Dernier message de la page précédente :
je posséde :SG-1 saison 1 à 8
SGA saison 1 et dans quelques jours le 1er DVD saison 2
Alias saison 1 à 4
Le caméléon saison 1 à 4 + les téléfilms
Dernier message de la page précédente :
je posséde :Tu peux l'avoir sur des sites comme 2xmoinscher.com en import belge.CITATION (Serpent,Samedi 18 Mars 2006 à 19h20) Euh, la saison 1 de "lois et clark les aventures de superman" n'est pas sortie en France en dvd...
Vous les avez importez des USA ?![]()
J'espère qu'ils vont sortir ces dvd en France. J'ai envie de revoir cette série !![]()
Et moi j'm'en fout, chuis en BelgiqueCITATION (Anubis.,Lundi 27 Mars 2006 à 07h36)Tu peux l'avoir sur des sites comme 2xmoinscher.com en import belge.CITATION (Serpent,Samedi 18 Mars 2006 à 19h20) Euh, la saison 1 de "lois et clark les aventures de superman" n'est pas sortie en France en dvd...
Vous les avez importez des USA ?![]()
J'espère qu'ils vont sortir ces dvd en France. J'ai envie de revoir cette série !![]()
![]()
Mise à jour de mes DVDs de séries :
Babylon 5 - Saison 2
Tu as tout à fait raison, les prix sont extrêmement élevés, en tout cas en France. Mais j'en achète pourtant énormément. Pourquoi? Et bien parceque j'arrive très souvent à trouver de bonnes affaires et que je n'achète que très rarement un coffret qui vient tout juste de sortir. Au bout d'un certain on peut assez facilement trouver sur let net des offres très attractives.CITATION (Jean Emard,Mardi 28 Mars 2006 à 16h37) Je vais pousser un coup de gueule (encore !) contre le prix des DVD ! Franchement je trouve inadmissibles les prix pratiqués dans le commerce ! C'est pourquoi, à part SG, je n'en achètes pas ! Je ne pense pas etre le seul d'ailleurs, ce qui es d'autant plus regrettable !
Déjà en france vous vous faites constamment entuber, concernant les prix des dvd! Vive la belgique pour çaCITATION (Jean Emard,Mardi 28 Mars 2006 à 15h37) Je vais pousser un coup de gueule (encore !) contre le prix des DVD ! Franchement je trouve inadmissibles les prix pratiqués dans le commerce ! C'est pourquoi, à part SG, je n'en achètes pas ! Je ne pense pas etre le seul d'ailleurs, ce qui es d'autant plus regrettable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit