Il a bien changé depuis...
Stargate un jour, Stargate toujours...
Et peut-on la voir cette liste ? J'aimerai bien savoir qui d'autres ils ont réutilisé malgrè que j'en connais déjà quelques unsCITATION C'était à l'époque où on a décidé de faire une liste des acteurs qui avaient plusieurs rôles dans la franchise Stargate
Euh y a un topic spécial "recyclage"CITATION (Serpent,Jeudi 16 Février 2006 à 18:46) Oui, il y a beaucoup de recyclage des acteurs à petits rôles...
Et peut-on la voir cette liste ? J'aimerai bien savoir qui d'autres ils ont réutilisé malgrè que j'en connais déjà quelques unsCITATION C'était à l'époque où on a décidé de faire une liste des acteurs qui avaient plusieurs rôles dans la franchise Stargate![]()
merci d'arriver après la bataille. Tout le monde l'avait remaquéCITATION (anubis25,Jeudi 16 Février 2006 à 18:55) narim dans sg-1 joue le marie du dr weir dans atlantis
AhCITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 04 Mars 2006 à 23h36) Et pour boire comment a t-il fait ? La théorie comme quoi il aurait été boire l'eau de l'océan qu'on aperçoit dehors c'est même pas la peine![]()
CITATION (pi1589,Mardi 28 Mars 2006 à 17h28) y a un autre question qui se pose, (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit