Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Votre saison préférée

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ils se passe pas grand chose, on nous montre la routine du sgc,
justement j'ai trouvé ça très bon de voir un peu la vie qu'à mener Hammond pendant 7 saisons, cela montre que le métier de Général n'est pas rose tous les jours ^_^
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Message non lu par sg_flo »

senateur kinsey, on est dans section "saisons 1 à 7"... :D ;) tu pourrais nous en dire plus sur ces saisons? ^_^
non sérieusement, je suis curieux de savoir ce que tu penses des anciennes... :)

mais merci quand même pour ce beau plaidoyer pro-saison 9... :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Vu que j'ai vu la saison 9 en entier , je dit la saison 9 sans hesiter , enorme !!
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

CITATION (sg_flo,Vendredi 24 Mars 2006 à 23:00) senateur kinsey, on est dans section "saisons 1 à 7"...  :D ;) tu pourrais nous en dire plus sur ces saisons?  ^_^
non sérieusement, je suis curieux de savoir ce que tu penses des anciennes...  :)

mais merci quand même pour ce beau plaidoyer pro-saison 9... :P
dsl j'avais vu, et quand j'ai posté j'ai zoublié (pas taper)

Sinon pour les premieres, je sais pas trop
Je trouve la cinq assez vide
les Saisons 1 et 2 sont sympa, mais la série se cherche encore (bon point pour la cinquieme race et la rencontre avec thor dans la saison 2)
Saison 3-4 bien

finalement c'est peut etre la six ou la sept mais je sais pas trp, d'ailleurs c'est pour ça que j'étais un peu HS dans on précédent post
Dans toutes les saisons il y a des épisodes super bons, mais y en a que je trouve inutiles (wormhole xtrem dans la s5 0/20, heros dans la sept est emouvant, mais le double épisode est long), alors que la s9 est exceptionellement dense

J'vais dire la sept (retour de Daniel, l'apprenti sorcier est bien marrant, la fontaine de jouvance, la cite perdue)

edit :
CITATION Vu que j'ai vu la saison 9 en entier , je dit la saison 9 sans hesiter , enorme !!
Vade retro, on dans la section "saison 1 à 7" :P :lol:

(Je suis pas le seul (en fait la 9 est tellement enorme que les autres paraissent pales en comparaison))
Dernière modification par senateur kinsey le 25 mars 2006, 13:35, modifié 1 fois.
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Moi j'ai adoré la saison 7 ... pk ? parce qu'il y avait de l'action, il y avait Anubis, il y avait le Promethe ( qui est toujours la d'ailleurs :D )... voila rien à ajouter...
a+ :anno:
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

Personellement j'ai voté saison 8 car je trouve qu'elle est tout simplement extraordinaire. :p90:
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24

Message non lu par CAMERON »

moi je trouve que c'est en classement:
1.saison 2
2.saison 7
3.saison 1
4.saison 6
5.saison 4
6.saison 3
7.saison 5
8.saison 8
sinon la saison 9 commencent bien
:anno:
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Suis étonnée de voir que j'avais jamais posté dans ce topic, alors que pourtant j'y avais voté... :blink:

Ben, ma saison préférée à moi, c'est la saison 7, parce que globalement c'est elle qui délivre les meilleurs épisodes... Tout du moins mes préférés, dirais-je :Retour aux sources, L'apprenti sorcier, Vaisseau fantôme, La fontaine de jouvence, Le voyage intérieur, mais aussi et surtout! Héros et Lost City, deux épisodes é-nor-mes qui sont pour moi les meilleurs de la série...

Sinon avant avoir vu la saison 7, je me suis toujours répété que c'était la 4 ma préférée, avec aussi des épisodes inoubliables : Victoires Illusoires, Diviser pour conquérir, L'histoire sans fin, et surtout 2010, l'un de mes préférés sur toute la série... ^_^

Ensuite vient sûrement la saison 6... Avec aussi une très bonne moyenne en terme d'épisodes : Rédemption, Réunion, Evolution, La porte des rêves, Pacte avec le diable, mais aussi et surtout, Abysse, épisode absoluement ma-gni-fi-que...

Après... Bah je dirais la 5 et la 8 ex-aequo, tout simplement parce que ce sont des saisons qui ne m'ont pas énormément marqué, mais qui ont délivré quelques petites perles par ci par là ... Je cite : dans la saison 5, Ascension, Zénith, Menace et Révélations... Et dans la saison 8 : Mésalliance, La dernière chance, Pour la vie, Retour vers le futur.
Mais globalement ce sont des épisodes que j'ai moins apprécié comparé à d'autres comme Lost City ou Abysse...

Ensuite vient la saison 3, dont je ne retiens globalement que trois gros épisodes : De l'autre côté du miroir, Les flammes de l'enfer et Némésis...

Les saisons 2 et 1 sont le tout tout début de la série, à l'époque les scénaristes avaient moins d'aisance, elles m'ont moins marqué... Je retiens principalement : Cassandra (qui m'a fait découvrir la série :D ), Portés disparus, Une dimension trop réelle (qui est pour moi le premer très grand épisode de la série...) La tête à l'envers et 1969...

Et en ce qui concerne la saison 9, le début est absoluement excellent, d'ailleurs je pense qu'elle va chambouler mon classement ... ^_^
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Moi ma saison prefere c la 7 car on decouvre plein de truc sur les ancien et leur cite perdu (Atlantis).
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

ma saison preférée est la 7 car il y a une trame principale : la recherche de la cité perdue et les épisodes sont trés captivants.
Sur les 22 épisodes un seul est nul : Résurrection
nairod44
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 nov. 2005, 14:38
Pays : atlantis

Message non lu par nairod44 »

OUpss j ai faillit pas dire ma saison préfére lol ;) moi c est la (roulement de temboure) et bien je les aimes tous j ai une petit preference pour la 7 et la 6 meme si je prefere daniel à jonas
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

la saison 4 est celle ou à mon gout ils ont eu le plus de bonnes idées, on y voit beaucoup la tok'ra, des civilisations interressantes, de beaux effets speciaux et un season finale parmi les meilleurs
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (odysseus,Mercredi 05 Avril 2006 à 11h38) la saison 4 est celle ou à mon gout ils ont eu le plus de bonnes idées, on y voit beaucoup la tok'ra, des civilisations interressantes, de beaux effets speciaux et un season finale parmi les meilleurs
y a pas longtemps je regardais la liste des zodes par saison pour avoir une idée de la saison que je prendrais en DVD et je suis de plus en plus persuadé qu'effectivement la quatre est la meilleure... ;) en tout cas certainement la plus "dense" et la plus "homogène"...
la sept? ben quand je vois la première partie de saison, ça me refroidit... <_< et puis Heros je le trouve un peu bof... bref, je me demande si je ne prendrai pas que le dernier coffret de saison... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

J'aime les aison avec un certain fil rouge qui donne de l'intérêt à la saiosn.
Ma préféré est la saison 9 car l'histoire est bouleversante! C'est tout neuf et la tension va en augmentant.
Voici de la saiosn 7, mythique avec la recherche de la cité perdue..
nairod44
Sergent
Sergent

c est vrai que la saison 4 etait pas mal surtout le premiere episodes avec les asgard ou terre bruler :anno:
Dernière modification par nairod44 le 05 avr. 2006, 13:30, modifié 1 fois.
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

saison 7 , avec la cite perdue
:) :anno:
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

La saison 4 a été la meilleure ca c'est celle qui est la plus abouti au niveau des histoires et c'est dans celle la qu'on apprend le plus de choses , qu'on découvre de plus en plus d' éléments mythologiques . De plus les 6 premiers épisodes de la saison sont tout sinplement culte. Sinon au niveau des effets visuelles et des bastons avec les goau'lds la saison 7 est la meilleur sans hésiter car c'est une quète pour la cité perdue toute la saison .Sinon les autres saisons sont largements ( dsl ) en dessous ( à part les seasons finales ) . Pour la saison 9 c'est bien trop tot pour la juger meme si à ce qu'on raconte la fin de saison est épique .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

:huh: 7, 8, 9 :D je n'arrive pas à me décider je trouve simplement ces saisons formidables, de supers effets spéciaux, de très bons scénarios, l'arrivée d'atlantis evidemment, les Oriis qui débarquent ... :D en espérant que les saisons deviennent de mieux en mieux (déjà que c'est l'hapotéose :o au passage désolé pour L'hortaugraffes :lol: :lol: :lol: )
Dernière modification par Zelenka le 05 avr. 2006, 14:48, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Le post de le_stargater est intéressant et je dirais même plus, je suis d'accord avec lui. J'ai tendance à oublier je crois et à prendre le meilleur du récent, mais s'il est vrai que la saison 9 a les meilleurs efets spéciaux et est l'une des meilleures saisons de la série, il est aussi vrai que la saison 4 était excellente et très importante pour ce qui est de la mythologie dans StarGate.

Mais, je dois ajouter que l'émerveillement passe aussi par l'image et de ce côté là, de mon point de vu, la saison 9 est imbattable.
Dernière modification par Anubis. le 05 avr. 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

il faudrais refaire le sondage en incluant la saison neuf je pense
incoming ***hole
nairod44
Sergent
Sergent

non car on est dans la section saison 1 à 7 et non stargate en generale sinon le-stargater je suis d accord sur ton avis de la saison 4 mais bon je trouve quelle sont toute bien la 1 pour le debut la 2 pour mettre le tout en place dans les chaumiéres la 3 pour demarer l histoire la 4 pour mettre des base tres solide et des scene culte la 5 pour aprofondir les saison precedente la 6 pour mettre du piment mort de daniel arriver de jonas et d anubis et la 7 pour demarer stargate atlantis et conclure la page goauld is the first cible et enfin la 8 pour montrer le cotidient de sg1 et preparer la saison 9

voila mon avis a+ ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »