Dernier message de la page précédente :
Pour en revenir à mes critiques sur cette 2ème saison des 4400, je viens de revoir le dernier épisode et j'avais effectivement tort. Donc je retire tout ce que j'ai pû dire sur le fait que les scénaristes aurait oubliéSpoiler
Spoiler
Et pour en revenir également à la comparaison avec Lost : bien qu'il y ait un parallèle dans le traitement (1 épisode = 1 personnage, en gros), je trouve que Lost est plus intéressant car, d'une, tout ne tourne pas autour de ce personnage dans l'épisode, et de 2, on veut savoir ce qu'est son histoire.
Alors que dans les 4400, on sait que l'on va juste découvrir qu'il a un pouvoir, comme les autres, et c'est un peu redondant, je trouve.
Enfin bon, c'est vrai que comme vous l'avez dit, c'est une histoire de goût, donc toute ces digressions sont un peu inutiles.
Mais de tout manière, je regarderai les 13 épisodes de la saison 3, dont le tournage devrait commencer cet été.
Quant à la saison 1 :
Officiellement, c'est 5 épisodes. Mais en France, M6, par choix personnel, a scindé le pilote en 2 épisodes (y'a pas une loi contre la dégradation d'oeuvre culturelle et publique, ça en relève, là, non ?CITATION (nightwing,Mardi 24 Janvier 2006 à 20:48) 5, en fait! 6 si on considère le pilote comme 2 épisodes, et 5 intrigues...