Dernier message de la page précédente :
Attendez Sam est loin de faire 40 ans elle les a vraiment ? En tous cas elle les fait absolument pas, enfin c’est mon avis , ni Daniel d’ailleurs
Dernier message de la page précédente :
Attendez Sam est loin de faire 40 ans elle les a vraiment ? En tous cas elle les fait absolument pas, enfin c’est mon avis , ni Daniel d’ailleursÇa donne ça : [URL=http://CITATION (Skuld,Mardi 04 Avril 2006 à 11h26) Sam 40 ans ! Pfffiou on lui donnerait 30 ans (enfin il y a le maquillage et tout et tout). Sa serait interresant de voir Amanda Tapping au réveil mais sa casserait trop le mythe...
Finalement elle est pas si mal avec O'neill je veux dire qu'il n'y a pas tant d'écart entre eux.
Il a au minimum 30000 ans.CITATION Et Thor quel age il a à votre avis ? (en comptant tous les clones)
Elle a sauté beaucoup de classes ???CITATION (Docteur McKay,Mercredi 03 Novembre 2004 19h16) Et personne ne sait pour Carter, parce que je trouve qu'il y a un problème avec son age, elle n'a pas pu faire autant de chose en si peut de temps.
Dans le zode 1969, lorsque Daniel dit qu'il n'avait que 4 ans, Sam ne dit pas qu'elle n'était pas encore née?
Et pour le général Hammond?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit