Dernier message de la page précédente :
Je n’ai absolument pas honte de son discours c’est toi qui interprète, il n’est pas plus radical que les manifestants anti-cpe qui dissent qu’il faut le mettre en prison, pas plus radical que les jeunes qui attaquent des pompiers qui tentent de combattre le feu, pas plus radical que les gens qui agressent tout le monde, je crois que j’en ai assez dit aller fin du H.SQuels noms pour les futurs BC-303 français ?
Re: Quels noms pour les futurs BC-303 français ?
ba dit donc tealc un francais qui ne connait que 3 francais celebre c'est un peu leger la quand meme
clemenceau et foch ca a deja ete prit pour des porte avions donc autre chose
le villeret
le coluche
le hugo
le cury
le laveran( celui la si vous le connaissez pas c'est normal mais c'est dommage parce que c'est lui qui a decouvert les bestioles a l'origine du paludisme et leurs cycle de reproduction)
je sais je ramene ma science mais je trouve que ca fait pas mal et pis m**** cocorico pour une fois que c'est un francais qui decouvre un truc important comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

clemenceau et foch ca a deja ete prit pour des porte avions donc autre chose
le villeret
le coluche
le hugo
le cury
le laveran( celui la si vous le connaissez pas c'est normal mais c'est dommage parce que c'est lui qui a decouvert les bestioles a l'origine du paludisme et leurs cycle de reproduction)

Hmm, j'arrive pas à imaginer Carter disant ca... Y'a que moi ou c'est partagé ? ^^CITATION ( celui la si vous le connaissez pas c'est normal mais c'est dommage parce que c'est lui qui a decouvert les bestioles a l'origine du paludisme et leurs cycle de reproduction)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
il y'en a qui sont vraiment dans une autre galaxie sans mauvais jeu de mots! Penegal, t'as craqué ou quoi? qu'est ce qui t'arrive je vais te dénoncer au modo t'es trop fou ou folle de parler politique!!! Quelqu'un fait une blague, un jeu de mot sympa, c'est vrai que c'est drôle (car cette expression de sarko sur le karcher est passé dans le domaine public maintenant, comme coluche et son schmilblik) alors baisse ta garde et boit une tysanne pour te ralaxer. Je te propose un lien sympa qui te conviendrait mieu que ce forum : www.u-m-p.org il y a aussi tes petits camarades sur ce site avec un joli forum bleu blanc rouge!!!CITATION (penegal,Lundi 03 Avril 2006 à 17h58) Je n’ai absolument pas honte de son discours c’est toi qui interprète, il n’est pas plus radical que les manifestants anti-cpe qui dissent qu’il faut le mettre en prison, pas plus radical que les jeunes qui attaquent des pompiers qui tentent de combattre le feu, pas plus radical que les gens qui agressent tout le monde.
Ici c'est Stargate et Atlantis alors vas y doucement quand tu t'emportes pour rien!!!
Au secours les Modos!!!!
Non mais moi j'ai juste parlé et on m'a repondu c'est tout pour ce qui est de U-M-P.org j'y suis déjà merci
mais après je suis totalement contre la politique sur ce forum j'ai juste repondu

Dernière modification par penegal le 03 avr. 2006, 23:04, modifié 1 fois.
Tu écris bien :CITATION (penegal,Dimanche 02 Avril 2006 à 20h40)Même si nous risquons la polémique et nous devrions pas parler de politique sur ce forum, vous n’avez aucun droit de dire cela, moi je soutient Sarkozy, il est le seul président crédible dans l’aventure des élections la gauche à trop abîmée le pays, et les autres ne proposent pas d’alternatives crédibles et puis de toute façon c’est contre la constitution d’insulter un ministre, enfin contre les valeurs de la république, désolé si j’ai crée une polémique et que certain ne sont pas d’accord c’est votre droit.
![]()
"Même si nous risquons la polémique et nous devrions pas parler de politique sur ce forum..."
C'est donc que tu ne fais pas que répondre, tu prends le "risque" comme tu dis toi même, tu es bel et bien à l'origine de la polémique.
Tu continues sur ta lancée en fin de phrase en écrivant:
"désolé si j’ai crée une polémique"
???????
Tu dis aussi que tu ne fais que "répondre" mais la blague concernant notre illustre ministre de l'intérieur et son nettoyeur à haute pression ne nécessitait aucune réponse puique qu'il sagit nullement d'une question mais d'une simple blague s'inspirant des actualités de notre quotidien.
Tu as donc bel et bien créé la polémique en te sentant offensé par une blague qui, on l'a bien compris et on s'en excuse, a heurté tes sensibilités politiques qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum vu la charte, alors à l'avenir contrôle tes pulsion sarkosistes en les laissant dans ton clavier stp!!!
je ferais de meme quand les impulsions gauchiste resterons au placard, on est des fan avant tout alors persone ne critique le ministre et il n'y aura pas de problème, et moi je parlerais uniquement stargate
Bon, vous savez tout les deux qu'ils ne faut pas parler de politique, alors arrêter, sinon je vais devenir un méchant modo.
Monsieur le modo Goycar je suis de tout coeur avec vous. lisez ce que j'écris je suis neutre et ne parle pas politique, j'ennonce simplement et calmement mon point de vue sur Penegal qui s'affiche au niveau de ses intention politiques.
Un connecté sort un simple jeu de mot concernant le topic et se fait rabrouer par Penegal qui se lance dans une virulente joute politique. je lui ai démontré en reprennant ses mots qu'il entrait dans une polémique crée par lui seul et qu'il s'emportait pour rien! ses réponses n'ont fait que confirmer son emballement.
Voyez qu'il menace de continuer si "les impulsions gauchiste" (qui n'existent en aucun cas dans mes propos ni dans ceux des deux internautes qui plaisantaient) ne cessent pas! Lisez ses propos et comprenez que l'on se sente agresser en tant que simple internaute passionné de SG! Comprenez que si quelqu'un propose pour un vaisseua francais "le Blum" (pour Leon Blum) et se fasse de suite agresser par un internaute peu scrupuleux qui s'emballe dans des considérations politique, cela peut choquer.
Désolé d'avoir nuit à l'interet général mais je pense ne pas m'être tromper en venant défendre la liberté d'expression de "le major sheppard" et de "Azatoth" qui plaisantaient gentillement au delà de toute politique.
Un connecté sort un simple jeu de mot concernant le topic et se fait rabrouer par Penegal qui se lance dans une virulente joute politique. je lui ai démontré en reprennant ses mots qu'il entrait dans une polémique crée par lui seul et qu'il s'emportait pour rien! ses réponses n'ont fait que confirmer son emballement.
Voyez qu'il menace de continuer si "les impulsions gauchiste" (qui n'existent en aucun cas dans mes propos ni dans ceux des deux internautes qui plaisantaient) ne cessent pas! Lisez ses propos et comprenez que l'on se sente agresser en tant que simple internaute passionné de SG! Comprenez que si quelqu'un propose pour un vaisseua francais "le Blum" (pour Leon Blum) et se fasse de suite agresser par un internaute peu scrupuleux qui s'emballe dans des considérations politique, cela peut choquer.
Désolé d'avoir nuit à l'interet général mais je pense ne pas m'être tromper en venant défendre la liberté d'expression de "le major sheppard" et de "Azatoth" qui plaisantaient gentillement au delà de toute politique.
on peut retourner sur le sujet je croyais que c'etait fini la !arretes de vous sentir obliger de rebondir sur du vent
enfin bref
non le "laveran" ca fait pas mal comme nom de vaisseau en plus ca fait un peu echo aux ancients ou alteran nan je mle trouve pas mal
imagine le laveran exterminant les vaisseaux orii ca en jette

enfin bref
non le "laveran" ca fait pas mal comme nom de vaisseau en plus ca fait un peu echo aux ancients ou alteran nan je mle trouve pas mal
imagine le laveran exterminant les vaisseaux orii ca en jette
Dernière modification par ciccio51 le 04 avr. 2006, 06:43, modifié 1 fois.
moi je dis hammond car il a ete un bon chef mais sinon un nom grec comme ulysse.
Dernière modification par dalton le 04 avr. 2006, 13:40, modifié 1 fois.
- {BG}Teal'c
- Soldat
- Inscrit : 29 mars 2006, 13:50
- Pays : France
- Lieu : montpellier
-
lol a commander sur le télé-achat au 0800 759 985CITATION et son nettoyeur à haute pression
j'avoue avoir eu un trou de mémoire pour les grands français, mais pour ma défense, je dirais que je cherchais aussi des noms "stylés" pour des vaisseaux
- Ici Jacques Villeret du " Pierre et Marie Curie "
Ce sont de grands personnages de l'histoire scientifique, mais bon voila le nom de vaisseau .... il n'est pas très imposant

On pourrai garder des référence de Stargate ? Les noms ça serait par exemple :
" XF302-2-2-"
" BE859-000" et encore pleins d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" XF302-2-2-"

Moi je n’ai rien à dire à part à présenter mes excuses pour ceux que j’ai offensé qui n’avais rien demandé, et qui évitaient de parler de politique, et seulement de stargate à tous ceux la je vous donne bien raison, Mr.goycar mes excuses aussi !CITATION (Chaka Zoh,Lundi 03 Avril 2006 à 23h53) Monsieur le modo Goycar je suis de tout coeur avec vous. lisez ce que j'écris je suis neutre et ne parle pas politique, j'ennonce simplement et calmement mon point de vue sur Penegal qui s'affiche au niveau de ses intention politiques.

Dernière modification par penegal le 04 avr. 2006, 11:34, modifié 1 fois.
pour les F302, c'est sur qu'on va pas leur donner des noms vu qu'ils sont produits à la chaine, on ne s'en sortirait pas. après pour les gros vaisseaux c'est différent. ils sont plus uniques.CITATION On pourrai garder des référence de Stargate ? Les noms ça serait par exemple :
" XF302-2-2-"
- dumbledore
- Soldat
- Inscrit : 06 févr. 2006, 18:22
- Pays : france
-
moi je touve bien comme nom ulysse ou zeus lol ou ....CITATION (dalton,Mardi 04 Avril 2006 à 06h55) moi je dis hammond car il a ete un bon chef mais sinon un nom grec comme ulysse.
Moi, je verrais bien d'éventuels vaisseaux français avec des noms de régions, ça sonnerait pas mal je trouve:
"Ici le vaisseau Bretagne. Nous devons faire face à une avarie qui nous empêche d'utiliser nos moteurs conventionnels. Pourriez-vous nous envoyer l'Aquitaine, afin qu'il nous remorque ?"
"Ici le vaisseau Bretagne. Nous devons faire face à une avarie qui nous empêche d'utiliser nos moteurs conventionnels. Pourriez-vous nous envoyer l'Aquitaine, afin qu'il nous remorque ?"

Dernière modification par Mik'l le 04 avr. 2006, 13:50, modifié 1 fois.
tous les français ne sont pas comme ça...CITATION (Jack_O'Neill_C4,Samedi 25 Mars 2006 à 14h43)Inférieur ?CITATION (babawraiths,Lundi 27 Février 2006 à 14:27) et puis c'est un peu exagéré qu'il y est aucun francais dans Atlantis et qu'il y a plein d'autres nations d'europe inférieur a la France![]()
![]()
![]()
Y'en a qui se prenne pas pour de la merde quand même (je ressort ca de la première page mais c'est quand même énorme)
Bon je retourne a mes silex inférieurs

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Ah ! ca serait tellement beau un vaisseau francais dans stargate mais il faut etre un peu réaliste ca ne restera qu'un doux reve pour nous ... . Les francais ( vous l'aurez remarqué ) sont soigneusement écarté , je pense que cela est du à un anti - France puissant régnant aux Etats Unis et cela nous n pouvons rien y faire . Meme sur Atlantis pas un petit francais en vue.Il ya meme des allemands j' ai remarqué ! alors c'est vraiment incompréhensible qu'il n' y est pas de francais . Bref , il faut bien s'y faire c'est comme ca . Donc dans stargate on a l' impression que les francais sont indésirables à tous les niveaux. Dommage ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
So on était vraiment indésirable on aurai pas était au courant de l'existance de la porte des étoiles. Puis sérieusement ca fais quoi de pas de voir de francais?
Sinon pour un nom de vaisseau comme je ne sais plus qui l'as dis au dessus les nom de région serai marrant. Mais a mon avis on serai plus a nommé nos vaisseau avec d'illustre personne Francais, comme le Charle de Gaulle ou le Clémenceau ou le Jeanne d'arc qui sont des bateaux déja existant
Sinon pour un nom de vaisseau comme je ne sais plus qui l'as dis au dessus les nom de région serai marrant. Mais a mon avis on serai plus a nommé nos vaisseau avec d'illustre personne Francais, comme le Charle de Gaulle ou le Clémenceau ou le Jeanne d'arc qui sont des bateaux déja existant
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Je voit pas trop le rapport... a moins que ca soit en référence a la guerre 40-45CITATION (le_stargater,Mardi 04 Avril 2006 à 13h10) Meme sur Atlantis pas un petit francais en vue.Il ya meme des allemands j' ai remarqué ! alors c'est vraiment incompréhensible qu'il n' y est pas de francais.

Si c'est incompréhensible c'est peut etre que y'a rien a comprendre, peut etre que les scénaristes ne réfléchissent pas à quelle nationalité ils représentent (ou non). qu'ils ne gardent pas de rancune dépassée, et qu'ils s'occupent plus de nous sortir des excellents épisodes plutot que de flatter l'égo de tel ou tel pays...

@ Mat: heureusement

Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 04 avr. 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !