Dernier message de la page précédente :
en faite ce que je eut est simple tout d'abord :- ahniler les gia'uld ( méchant de préférence )
- faire apparaitr les anciens et les furlings ( pour de bon)
- avoir une technologie un peu avancer
Dernier message de la page précédente :
en faite ce que je eut est simple tout d'abord :Desole mais pour ma part je n'ai pas téléchargé les zodes et je ne lis pas les spoilers... Donc j'ignore tout de la saison 8 !CITATION (Psy,Vendredi 31 Décembre 2004 à 15:40) bah je croit que le début de S8 servait un peu za ça , a s'attardé sur les personnage ... faudrait pas non plus qu'il nous fasse ça toute les saison , parceque force ça va devenir chiant , on a déjà eut un belle aprofondissement des perso dans le début de la S8 , surtout de teal'c
Une dernière saison "grand spectacle", c'est interessantCITATION (dark-chemist,Samedi 1er Janvier 2005 à 16:19) Ou alors une autre idee de saison 9,des batailles dans presque tous les zodes car les ennemis ne cesse de nous attaquer,donc la le general en poste au SGC(secret) demande au president des renfort ce qui permet d envoyer des milliers de militaires par la porte pour mener une guerre sur d autre planete.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit