Stargate recalée en seconde partie de soirée

Répondre
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Stargate recalée en seconde partie de soirée

Message non lu par Bidjeiba »

Dernier message de la page précédente :

Franchement, le fait que la série soit décalée fait quand même s'interroger sur l'avenir de la diffusion de la série sur la chaîne! Bon, tant qu'ils la diffusent, même si c'est en seconde partie de soirée, tant mieux! C'est mieux que rien!
Moi je m'en fous de devoir attendre ma série préférée à cette heure là (au contraire, ça m'arrange ^^) Le seul truc, c'est que vu les choses abominables que les chaines nous diffusent le samedi, ça va être dur de s'occuper en attendant, surtout que Smallville, je ne veux pas dire, mais je n'ai pas beaucoup!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Message non lu par General Jack O'neill »

Je met pas 1h20 a mangé mais je mange lentement et bcp devan ma serie favorite donc Stargate. mé on peut dire qu'il y a une partie d'atlantis que je suis couché et nn assi sur le lit.

Et pour l'avenir de Stargate moi je dit qu'il recommenceront a la rediffuser le vendredi a 20h50 pour les prochaine saison.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Power gate) Après ces super épisodes, j'aurais droit à deux épisode de ma série préféré donc de mon côté je ne vois pas où est le problème.
Tu ne vois pas ou est le problème? Mais c'est simple pourtant ce problème s'appelle Smallville. Des séries sur superman, il y en a eu des tas et il y en aura certainement encore beaucoup. Mais Stargate, c'est unique et d'un niveau autrement supérieur au point de vue intérêt. Moi, les séries que je n'aime pas, elle ne me gênent pas. Sauf quand elles mettent des pierres dans le jardin de celles que j'aime. De plus, Stargate était là en premier, donc il serait et devrait être normal que Stargate garde la case horaire 20H50.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
anthony59000

Message non lu par anthony59000 »

Voila, depuis depuis la nouvelle de la deprogrammation de stargate SG-1 et SGA pour diffusé Pekin express de M*****. Et de sucroit son passage en seconde parti ede soirée a partir sur 15/04/06, je boycote M6 et signe toutes les petition que je trouve! Faotes comme moi, boycotez, les dvd sortirons bientot!
Meme les 4400 que j aime beaucoup, je me suis forcer a pas regarder sur M6, j attend les dvds lol !
En plus regardez le programme:

01/04/06: pas de stargate
08/04/06: a partir de 20.50 stargate
15/04/06: stargate a partir de 22.30

Vraiment ils savent pas ce qu ils venlet chez M6, ils sont perdu! :p90:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

T'es con, si t'as pas le boitier qui rapporte ce que tu regarde, ça sert à rien de boycotter !
grossier
Tu pisse en face du vent
Mais moi je suis d'accord, je regarde plus Stargate sur M6. De toutes façon je préfère les VO <_<
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (x@vier,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h37) Mais moi je suis d'accord, je regarde plus Stargate sur M6. De toutes façon je préfère les VO <_<
Je crois que l'on tiens la une des explications des baisses d'audience depuis quelques temps et ainsi du décalage de la programmation. :rolleyes:
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

en même temps moi je pense aussi que si numbers est un fiasco ils remettront stargate le vendredi enfin j'espère
mais je regarderais quand même à n'importe quelle heure et puis vu qu'ils vont diffuser les saisons suivantes je suis rassuré mais même je continuerais à suivre la série avec les dvd s'ils arrêtaient de la diffuser mais je veux pas
Mira
Soldat
Inscrit : 27 mars 2006, 11:29
Lieu : Nantes

Message non lu par Mira »

CITATION (anthony59000,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h33) Voila, depuis depuis la nouvelle de la deprogrammation de stargate SG-1 et SGA pour diffusé Pekin express de M*****. Et de sucroit son passage en seconde parti ede soirée a partir sur 15/04/06, je boycote M6 et signe toutes les petition que je trouve! Faotes comme moi, boycotez, les dvd sortirons bientot!
Meme les 4400 que j aime beaucoup, je me suis forcer a pas regarder sur M6, j attend les dvds lol !
En plus regardez le programme:

01/04/06: pas de stargate
08/04/06: a partir de 20.50 stargate
15/04/06: stargate a partir de 22.30

Vraiment ils savent pas ce qu ils venlet chez M6, ils sont perdu! :p90:
Je boycotterais Smallville lors de sa diffusion, même si jusque là j'ai regardé! :angry:

Je vous met 2 adresses de pétition, pour ceux qui n'aurait pas encore signé :

http://www.mission-atlantis.com/petition.htm

http://www.anneau-des-dieux.com/petition.htm
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

en tout cas bien fait pour M6 qui a réalisé une mauvaise audience avec pékin express

news audience pékin express

c'est logique pékin express a encore moins de chance que stargate face à la concurrence
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (sheppard65,Dimanche 02 Avril 2006 à 12h00) en tout cas bien fait pour M6 qui a réalisé une mauvaise audience avec pékin express

c'est logique pékin express a encore moins de chance que stargate face à la concurrence
Attends ... Pekin Express, c'était une programmation exceptionnel, suite au succès de l'émission. C'est pas à cause de Pékin Express que M6 a décidé de mettre en SG en second partie, mais à cause de Smallville..... Donc, je vois pas l'intérêt de dire ça comme ça (surtout que je trouve ça totalement puéril)
Quand au 'c'est logique !', Stargate n'est pas la série suprême, je crois qu'il faut arrêter de voir Stargate au dessus de tout le reste, et méritant un culte ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (Cyril,Dimanche 02 Avril 2006 à 12h23) [(surtout que je trouve ça totalement puéril)
Quand au 'c'est logique !', Stargate n'est pas la série suprême, je crois qu'il faut arrêter de voir Stargate au dessus de tout le reste, et méritant un culte ...
Je ne vois pas le rapport... ;)
Non stargate n'est pas la série suprême mais c'est une exellente série... <_<
Et pékin expresse avait, c'est certain beaucoup moins de chance de faire de l'audience ! :angry:
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

:P Au risque d’être puéril la télé réalité c’est de la grosse m…... pékin express s’était dans les pires de la ligné d’ailleurs stargate ça a toujours marché, et cela plait, pékin express c’est les émissions télé réalité qui durent 1 mois puis après on en entend plus parlé de notre vie, alors moi je suis désolé mais stargate c’est la meilleur des séries le nombres impressionnant de fans et de sites qui lui sont dédié le prouve bien elle mérite un culte !!! :D :D
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

:angry: au lieu de mettre stargate ils ont mis cette c.... de pekin express je suis vraiment decu :angry:
Mira
Soldat

CITATION (Cyril,Dimanche 02 Avril 2006 à 12h23)
CITATION (sheppard65,Dimanche 02 Avril 2006 à 12h00) en tout cas bien fait pour M6 qui a réalisé une mauvaise audience avec pékin express

Attends ... Pekin Express, c'était une programmation exceptionnel, suite au succès de l'émission. C'est pas à cause de Pékin Express que M6 a décidé de mettre en SG en second partie, mais à cause de Smallville..... Donc, je vois pas l'intérêt de dire ça comme ça (surtout que je trouve ça totalement puéril)
Et bien ils aurait mieux fait de ne pas changer leur précedente programmation parce justment ça avait du succès avant, là où c'était placé! pourquoi changé si ce n'est pour faire plus d'audience? ça n'a rien de puéril de dire ça, c'est juste un fait : M6 fait perdre de l'audience à ses série en les programmant au mauvais moment!
Et je pense que le fait de programmer smallville à la place de stargate c'est justement dans le but de faire de plus d'audience aussi! parce que franchement ils aurait pu attendre la fin de la diffusion des épisodes de Strargate pour programmer Smallville! ça n'aurait pas duré éternellement!
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

CITATION (Mira,Lundi 03 Avril 2006 à 11h17)

Et bien ils aurait mieux fait de ne pas changer leur précedente programmation parce justment ça avait du succès avant, là où c'était placé! pourquoi changé si ce n'est pour faire plus d'audience? ça n'a rien de puéril de dire ça, c'est juste un fait : M6 fait perdre de l'audience à ses série en les programmant au mauvais moment!
Et je pense que le fait de programmer smallville à la place de stargate c'est justement dans le but de faire de plus d'audience aussi! parce que franchement ils aurait pu attendre la fin de la diffusion des épisodes de Strargate pour programmer Smallville! ça n'aurait pas duré éternellement!
Bien dit ;)
Mais je crois que la course au poignon est plus forte que l'influence des oris pour ces messieurs de M6.
Je ne sais pas si Smallville tiendra autant de personnes en halène que Stargate. Dans mon entourage, il sont tous plutôt en colère de voir Stargate déplacé car il se fiche comme moi d'ailleurs de Smallville que je trouve une série s'adressant plus à un public puéril.
Sinon peut-être que quand Les 4400 aura fini de passer sa deuxième saison il passerons Stargate de nouveau le vendredi soir. B)
Mira
Soldat

Malheureusement non, puisque numb3rs, une nouvelle série, va succéder au 4400!
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

ils sufirait que cette nouvelle série diffusée à la place des 4400 fasse un bide pour espérer...

sur ce forum, quelqu'un a dit que le double épisode "The Fourth Horseman" (910+911) serait exceptionnellement diffusé en 1ère partie de soirée. est ce que c'est certain?
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (idryan,Lundi 03 Avril 2006 à 11h34)
CITATION (Mira,Lundi 03 Avril 2006 à 11h17)

Bien dit ;)
Mais je crois que la course au poignon est plus forte que l'influence des oris pour ces messieurs de M6.
Je ne sais pas si Smallville tiendra autant de personnes en halène que Stargate. Dans mon entourage, il sont tous plutôt en colère de voir Stargate déplacé car il se fiche comme moi d'ailleurs de Smallville que je trouve une série s'adressant plus à un public puéril.
Sinon peut-être que quand Les 4400 aura fini de passer sa deuxième saison il passerons Stargate de nouveau le vendredi soir. B)
Je n'ai absolument pas dit le contraire pour Smallville :rolleyes: Je revenais juste sur le fait de dire que Pekin Express est ainsi traité. Je suis fan de Stargate, et pas qu'un peu, je regarde les épisodes (même si je les ai déjà vu) sur M6, et je continuerai de le faire, mais, même si M6 fait des bourdes, ce n'est pas une excuse pour aller se plaindre toujours et toujours :' Oh Zut ! Je n'ai pas mon Stargate cette semaine ! M6 fait juste ça pour me faire chier ! Allez ! Je vais me plaindre ! Je vais créer une pétition parce que M6 m'enléve mon programme.'
C'est bien les français ça, :rolleyes: Jamais content, toujours à se plaindre.
Quand au fait que le Pognon est plus important, bien sur, c'est l'argent qui régit ce monde, on est pas dans Alice au Pays des Merveilles :rolleyes: , le Pognon est le roi, partout dans le monde, et c'est pas prêt de changer.
Sinon, je pense qu'un bon choix de la part de M6 ne serait que de diffuser un seule épisode de Smallville par semaine, (fesant pour une fois une vrai trilogie, car faut dire que ça fait longtemps que le principe du 1 épisode de 3 séries différentes à disparu ... quel belle époque ...)soit suivant le modéle : SML/SG1/SGA soit suivant le modéle SG1/SGA/SML, et cela je pense que ca pourrait être une bonne idée.

@Omok :Je viens de regarder le PDF M6 Pro, et l'épisode est prévu à 22h30 (le lien : http://corporate.m6.fr/images/illustration...emaine17_06.pdf
Dernière modification par Cyril le 04 avr. 2006, 18:06, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Mira
Soldat

ça devient à la mode de dire que les français sont toujours à se plaindre :rolleyes: :lol:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Mira,Mercredi 05 Avril 2006 à 10h40) ça devient à la mode de dire que les français sont toujours à se plaindre :rolleyes: :lol:
C'est sans doute qu'il y a un fond de vérité :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Mira
Soldat

Personne n'est parfait ;)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »