CITATION
(idryan,Lundi 03 Avril 2006 à 11h34)
CITATION
(Mira,Lundi 03 Avril 2006 à 11h17)
CITATION
(Cyril,Dimanche 02 Avril 2006 à 12h23)
CITATION
(sheppard65,Dimanche 02 Avril 2006 à 12h00)
en tout cas bien fait pour M6 qui a réalisé une mauvaise audience avec pékin express
news audience pékin express
c'est logique pékin express a encore moins de chance que stargate face à la concurrence
Attends ... Pekin Express, c'était une programmation exceptionnel, suite au succès de l'émission. C'est pas à cause de Pékin Express que M6 a décidé de mettre en SG en second partie, mais à cause de Smallville..... Donc, je vois pas l'intérêt de dire ça comme ça (surtout que je trouve ça totalement puéril)
Quand au 'c'est logique !', Stargate n'est pas la série suprême, je crois qu'il faut arrêter de voir Stargate au dessus de tout le reste, et méritant un culte ...
Et bien ils aurait mieux fait de ne pas changer leur précedente programmation parce justment ça avait du succès avant, là où c'était placé! pourquoi changé si ce n'est pour faire plus d'audience? ça n'a rien de puéril de dire ça, c'est juste un fait : M6 fait perdre de l'audience à ses série en les programmant au mauvais moment!
Et je pense que le fait de programmer smallville à la place de stargate c'est justement dans le but de faire de plus d'audience aussi! parce que franchement ils aurait pu attendre la fin de la diffusion des épisodes de Strargate pour programmer Smallville! ça n'aurait pas duré éternellement!
Bien dit
Mais je crois que la course au poignon est plus forte que l'influence des oris pour ces messieurs de M6.
Je ne sais pas si Smallville tiendra autant de personnes en halène que Stargate. Dans mon entourage, il sont tous plutôt en colère de voir Stargate déplacé car il se fiche comme moi d'ailleurs de Smallville que je trouve une série s'adressant plus à un public puéril.
Sinon peut-être que quand Les 4400 aura fini de passer sa deuxième saison il passerons Stargate de nouveau le vendredi soir.
Je n'ai absolument pas dit le contraire pour Smallville

Je revenais juste sur le fait de dire que Pekin Express est ainsi traité. Je suis fan de Stargate, et pas qu'un peu, je regarde les épisodes (même si je les ai déjà vu) sur M6, et je continuerai de le faire, mais, même si M6 fait des bourdes, ce n'est pas une excuse pour aller se plaindre toujours et toujours :' Oh Zut ! Je n'ai pas mon Stargate cette semaine ! M6 fait juste ça pour me faire chier ! Allez ! Je vais me plaindre ! Je vais créer une pétition parce que M6 m'enléve mon programme.'
C'est bien les français ça,

Jamais content, toujours à se plaindre.
Quand au fait que le Pognon est plus important, bien sur, c'est l'argent qui régit ce monde, on est pas dans Alice au Pays des Merveilles

, le Pognon est le roi, partout dans le monde, et c'est pas prêt de changer.
Sinon, je pense qu'un bon choix de la part de M6 ne serait que de diffuser un seule épisode de Smallville par semaine, (fesant pour une fois une vrai trilogie, car faut dire que ça fait longtemps que le principe du 1 épisode de 3 séries différentes à disparu ... quel belle époque ...)soit suivant le modéle : SML/SG1/SGA soit suivant le modéle SG1/SGA/SML, et cela je pense que ca pourrait être une bonne idée.
@Omok :Je viens de regarder le PDF M6 Pro, et l'épisode est prévu à 22h30 (le lien :
http://corporate.m6.fr/images/illustration...emaine17_06.pdf
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)