des épisodes que je préfère et même à la première vision je ne l'ai pas du tout aimé.
De Luise va pouvoir replacer un de ses frangins... :lol:
Non non alors là je vais te dire, pour n'importe quel épisode dont on a les spoilers je suis d'accord il faut attendre de le voir pour juger même si on part avec des à prioris, mais là ça va être un épisode à la con comme il y en a rarement, c'est joué d'avance. Merci les scénaristes de nous faire baver avec des "Furlings, pas Furlings" pendant des semaines et nous sortir au final une bouse pareille!

Dans Atlantis par contre ça pourrait être cool de voir O'Neill, mais là on attendra d'avoir plus de précisions...
Dernière modification par Anubis. le 28 mars 2006, 19:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »