Dernier message de la page précédente :
J’essaye d’accéder au forum depuis ce matin, je n’y suis arrivé que maintenant pourquoi cela ??
Dernier message de la page précédente :
J’essaye d’accéder au forum depuis ce matin, je n’y suis arrivé que maintenant pourquoi cela ??Moi tout marche bien sur ce point, le truc c'est que mon forum (phpBB) n'arrive plus à accéder à la base de données. Et quand je tape "sql.free.fr" dans le navigateur, j'arrive à y accéder mais c'est très lent et c'est la version 5 maintenant.CITATION (Jean Emard,Mardi 28 Mars 2006 à 16h07) Moi j'ai des problèmes avec mon site hébergé également chez free ! Problème de connexion ftp, upload, download, temps de réponse exubértant ...
CITATION PS: J'en profite pour signaler que l'hebergement va passer sous MySql 5 la semaine prochaine (durant une des nuits) Donc il y aura une coupure du forum ce qui ne sera pas trop gênant vu que c'est en pleine nuit.
Il se peut que ensuite le forum bug... j'espère pas mais c'est possible étant donné que ce forum n'est pas prévu pour fonctionner avec MySql 5 officiellement.
Officieusement çà marche avec quelques modifs mais il peut y avoir des erreurs quand même.
Wait & See
Des avatars un poil plus grands par exempleCITATION (le_stargater,Mardi 28 Mars 2006 à 17h24) Ah ! ca me rassure . Je n'arrivais pas aussi à accéder au site , je croyais que c'était un bug de mon ordi , alors c'est cool . Si le forum évolue c'est une bonne chose et j'espère qu'on aura des trucs supplémentaires sur le forum
Ca c'est clair, il y a des forums où c'est 200x200....CITATION (x@vier,Mardi 28 Mars 2006 à 18h51)
Pour info les avatars limités en taille c'est décidé par l'admin du forum, c'est pas une limitation technique du forum.
La mise à jour était nécessaire?CITATION (kio,Mercredi 29 Mars 2006 à 15h15) La mise à jour totale et complete de toute l'architecture des serveurs free va prendre quelques temps...
et vu la taille de la base de donnée du forum en plus... :| c'est la "merde" malheureusement.
Bein c'est pas moi qui décide de ces choses làCITATION (Cordelius,Jeudi 30 Mars 2006 à 13h39)La mise à jour était nécessaire?CITATION (kio,Mercredi 29 Mars 2006 à 15h15) La mise à jour totale et complete de toute l'architecture des serveurs free va prendre quelques temps...
et vu la taille de la base de donnée du forum en plus... :| c'est la "merde" malheureusement.
moins de 72 heures de coupures, c'est pas le fin du monde.CITATION (Anubis Warrior,Vendredi 31 Mars 2006 à 19h48) C'est plutot impressionant comme blocage...
Enfin, je viens de réussir mes premiers pas sur le chan au moment où le forum réouvre...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit