Stargate : une 3ème série?

Répondre
asgard4ever
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 12 mars 2006, 22:56
Pays : Suisse
Lieu : Geneve
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par asgard4ever »

Dernier message de la page précédente :

je doute que va avoir une autre serie apart de celles qu'existe deja! Cause: argent!
Mais ca peut etre interessant, pourquoi pas une serie ou on trouve des anciens vivants, peut etre dans une autre galaxie!!
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par BAB 1 »

Non on aura pas une 3ème serie ... Déjà qu'il n'était pas prévu de prolonger SG1 après Atlantis :rolleyes:

Une 3ème dans .... longtemps, quand Atlantis commencera à vieillir et que ça fera un moment qu'on aura plus SG1
CITATION perso je préfèrerais beaucoup plus voir quelques films/minisérie/le format que vous voulez... qui approfondiraient quelques points laissés en suspens (qui a dit les géants de gaz?? rolleyes.gif)* wink.gif qu'une troisième série....

*: comme on l'a vu dans d'autres séries...
Si ils devaient faire quelque chose dans l'immédiat ce serait plutot effectivement dans ce genre.

Le problème s'est que pour faire un film ou une mini serie en parallèle à la serie ... faut des moyens financier, humains et du temps. Et là avec les 2 series tous le monde semble déjà surbooké, puisqu'ils sont passé de 22 à 20 zodes par saisons pour tenir le rythme et le budget ... Alors je sais qu'on est dans le monde de stargate et que donc tout est possible, mais j'ai un doute pour l'immédiat quand meme. <_<
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Elbanjo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 06 août 2005, 10:45
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Elbanjo »

hum hum !!!

bon ptite news bien sympathique ( ou pas, moi je suis contre !) tiré d'Allociné :
CITATION Concernant les séries, Rick Sands, le Chief Operating Officer de la firme au lion, a tenu à rendre hommage publiquement à Stargate SG-1. Considérée par le studio comme une de ses plus belles réussites, la série atteindra la barre symbolique des 200 épisodes la saison prochaine. Le responsable du studio a également salué le retour, même s'il n'est que provisoire, de Richard Dean Anderson au sein de l'univers Stargate. Enfin, last but not least, Rick Sands a laissé entendre que, dans le futur, la franchise pourrait à nouveau grandir...
source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18384006.html
stargateur
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par stargateur »

alors là!!!!
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par coolsheen »

si c'est vrai moi je trouve sa genial une 3eme stargate et j espère que c'est que pour bientot :D :D :D :D :D :D :D
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par sg_flo »

CITATION
CITATION (Elbanjo,Mercredi 05 Avril 2006 à 18h02) hum hum !!!

bon ptite news bien sympathique ( ou pas, moi je suis contre !)
moi aussi... du moins j'ai des réserves... je trouve qu'ils devraient éviter de se disperser sur plusieurs séries, ça leur permettrait de se focaliser sur celles qui existent, de proposer de meilleurs scénarios (pas que les scénars actuels soient mauvais mais je me demande quand même vaguement s'ils étaient pas plus travaillés dans les premières saisons...), bref je ne suis pas sûr que SG1 et SGA en bénéficient, car ils risquent de trop se disperser...
enfin bref wait & see mais bon voilà...

edit a posteriori pour pas flooder (admirez la technique... :P :lol:)
CITATION PS: sg_flo, Sais-tu mettre de simple point ?  Tu aimes beaucoup les "..." en fin de phrase apparament ! Surtout ne te vexe pas, je dis ça car je l'ai souvent remarqué mais c'est pas méchant !
lol, je sais c'est une facheuse tendance que j'ai! :lol: (mais je l'ai remarqué rassure-toi ;) et tu as vu? pas de points de suspension ici! :D comme quoi quand je veux je peux :P nan mé! :lol:)
Dernière modification par sg_flo le 05 avr. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par mat vador »

pour moi, si spin-off il doit y avoir, il faudrait le mettre à la suite de SG-1, en parallèle à SGA, une fois SG-1 finie...

et ce n'est pas la première fois qu'une rumeur de 3ème série se fait entendre, la dernière fois c'était l'un des scénaristes qui avait parlé d'une 3ème série Stargate...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par VOLTAMIX »

Agrandir la franchise oui mais avec une 3ème série mais oui pour une trilogie ai cinéma.
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Serpent »

CITATION moi aussi... du moins j'ai des réserves... je trouve qu'ils devraient éviter de se disperser sur plusieurs séries, ça leur permettrait de se focaliser sur celles qui existent, de proposer de meilleurs scénarios (pas que les scénars actuels soient mauvais mais je me demande quand même vaguement s'ils étaient pas plus travaillés dans les premières saisons...), bref je ne suis pas sûr que SG1 et SGA en bénéficient, car ils risquent de trop se disperser...
enfin bref wait & see mais bon voilà...
Je suis d'accord, si une troisième séries devrait naitre, la qualité des scénarios de Sg1 et Atlantis ne doit pas baisser ! ;)

PS: sg_flo, Sais-tu mettre de simple point ? :D Tu aimes beaucoup les "..." en fin de phrase apparament ! Surtout ne te vexe pas, je dis ça car je l'ai souvent remarqué mais c'est pas méchant ! :P
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par General Landry »

Il yaurait une troisieme serie ah bon cool :zat02:
VIVE STARGATE
Prometheus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Prometheus »

Oh non ! moi je préfère qu'ils continuent Sg1 et SgA plutot que de créer une autre série dérivée ! j'espère que ca va être le cas ...
a+ :anno:
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par General Landry »

Ils peuvent continuer sga sg1 et une autre aussi.........ca le fait :gate: :lance:
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Goycar »

CITATION Enfin, last but not least, Rick Sands a laissé entendre que, dans le futur, la franchise pourrait à nouveau grandir...
Il ne parle pas de série, il dit seulement que dans le futur, la franchise pourrait (donc peut-etre) grandir à nouveau.

Cela peut être beaucoup de chose :
- Un nouveau spin-off
- Un nouveau film
- Une série de livre
- Une série de BD
- ....

Donc, énormément de chose peuvent peut-être se produire, alors qui vivra verra.
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par dungan »

CITATION (goycar,Jeudi 06 Avril 2006 à 00h17)
CITATION Enfin, last but not least, Rick Sands a laissé entendre que, dans le futur, la franchise pourrait à nouveau grandir...
Il ne parle pas de série, il dit seulement que dans le futur, la franchise pourrait (donc peut-etre) grandir à nouveau.

Cela peut être beaucoup de chose :
- Un nouveau spin-off
- Un nouveau film
- Une série de livre
- Une série de BD
- ....

Donc, énormément de chose peuvent peut-être se produire, alors qui vivra verra.
Sauf que la mgm ne s'occuppe pas vraiment de produire autre chose que de l'audio visuel........

a moins que....il parle du futur mmorpg ? ^_^

mais bon,créer un nouvel univers en gardant la base de la porte des étoiles est faisable, croyez moi :D

allo, la mgm?, je sais ou vous trouver des idées pour la troisieme série..........:angel:
freihr
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 04 avr. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par freihr »

Sg1 etait le meilleur concept, ensuite est venu Atlantis qui faisait office de suite et de développement parallele de l'histoire. Ces deux séries sont faites pour que l'une dépende de l'autre et vis versa, ainsi je ne pense pas au fait qu'une nouvelle série puisse voir le jour, ce serait pour moi sans intérêt.
:p90:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Cyril »

CITATION (freihr,Jeudi 06 Avril 2006 à 06h49) Sg1 etait le meilleur concept, ensuite est venu Atlantis qui faisait office de suite et de développement parallele de l'histoire. Ces deux séries sont faites pour que l'une dépende de l'autre et vis versa, ainsi je ne pense pas au fait qu'une nouvelle série puisse voir le jour, ce serait pour moi sans intérêt.
:p90:
Exact, la Terre dépend des recherches effectués sur la base de données tandis que Atlantis dépend de la Terre pour pouvoir se défendre (pour le moment).
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
lthammer
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par lthammer »

cet serie ne devra pas nessecairemnet ce dérouler a notre époque.

on aura peu être droit a un stargate: 100 ans après :)
freihr
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 04 avr. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par freihr »

Comme je disais, moi j'y croit pas du tout à une nouvelle série.
:anno:
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Freddox4547 »

C'est vrai que la tous de suite ca vraiment trop, mais dans quelques années pourquoi pas. La Franchise a son succès, il serait bien que d'autres série sf ou autres puisse aussi avoir un tel succès.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par sheppard65 »

bon alors moi j'y crois pas trop mais il y a une rumeur qui a été lancée par Rick Sands de la MGM regardez la news

Rumeur 3ème série stargate ?
Sly Rebelx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Sly Rebelx »

J'ai lu que les 2 premières pages, pas les 5 Autres, désolé, lol j'ai pas bien le temps.

Je pense qu'une 3ème Séries en même temps serai trop.... Après l'arrêt d'une ou l'autre des 2 séries d'accord, mais pas dans l'immédit, genre 2 ou 3 ans après l'arret de SG1....

Car oui, pour moi SG1 s'arretera avant Atlantis.

Et Ceux qui pense que ce serait Illogique d'arreter l'exploration depuis la Terre si elle continue dans une Galaxie Lointaine, c'est Faux... car dans le 9x04, on apprend que le SGC devait déjà arreter 75% de ces missions, si ils ne trouvait pas de financement.

Mais je crois que personne envisage le pire, je m'explique, trop de Série de Nos jours se finissent en Happy End, mais certaines, et généralement les séries les plus exellentes, se finissent plutot mal pour les héros....

Et si la Terre, et Tous nos Alliés dans Notre Galaxie, et même les Asgards, échouaient ?

Et Si les Oriis gagnaient, et exterminaient tous ceux qui ne se soumettraient pas.... y compris sur Terre.

Et que l'évacuation par la Porte sans ZPM ne fera que retardé l'échéance... que les seuls survivants seront les Vaisseaux terriens si il y en a encore, fuiront sur Atlantis....

Et si l'Expédition Atlantis devenaient les seuls Survivant Terriens de L'Univers, Je pense que Atlantis pourrait continuer sans la Série SG1, mais cela pourrait donner une toute nouvelle Optique, et direction à Atlantis....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit