Stargate recalée en seconde partie de soirée

Répondre
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Stargate recalée en seconde partie de soirée

Message non lu par idryan »

Dernier message de la page précédente :

J'espère pas que M6 arrête la diffusion car j'ai pas le cable ou autre chaîne sattelite.
Le fait qu'il vont décaler Stargate va surtout faire pour moi que je vais me coucher plus tard.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Franchement M6 ils abusent un peu, ça devient un peu n'importe quoi ? Berf je pense qu'il va falloir croiser tres fort les doigts pour la diffusion de la saison 10 et 3 , car la c'est pas tres bien partie !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Aurore,Mercredi 29 Mars 2006 à 01h12)
CITATION (jack carter,Mardi 28 Mars 2006 à 23h16) les vrai fan regardent stargate tout le temps  en fin je pense <_< 
Je suis une vrai fan et pourtant depuis que stargate est dans la trilogie, je n'ai pas pu le regarder une seule fois. Le decalage operer par M6 me permetra surement de regarder atlantis chaque semaine et sg1 quand j'ai de la chance <_<.
Le samedi est un jour compliqué pour moi car j'ai match tous les week end et quand je rente, sg est souvent fini depuis un moment. Je ne pense pas etre la seule dans ce cas la.
Après tout depend du public cible visé par M6 mais pour moi, et je constate ne pas etre la seule a le penser, le vendredi soir était netement plus arrangant. :(
Il serait peut-être temps de penser à investir dans un magnétoscope... :rolleyes:
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

En ce qui concerne les saisons 10 et 3 elles seront diffusées par M6

Source : Allocine

C'est marqué en bas de la page
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Bonne nouvelle j'ai eu peur que m6 se debarasse de stargate vue leur derniere action envers la serie de la decaller en fin de soiré .je vous reinvite a signer la petition meme si deja été fait.est esperons que m6 sedent est que stargate retrouve le vendredi.
http://www.anneau-des-dieux.com/petition.htm]petition[/URL]
Anubis_38

Message non lu par Anubis_38 »

c'est dommage pour une série d'une super qualité d'être recalée en seconde partie de soirée.
C'est injuste envers La franchise Stargate!!!!
Mais ouf m6 diffusera la saison 10 et 3 de atlantis espérons qu'ils ne change pas d'avis et arrête la diffusion de la série dans ce cas là il faudra compter soit sur série club ou alors sur la belgique pour pouvoir avoir les dvd en français!!
Espoir croisez tous les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

J'ai écrit directement a M6 et voila ce qui m'on repondu !

"Cher téléspectateur,

Nous vous informons avoir pris note de votre remarque concernant les horaires de diffusion de ces deux séries, que nous transmettons à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Service Téléspectateurs Groupe M6.
"

Apres je veux pas etre méchant , mais la chaine merde un peu, la serie en deuxieme partie de soirée mais c'est n'immporte quoi, là je suis vraiment un peu enervé !!!!
mr.privateeye
Soldat
Inscrit : 31 mars 2006, 22:31
Pays : FRANCE

Message non lu par mr.privateeye »

Voici un message que j'ai posté sur les forums m6, et qui, vous vous en doutez on largement subit la censure.

Les fans parlent aux fans

Bonjour à vous, fans de StarGate.

J'ai une triste nouvelle à vous apprendre : suite aux mauvais scores de Stargate le samedi, cette série va être déplacée en deuxième partie de soirée. Je ne vous cache pas que, en plus d'être stupide (la deuxième annerie de m6 en mois de 2 mois, après avoir décidé de placer StarGate le samedi), cette mesure mais en danger les diffusions des prochaines saisons. C'est pour cela que nous nous devos de réagir. J'ai écris pas plus tard qu'hier un mail à m6. Je vous fais un copier coller de ce mail :
CITATION "Je n'ai qu'une chose à dire : c'est une honte! Une honte tout d'abord de placer la série stargate un Samedi alors que la concurence est rude, et que les gens regardent moins la télé le msamedi. Mais il est encore plus honteux de faire ensuite pacer en deuxieme partie de soirée Stargate en raison de ses mauvais scores (prévisibles). Lisez-vous vos forums? Les fans de la saison avaient réagit à l'annonce de la diffusion de cette série le samedi.Ils avaient prévus les mauvais scores qu'attendaient la série à cette horaire. Pourtant, M6 ne tient nullement compte des remarques de SES TELESPECTATEURS, curieux non?
Il va sans dire, et pourtant je vais le dire, qu'avec ce remaniment, non seulement les taux d'audiances risquent fortements de chuter, mais en plus M6 va se rendre très impopulaire, et cela vous vous en doutez (enfin j'éspere) que ce n'est pas bon pour vous.
Pour conclure je trouve regretable le fait de sacrifier une série à cause d'une mauvaise politique de diffusion.
Je vous serai reconnaissant de faire remonter cette lettre à vos supérieurs.
Dans l'attente d'une réponse, veillez recevoir mes salutations.

D**** JB, peut etre un ex-téléspectateur de m6"

A l'heure ou je vous écris je n'ai pas eu de réponse.
Mais je ne dois pas être le seul, c'est pour cela que je vous propose une série de mobilisation pour sauver Stargate :

- Premierement: Tout les personnes qui trouvent les deux pitreries de m6 inadmissibles (diffusion le samedi, puis en deuxieme partie de soiré) doivent se faire connaitre de la chaine. Pour cela tout les moyens sont bon : ecrivez, téléphonez et sourtout venez nous faire par ici même des réponses éventuelles de la chaine.

- Deuxiemement: Faites tourner cette information le maximum, plus de gens se plaindront, plus il y a des chances que notre cause soit entendu.

- Troisiemement: Regarder StarGate. Dis comme sa sa parait évident, mais peut etre que si l'audience remonte en fleche...

Voila, je pense que le message est passé. Je compte sur vous pour organiser cette opératrion de sauvetage.

N'hésiter pas à faire un copier coller de ce message, et à le dupliquer sur d'autre forum, et pourquoi pas faire partir des chaines emails (pour une fois que c'est utile)

Merci à vous

Mr. Private Eye
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Bienvenue. On est au courant de cette programmation :(

Heu tu sais les audiences dépendent de certaines personnes qui ont un boitier fait exprès pour l'audience.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Pfff, Stargate en seconde partie de soirée alors que smallville ne fait pas mieux... <_<
Déjà, mettre stargate le samedi soir, merci, mais alors là...
J'espère que cela ne va pas mener la série à ne plus être diffuser sur m6 l'année prochaine. :angry: Parce que si c'est le cas, c'est eux qu'ils l'auront voulu ! <_<
Personnelement, c'est génant que ce soit plus tard car le samedi, je suis toujours crevé... Mais je reste fidèle comme toujours ! Rendez-vous donc à 22h40 le samedi ! ( encore merci m6... )
CITATION Heu tu sais les audiences dépendent de certaines personnes qui ont un boitier fait exprès pour l'audience.
C'est bien dommage, de toute façon, il n'y a aucun moyen d'avoir les chiffres réels... Se baser sur des statistiques non représentatives de toute une population, ça m'énerve...
Dernière modification par Serpent le 31 mars 2006, 23:04, modifié 1 fois.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Bah, de toute façon je le sentais déjà mal quand M6 avait annoncé la diffusion de SG le samedi soir, un horraire difficile à suivre mais aussi soumi à une très forte concurrence (TF1, Fr2) ! C'était prévisible, et en plus M6 décale les horraires, ce qui fait que c'est encore plus la pagaille !

Sinon, chose qui me fait rigoler, étrangement, lors de l'annonce de la diffusion de SG dans la trilogie la grande majorité du forum était contente... un peu moins maintenant ! :P
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

CITATION (mr.privateeye,Vendredi 31 Mars 2006 à 21h41) - Troisiemement: Regarder StarGate. Dis comme sa sa parait évident, mais peut etre que si l'audience remonte en fleche...
Ouais, et comme ça si l'audience monte, M6 va penser qu'ils ont eu une très bonne idée de mettre Stargate en 2° partie de soirée et vont donc l'y laisser
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58

Message non lu par floppi »

on na l'impression quil veulent laisser stargate a l'abandont car si vous reflechisser les audience sont pas extrordinaires mais si il mettent en seconde partie de soirée je voit pas en quoi les audience vont augmenter moi je dit meme au contraire j'en ai parler a des pote il ont dit on regardera parce que on est fan mais c'est quand meme tard bon moi perso je m'en fous sa pourait etre a 1heure du mat mais moi je prefere le vendredi a 20h50 comme sa ete dit plus haut on ne change pas une equipe qui gagne.je n'est plus rien a dire. :p90:
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

Moi il me font chier en plus samedi qui arrive la ils vont nous mettre pékin express la m…. absolue qui n’a aucun intérêt, vraiment M6 ils font n’importe nawak :angry: :angry: :( <_<
Pretty Wyatt
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 19:25
Lieu : Atlantis . Pégase

Message non lu par Pretty Wyatt »

Nous avons créé, pour se mobiliser, une pétition que nous enverrons à M6 une fois qu'un nombre suffisant de signatures y auront été déposées. Cette pétition est parrainée par plusieurs sites sur la série dont la liste peut s'aggrandir si vous le voulez ;)

Voici l'adresse de cette pétition qui a obtenu près de 80 signatures en 2 jours, à vous de faire augmenter la pression auprès de la chaine ;)

http://www.mission-atlantis.com/petition.htm
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

ok je vais signer ta petition avec plaisir car il faut defendre notre serie preferer sa fait deja la deuxieme que je signe est si il y en a d'autre je suis dacord de les signer.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Arretez de dire que Stargate est soumis à une rude concurrence avec les autres chaines. Faut pas se voiler la face, si la série se fait battre par des shows télé ou de la télé réalité à la con, c'est que les épisodes sont merdiques non ??? Y'a toujours une bonne excuse.

Enfin moi on bon fan de stargate j'en ai une pour justifier la piètre qualité de la série, c'est la VF... je peux pas blairer cette VF :p90:
Dernière modification par x@vier le 01 avr. 2006, 02:31, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58

Message non lu par floppi »

moi aussi je vien de mettre des message car je suis fan et je veux que la series reste.
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

Le site Anneau des dieux à mis en place une pétition qui compte déjà pret de 200 signatures, j'invite tout le monde à la signer ICI

Je suis sur que ça va marcher ! ;)

Bon je sais que ça a déjà été dit, mais bon, autend le redire lol
CITATION entierement daccord mois j'ai 15 ans mais parents geuille est me confisque la télé si il me chope quand je dors a 3 heure du mat donc de gros risque mais je les prendrais car c'est pas sa qui va me faire rater stargate .
Idem ici, 15 ans, parents qui gueuleront à cette heure ci, mais quoi qu'il arrive je serais devant ma télé ;)
Dernière modification par Abydos le 01 avr. 2006, 09:47, modifié 1 fois.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

moi j'ai vu sur allociné que m6 allait quand même diffuser les saisons 3 d'atlantis et 10 de sg-1 et j'espère que c'est vrai

news d'allociné
c'est tout en bas

mais j'ai un problème avec les dates c'est dit que c'est ce qu'ils vont diffuser en 2006 alors qu'ils devraient les diffuser en 2007 non ? enfin c'est ce que j'ai compris
Dernière modification par sheppard65 le 01 avr. 2006, 10:17, modifié 1 fois.
Linorea
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2006, 09:18

Message non lu par Linorea »

ça y est, j'ai signé la pétition. Si seulement ça pouvait fonctionner...
Mission : sauver Stargate :ninja:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »