Dernier message de la page précédente :
J'espère pas que M6 arrête la diffusion car j'ai pas le cable ou autre chaîne sattelite.Le fait qu'il vont décaler Stargate va surtout faire pour moi que je vais me coucher plus tard.
Dernier message de la page précédente :
J'espère pas que M6 arrête la diffusion car j'ai pas le cable ou autre chaîne sattelite.Il serait peut-être temps de penser à investir dans un magnétoscope...CITATION (Aurore,Mercredi 29 Mars 2006 à 01h12)Je suis une vrai fan et pourtant depuis que stargate est dans la trilogie, je n'ai pas pu le regarder une seule fois. Le decalage operer par M6 me permetra surement de regarder atlantis chaque semaine et sg1 quand j'ai de la chanceCITATION (jack carter,Mardi 28 Mars 2006 à 23h16) les vrai fan regardent stargate tout le temps en fin je pense![]()
.
Le samedi est un jour compliqué pour moi car j'ai match tous les week end et quand je rente, sg est souvent fini depuis un moment. Je ne pense pas etre la seule dans ce cas la.
Après tout depend du public cible visé par M6 mais pour moi, et je constate ne pas etre la seule a le penser, le vendredi soir était netement plus arrangant.![]()
CITATION "Je n'ai qu'une chose à dire : c'est une honte! Une honte tout d'abord de placer la série stargate un Samedi alors que la concurence est rude, et que les gens regardent moins la télé le msamedi. Mais il est encore plus honteux de faire ensuite pacer en deuxieme partie de soirée Stargate en raison de ses mauvais scores (prévisibles). Lisez-vous vos forums? Les fans de la saison avaient réagit à l'annonce de la diffusion de cette série le samedi.Ils avaient prévus les mauvais scores qu'attendaient la série à cette horaire. Pourtant, M6 ne tient nullement compte des remarques de SES TELESPECTATEURS, curieux non?
Il va sans dire, et pourtant je vais le dire, qu'avec ce remaniment, non seulement les taux d'audiances risquent fortements de chuter, mais en plus M6 va se rendre très impopulaire, et cela vous vous en doutez (enfin j'éspere) que ce n'est pas bon pour vous.
Pour conclure je trouve regretable le fait de sacrifier une série à cause d'une mauvaise politique de diffusion.
Je vous serai reconnaissant de faire remonter cette lettre à vos supérieurs.
Dans l'attente d'une réponse, veillez recevoir mes salutations.
D**** JB, peut etre un ex-téléspectateur de m6"
C'est bien dommage, de toute façon, il n'y a aucun moyen d'avoir les chiffres réels... Se baser sur des statistiques non représentatives de toute une population, ça m'énerve...CITATION Heu tu sais les audiences dépendent de certaines personnes qui ont un boitier fait exprès pour l'audience.
Ouais, et comme ça si l'audience monte, M6 va penser qu'ils ont eu une très bonne idée de mettre Stargate en 2° partie de soirée et vont donc l'y laisserCITATION (mr.privateeye,Vendredi 31 Mars 2006 à 21h41) - Troisiemement: Regarder StarGate. Dis comme sa sa parait évident, mais peut etre que si l'audience remonte en fleche...
Idem ici, 15 ans, parents qui gueuleront à cette heure ci, mais quoi qu'il arrive je serais devant ma téléCITATION entierement daccord mois j'ai 15 ans mais parents geuille est me confisque la télé si il me chope quand je dors a 3 heure du mat donc de gros risque mais je les prendrais car c'est pas sa qui va me faire rater stargate .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit