Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Seigneur Thot »

Dernier message de la page précédente :

dans le genre series bien penibles y'a "l'homme du picardie" (si vous ne connaissez pas, et bien n'en ayez pas honte ;) )

Pour résumer ca parle d'un mec qui se balade sur des canaux Francais a bord de sa péniche et il fait.....ba..... pas grand chose en fait :P
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Ethon »

Vous savez des séries pourris y'en a plein
Les feux de l'amour
Amour,gloire et beauté
Missing (je deteste)
Kingdom hospital
Mais celle que hait le plus c'est Dead Zone, j'ai regardé la saison 1 et après c'est d'un ennui:
Charmed c'est aussi toujours la même histoire "Oh un démon" et a la fin de l'épisode il est mort
Sinon les bonnes séries c'est Stargate (normal), les 4400, X-files, les experts miami seulement, las vegas (parqu'il y a toujours des filles en maillot de bain)
Sheppard82
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 02 avr. 2006, 13:39
Pays : France
Lieu : <Atlantis><Terre><Deadalus>
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Sheppard82 »

les series que j'aime pas sont:

Les feux de l'amour
X-files....
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par le major sheppard »

Moi les séries que j'aime le moins sont :

les feux de l'amour ( trop bidon)
Amour gloire et beauté
derick( trop ennuyeux)
Sinon j'aime bien les expert miami et las vegas , dead zone , las vegas et celles que j'aime par dessus tout c'est stargate sg-1 et atlantis. :D :D c'est trop bien
stargateur
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par stargateur »

yen a TROP!!!
bon charmed, les FDL, lost, special unit 2, buffy, les experts miami et manathan seulement, beverly hills, 24, dereck,femmes de footballeurs, nip tuck, sex and the city, ....
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (Himuraken,Dimanche 02 Avril 2006 à 07h58) série que je déteste :

Smallville:
série mal interpreter jouée et aucune cohérence ave cl'histoire de superman, série pour prépubère quoi !!

les 4400: pas du tout aimer la tournure pris dans la deuxième saison

série que j'aime/adore

Andromeda:

un must cette série et si on prend en + en compte que plusieurs acteur de stargate comme michael shanks christopher judge et don s davis ont jouer dedans c'est que du bonheur

charmed eh ben oui j'aime bien charmed ca vous étonne hein, j'ai toujours aimer les boules de feu
Je rejoins ton avis sur Andromeda qui est une série trop méconnue alors qu'elle avait du potentiel et certaines qualités!

En revanche, Charmed, je regardais il y a quelques années mais ça a tourné en eau de boudin très rapidement!

Concernant Smallville, je ne suis pas d'accord avec toi, en revanche: l'histoire devient de plus en plus cohérente avec l'histoire de Superman de par le dévelopement de la série, d'une part, et par les changements incessants de continuité du côté de la BD! Superman actuellement en Bd n'est plus celui incarné par Reeves au ciné ou par Dean Cain à la télé... Bref, série et bd tendent à se rapprocher de plus en plus et pour un fan de comics c'est un bonheur de voir comment la série développe sa version de l'histoire d'un héros apparu en 1938 et dont les origines ont été remaniées maintes et maintes fois!

Quand aux 4400, la série conservent bien des qualités et la saison 2 est dans la lignée de la saison 1. On en apprends plus sur le retour des 4400, le role de Tom Balwin et des autres...

Enfin, bref, c'était mon point de vue!

Personnellement, si je devais répondre je dirais que j'adore/aime Sg-1, Atlantis, Nip/Tuck, the 4400, Star Trek, Battlestar Galactica et bien d'autres
Et qu'en revanche je n'aime pas les soaps façon feu de l'amour, ...
Mais à part ça globalement je suis assez bon public...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par odysseus »

CITATION (nightwing,Dimanche 02 Avril 2006 à 17h49)
CITATION (Himuraken,Dimanche 02 Avril 2006 à 07h58) série que je déteste :

Smallville:
série mal interpreter jouée et aucune cohérence ave cl'histoire de superman, série pour prépubère quoi !!

les 4400: pas du tout aimer la tournure pris dans la deuxième saison

série que j'aime/adore

Andromeda:

un must cette série et si on prend en + en compte que plusieurs acteur de stargate comme michael shanks christopher judge et don s davis ont jouer dedans c'est que du bonheur

charmed eh ben oui j'aime bien charmed ca vous étonne hein, j'ai toujours aimer les boules de feu
Bizzarre, moi j'aurais dit le contraire
pour Andromeda il ne faut pas oublier Lexa Doig, Brandy Ledford et Steve Bacic (que je n'aime pas particulierement)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Vargas »

J'ai envi de reprendre l'expression de SG-Flo : partant pour un "p'tit fight" pour ceux qui n'aiment pas le caméléon et dead zone, quoique pour la saison 4 de dead zone je veux bien comprendre mais les deux premières sont géniales! :lol:
Je ne sais pas si on peut juger d'une série en regardant seulement le début, moi par exemple lorsque je dit que je n'aime pas charmed et smallville c'est bien parce que j'ai a peu prés suivi. Bon aprés chacun ses goûts mais ses deux séries sont vraiments génials je trouve! :D

Pour les 4400 j'avoue être un peu décu par la saison 2, je trouve que ça n'avance pas beaucoup et j'ai un peu de mal à être vraiment intéressé par les personnages!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par idryan »

Moi je ne regarde que des séries fantastique et de science-fiction, donc en faite je déteste toute les autres.
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par zekiller »

et bien perso moi je déteste FRIENDS avec des vieux rires enregistrés pour nous rappeler que c'est drole alors que ça ne l'est pas. Enfin j'aime pas x-files non plus et pis c'est a peu prêt tout.


aaahhhhhhhhhhhh nan j'allais oublier la pire série de toutes; :angry: CHARMED :zat01: :zat01: :zat01: :zat01:
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi je deteste Monk (trop mainiaque) <_<
X-files
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par chef asgard kisekichi »

Les séries que je n'aime pas: le caméléon, Xfiles (un peu mais pas beaucoup), amour gloire et beauté,les feux de l'amour, sex and the city, femmes de footballeur, un dos tres et toutes les séries dans le genre.
les séries que j'aime:stargate SG1 et atlantis(ba oui sinon qu'est-ce que je ferais ici?),monk las vegas les experts miami, manhattan et les experts tout court,dead zone, smallville , les 4400, charmed mais par contre ça me fait chier les "oh je l'aime mais je suis une sorcière" et pour finir Derrick non vous ne rêvez pas qu'un jeune et pa un vieux puisse aimer.déja parce que c'est pratique quand on veut s'endormir :D et parce quand on a mal a la tête c'est pas les coups de feu qui vont vous embêtter!
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par oneill91 »

moi j'aime pas les serie comme un dos tres,charmed,les expert,smallville ect........................
mais j'adore stargate sg-1 est atlantis ^_^ ^_^ ,monk,le cameleon,las vegas,xfiles,4400,battlestar galactica.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Lord_Sokar »

moi je suis fan de toutes les séries de science fiction de ces derniers temps , j' aime beaucoup la science fiction c'est le genre de séries que je regarde le plus .
Sinon je déteste toutes les séries qui parlent " d'histoires de bonnes femmes " , c'est à dire les feux de l' amour par exemple ( enfin vous voyez ce que je veux dire ) quelque soit leur origine
Sinon je déteste toutes les séries allemandes , il ya que les séries américaines qui sont bien je trouve ( en plus on croirait que ya qu'eux qui ont le droit de faire de la science fiction! c'est fou ! je connais aucune série de science fiction francaise par exemple )
Sinon en France je trouve cool R.I.S ou Commisaire Moulin mais tous le reste je trouve ca de la merde comme Julie Lecaut par exemple , je trouve ca trop pathétique.
Sinon dans le genre policier j' aime bien FBI portés disparus mais tous le reste j' accroche pas comme les experts ( je trouve qu'on s'endort ) . j' ai aussi un coup de coeur pour la très bonne série d'espionnage Alias que je trouve très bien .
Enfin voila à peu près mes gouts télévisuelles . Ce que je regarde le plus à le télé ce sont les séries; je suis un vrai sérievore !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Himuraken »

quand je disais que j'en avais oublier en relisant les post des noms de série me sont revenus :

je me demande si on peut qualifier les téléfilm comme séri genre moulin navarro lescaut etc


que j'aime : Monk ; Lost ; NCIS


que je déteste : x files , feux de l'amour bref tout les sopa quoi + dead zone sépcial unit 2 ,missing , en bref tout les série pondus dans la trilogie depuis quelque temps (haunted entre autres et j'en oublie )
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Soccar »

special unit 2 avec le nain à tête à claques, smallville avec le superman qui est aussi une tête à claques, south park : humour trop américain (juste que ça me fait pas rire, pas que je sois anti-américain), samantha : une me*de à la sauce blonde...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par lebreton »

aaahhh "les Feux de l'amour", "Amour, Gloire et Beauté", "Inspecteur Derrick", "Merlose Place", "Le Renard", "Rex" etc...que de navets dans notre belle télévision ^_^

Je rajouterais aussi "Smalville" ou "Charmed" qui sont plus récents mais tout aussi "eau de rose", bref tout ce que je déteste :P
CITATION Sinon en France je trouve cool R.I.S ou Commisaire Moulin
j'ai loupé R.I.S. mais c'est vrai qu'elle avait l'air sympathique...quand à Moulin, je ne suis pas sûr que ce soit très véridique mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère comparé à d'autres commisaires :lol:
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Vargas »

CITATION et bien perso moi je déteste FRIENDS avec des vieux rires enregistrés pour nous rappeler que c'est drole alors que ça ne l'est pas. Enfin j'aime pas x-files non plus et pis c'est a peu prêt tout.
Par rapport à d'autres séries du genre, les rires enregistrés se font presque oublier, et moi je trouve au contraire que l'humour est efficace, c'est n'est pas niais au point de tomber dans la mélodramme sentimentale, et lorsque l'ont touche aux sujets des relations amoureuses c'est toujours avec humour. Et contrairement à d'autres séries, les personnages ne sortent pas avec des personnes pour les oublier le lendemain et faire de même la semaine d'aprés. Et oui j'aime bien friends aussi!

Sinon je vais me faire des ennemis mais j'arrive pas à ne pas aimer un, dos, tres, je trouve que c'est agréable à regarder.....enfin au bout d'un moment c'est sur que ça soule c'est pour ça que j'ai loupé beaucoup d'épisodes. Un point positif de cette série c'est le renouvellement des personnages, il y a beaucoup de nouvelles têtes. Donc à regarder.....de temps en temps! (à consommer avec modération :lol: )
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Les séries que je n'aime pas sont :

- Plus belle la vie
- Sous le soleil
- X-Files (fini :))
- Friends (fini :))
- Les Experts (tous !)
- Smallville
- Buffy (fini :))
- Hartley coeurs à vif (fini :))
- R.I.S.
- Les 4400
- Lost
- Charmed (fini !!!!!! enfin depuis 8 ans !!!!)
- Un Dos Très (malgré les arrières plan des vertiaires ^^)
- Las Vegas
- Toutes les séries policières (Sauf Monk et New York unité spéciale)
- Tous les Star Trek
- Toutes les séries type humour américain (sauf Touche pas à mes filles et Une nounou d'enfer)

Bref la liste est longue ce serait plus facile de dire toutes celles qu'on aime ! :lol:
CITATION Par rapport à d'autres séries du genre, les rires enregistrés se font presque oublier, et moi je trouve au contraire que l'humour est efficace,
Il est efficace par ce qu'ils ont triché : ils font venir un public lors des enregistrement d'épisodes histoire de savoir à l'avance ce qui va faire rire ou pas, quand tu sais ca, tu ries pas (souce : un des Classé Confidentiel).

Mon top 3 est dans ma signature
Dernière modification par Géneral Jack O'Neill le 07 avr. 2006, 23:42, modifié 1 fois.
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Nerus »

CITATION (Géneral Jack O'Neill,Vendredi 07 Avril 2006 à 22h34) Les séries que je n'aime pas sont :

- Plus belle la vie
- Sous le soleil
- X-Files (fini :))
- Friends (fini :))
- Les Experts (tous !)
- Smallville
- Buffy (fini :))
- Hartley coeurs à vif (fini :))
- R.I.S.
- Les 4400
- Lost
- Charmed (fini !!!!!! enfin depuis 8 ans !!!!)
- Un Dos Très (malgré les arrières plan des vertiaires ^^)
- Las Vegas
- Toutes les séries policières (Sauf Monk et New York unité spéciale)
- Tous les Star Trek
- Toutes les séries type humour américain (sauf Touche pas à mes filles et Une nounou d'enfer)

Bref la liste est longue ce serait plus facile de dire toutes celles qu'on aime ! :lol:
CITATION Par rapport à d'autres séries du genre, les rires enregistrés se font presque oublier, et moi je trouve au contraire que l'humour est efficace,
Il est efficace par ce qu'ils ont triché : ils font venir un public lors des enregistrement d'épisodes histoire de savoir à l'avance ce qui va faire rire ou pas, quand tu sais ca, tu ries pas (souce : un des Classé Confidentiel).

Mon top 3 est dans ma signature
attend mais tu delire la tout le monde aime ces series ce sont des series cultes et en + je ne sais pas pourquoi tu les a toutes citee et je rajouterai a ca que pour Star Wars si on est fan de stargate alors on aime forcemment star wars c'est comme le manche et le balais ca va ensemble mais cependant je ne devais pas critiquer ton choix ...j'ai juste fait quelques remarques ... ^_^
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Nerus »

Moi les series que j'aime sont :
charmed , les 4400, smallville , le cameleon ...et je ne les cites pas tous (bien sur les series stargate font partie de la liste) et ceux que je n'aime pas c'est :
Largo winch , trop gamin
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit