Corin Nemec dans « S.S. Doomtrooper »

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Corin Nemec dans « S.S. Doomtrooper »

Message non lu par Flo »

Image

Corin Nemec, qui incarna Jonas Quinn dans SG1, revient sur la chaîne SCIFI (US) dans sa dernière production, « S.S. Doomtrooper », qui sera diffusée le 1er avril prochain.

Pendant les derniers jours de la Seconde Guerre Mondiale, un commando de soldats Alliés est envoyé derrière les lignes ennemies pour détruire un programme d’arme nucléaire développé par les Nazis. Mais rapidement, les hommes vont constater que les Nazis mettent sur pied une armée d’étranges soldats. L’équipe va devoir alors mettre en œuvre tous ses talents pour éviter que les Allemands ne lâchent leur nouvelle arme et changent le cours de la guerre.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Corin Nemec dans « S.S. Doomtrooper »

Message non lu par mat vador »

il n'y a pas un jeu, comme ça, avec des nazis qui élèvent des guerriers zombies dans un manoir? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Message non lu par bc303 »

CITATION il n'y a pas un jeu, comme ça, avec des nazis qui élèvent des guerriers zombies dans un manoir
return to castle wolfenstein je crois :unsure:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

J'avais pas vu cet news.
J'éspère que la série marchera pour Corin, qui est un exellent acteur, et qui pendant une saison de Stargate, m'a ravi.

Par contre le sujet fait que je ne me presserais pas pour la voir. Peu etre un peu lourd.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Par contre le sujet fait que je ne me presserais pas pour la voir. Peu etre un peu lourd.
non je suis pas d'accord, c'est bien de mélanger histoire et science fiction et s'il y a Corin Némec, je pense qu'il y aura de l'humour ce qui serait pas mal...maintenant reste à savoir si les américains vont regarder :huh:
Dernière modification par lebreton le 19 mars 2006, 14:44, modifié 1 fois.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (mat vador,Jeudi 16 Mars 2006 à 21:59) il n'y a pas un jeu, comme ça, avec des nazis qui élèvent des guerriers zombies dans un manoir? :unsure:
ouais c'est return to the castel wolfeinstein , c'est pas mal comme jeu mais bon le concept est un peu different de cette nouvelle serie , moi j'aimais bien corin nemec biensur pas autant que shanks mais quand meme , j'aimais bien son autre serie la vie de ché plus quoi lol alors a voir ce que cela vaudra
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

pour ceux qui sont interressés, il y a une entrevue de Croin sur Scifiwire ici et aussi l'affiche de ce téléfilm ici. On peut y voir Corin en militaire. Il sera diffusé demain soir sur SCIFI US.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

CITATION (Flo,Jeudi 16 Mars 2006 à 22h43) Image

Corin Nemec, qui incarna Jonas Quinn dans SG1, revient sur la chaîne SCIFI (US) dans sa dernière production, « S.S. Doomtrooper », qui sera diffusée le 1er avril prochain.

Pendant les derniers jours de la Seconde Guerre Mondiale, un commando de soldats Alliés est envoyé derrière les lignes ennemies pour détruire un programme d’arme nucléaire développé par les Nazis. Mais rapidement, les hommes vont constater que les Nazis mettent sur pied une armée d’étranges soldats. L’équipe va devoir alors mettre en œuvre tous ses talents pour éviter que les Allemands ne lâchent leur nouvelle arme et changent le cours de la guerre.
J'aimerais bien le revoir dans la franchise.
Il etait sympatique son personnage.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (kio,Vendredi 31 Mars 2006 à 18h37) J'aimerais bien le revoir dans la franchise.
Il etait sympatique son personnage.
c'est pas prêt d'arriver. Martin Gero (scénariste sur les deux séries) a affirmé lors d'une série de questions/réponses lors de la Convention de Vancouver, qu'il ne fallait pas s'attendre à une apparition de Jonas dans la franchise
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Est ce que cette serie sera difusser en france car l'histoire a l'air genial.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill91,Vendredi 31 Mars 2006 à 20h47) Est ce que cette serie sera difusser en france car l'histoire a l'air genial.
Pas d'informations pour l'instant, mais c'est possible qu'elle passe sur SCIFI France.

Pour les personnes qui veulent en savoir plus sur ce téléfilm, voici une critique :http://www.ugo.com/channels/FilmTv/article...articleID=18102
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »