Vaisseaux Spatiaux Furlings.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Vaisseaux Spatiaux Furlings.
Je recréé le sujet précédemment fermé, en espérant que ça ne dégènère pas. (venez pas me dire "topic déjà existant")
Il est placé ici, car Il ne concernen pas uniquement les Fan-arts, et n'importe qui peut amener des idées issues de ce qu'on a vu dans la cité.
Alors, la question : Selon vous, A quoi devaient ressembler les vaisseaux furlings (pour peu qu'il y en ait eu) ? De quel équipement devaient-il disposer ? étaient-ils armés ou non, puissants ou pas ?
Ce topic est ouverts à tous les fan-arts pouvant représenter un vaisseau furling.
Toute civilisation suffisamment avancée a, ou a eu des vaisseaux spaciaux. Surtout une espèce de l'alliance des quatre races, même les nox en ont probablement eu, dans le temps.
Donc, je pense que les furlings avaient des vaisseaux. Je pense aussi qu'il est fort probable qu'ils aient eu aussi des vaisseaux armés, ne serait-ce que pour eur propre défense.
Ensuite, On ne peut pas vraiment avoir d'idée sur l'équipement que pourrait avoir un tel vaisseau, son armement, etc... si ce n'est qu'il devrait être assez puissant, car on n'a jamais vu de furlings, et le seul aspect que nous ayons vu de leur technologie est un petit portail de transport.
Ah, un petit détail, au vu de la technologie du portail de transfert furling, je pense qu'ils devaient en avoir tout un réseau interfaçable, dans leur villes, leurs statiosn spaciales, etc... et aussi dans leur vaisseau. Ils devaient pouvoir s'y rendre en empruntant ce type de portail interfacé avec un portail identique dans le vaisseau. Et pour se éléporter à la surface d'une planète, ils faisaient sans portail de réception comme ça a étté le cas pour maybourne et jack.
J'avais fait un dessin d'un vaisseau furling tel que je l'imaginais, mais je ne l'ai pas sous la main. Je le mettrait dansce sujet dès que je pourrai le récupérer.
Merci de ne pas poster de monolignes du style "ça doit être ça","hyper cool ce dessin" ou "il doit être puissant"
On sait comment s'est terminé le précédent sujet.
Il est placé ici, car Il ne concernen pas uniquement les Fan-arts, et n'importe qui peut amener des idées issues de ce qu'on a vu dans la cité.
Alors, la question : Selon vous, A quoi devaient ressembler les vaisseaux furlings (pour peu qu'il y en ait eu) ? De quel équipement devaient-il disposer ? étaient-ils armés ou non, puissants ou pas ?
Ce topic est ouverts à tous les fan-arts pouvant représenter un vaisseau furling.
Toute civilisation suffisamment avancée a, ou a eu des vaisseaux spaciaux. Surtout une espèce de l'alliance des quatre races, même les nox en ont probablement eu, dans le temps.
Donc, je pense que les furlings avaient des vaisseaux. Je pense aussi qu'il est fort probable qu'ils aient eu aussi des vaisseaux armés, ne serait-ce que pour eur propre défense.
Ensuite, On ne peut pas vraiment avoir d'idée sur l'équipement que pourrait avoir un tel vaisseau, son armement, etc... si ce n'est qu'il devrait être assez puissant, car on n'a jamais vu de furlings, et le seul aspect que nous ayons vu de leur technologie est un petit portail de transport.
Ah, un petit détail, au vu de la technologie du portail de transfert furling, je pense qu'ils devaient en avoir tout un réseau interfaçable, dans leur villes, leurs statiosn spaciales, etc... et aussi dans leur vaisseau. Ils devaient pouvoir s'y rendre en empruntant ce type de portail interfacé avec un portail identique dans le vaisseau. Et pour se éléporter à la surface d'une planète, ils faisaient sans portail de réception comme ça a étté le cas pour maybourne et jack.
J'avais fait un dessin d'un vaisseau furling tel que je l'imaginais, mais je ne l'ai pas sous la main. Je le mettrait dansce sujet dès que je pourrai le récupérer.
Merci de ne pas poster de monolignes du style "ça doit être ça","hyper cool ce dessin" ou "il doit être puissant"
On sait comment s'est terminé le précédent sujet.
Re: Vaisseaux Spatiaux Furlings.
une chose est sur si ils avaient des vaissaux ils devaient être très puissants . Comme l'a dit Artheval_Pe vu la technologie du portail de transfert leur technologie devait certainement rivalisé avec les Nox et Asgards ...
Moi je vois le vaissau Furlings un peu comme le vaissau dans " Le voyage intérieur " ... ce vaissau a de la carrure , est très grand ( beaucoup plus que le prométhée ) et a un armement imprésionnant ...
Moi je vois le vaissau Furlings un peu comme le vaissau dans " Le voyage intérieur " ... ce vaissau a de la carrure , est très grand ( beaucoup plus que le prométhée ) et a un armement imprésionnant ...
- Prometheus
- Sergent
- Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
- Pays : Hyper Espace
- Lieu : 02 Tergnier
-
Fuuuuuuuu vraiment j'en ai aucune idée ... ca dépent leur style ...
a+ si vous avez une image mettez la pour que je voie a peu près a quoi ca ressemble !
a+ si vous avez une image mettez la pour que je voie a peu près a quoi ca ressemble !

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
ce n'est pas le sujet mais les nox ont déjà eu un vaisseau, pour moi ce que l'on voit sur cette image est un vaisseau NoxCITATION même les nox en ont probablement eu, dans le temps.

mais pour revenir au sujet, je ne sais pas dessiné mais j'avoue que je ne vois pas les Furlings faire des grands vaisseaux types "O'Neill", si cette race a disparut (ce qui est surement le cas mais ce n'est que mon avis), c'est qu'elle ne devait pas être adaptée face à une attaque et donc ne pas avoir de vaisseaux adéquats
voilà pourquoi je pencherais pour de petits vaisseaux types "jumper" ou limite de la taille du Prométhée.
Pour le reste, j'apprends à dessiner et je vous montre un exemple

Dernière modification par lebreton le 06 avr. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
- General Landry
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
- Pays : Le SGC
-
Cela ressemble plus à une ile volante qu'a un vaisseauCITATION (le breton,Jeudi 06 Avril 2006 à 20h15)
ce n'est pas le sujet mais les nox ont déjà eu un vaisseau, pour moi ce que l'on voit sur cette image est un vaisseau Nox![]()

"topic déjà existant" nan je blague!!moi je crois que l'extérieur d'un vaisseaux reflète les personnes qui y habitent!!c'est possible qu'il ne soient pas armé car quand il on commencer a exister, il n'y avait ni go'auld ni ori!!les anciens et les asgad était avancées technologiquement au niveau de l'armement, les nox était avancée technologiquement au niveau de la furtivité, la vrai question est qu'elles sera leurs atouts!!
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
C'est une cité volante. On n'aucune idée pour savoir si oui ou non cette cité peut aller dans l'espace. donc, n'étant pas sur, je n'ai pas voulu m'avancer.CITATIONce n'est pas le sujet mais les nox ont déjà eu un vaisseau, pour moi ce que l'on voit sur cette image est un vaisseau NoxCITATION même les nox en ont probablement eu, dans le temps
PS : t'a mal fait tes QUOTES

Ensuite, rien de dit, dans la série, que cette espèce a disparue. Il n'y a que Joseph Malozzi et Paul Mullie pour soutenir ça, et ce n'est pas en concertation avec les autres scénaristes. Pour moi, c'est plutot une manoeuvre destinée à ce qu'on leur fiche la paix avec les furlings.
Etant donné que ça n'a jamais été dit dans la série, il n'est pas exclu qu'on retrouve un jour ou l'autre les furlings.
une bonne description vaut autant qu'un dessin soigné. S'il y en a qui ont des idées mais qui ne savent pas dessiner, une description ferra tout à fait l'affaire.CITATION Pour le reste, j'apprends à dessiner et je vous montre un exemple
Pour le dessin, je pense pouvoir le mettre demain (je l'avais confié à quelqu'un, et il doit me le ramener)
@: Nerus et Popo2326 : j'ai demandé dans le sujet de départ de ne pas faire de monoligne. Si j'ai recréé un topic propre, c'est as pour qu'on le pourisse.
Nerus, si tu veaux savoir pourquoi ton topic a été fermé, tu envoies un MP a un ou plusieurs modos/admins. Nous, on peut rein en savoir.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Désolé pour le double post, mais je fais remonter le sujet.
Voilà un dessin d'un vaisseau mère furling tel que je l'imagine :
Dessin
qu'en pensez vous ?
SI vous avez des idées, des dessins, etc... n'hésitez pas à poster.
Voilà un dessin d'un vaisseau mère furling tel que je l'imagine :
Dessin
qu'en pensez vous ?
SI vous avez des idées, des dessins, etc... n'hésitez pas à poster.
Aurait-tu justement des dessins ? ou pourrais tu éventuellement nous faire des descriptions ?CITATION moi je crois que l'extérieur d'un vaisseaux reflète les personnes qui y habitent!!
Artheval, ton dessin me semble quand même assez humain d'assez. On dirait une fusée Arianne modifiée.
(Non en fait j'exagère un peu !)
Mais à ce qu'on a vu du portail, le panneaux de contrôle de celui-ci à des formes assez atypiques, qu'on pourrait retrouver sur leurs vaisseaux. Il me semble qu'ils ont l'art de faire assez complexe dans le design.
Par contre, pour les idées, je passe mon tour.

Mais à ce qu'on a vu du portail, le panneaux de contrôle de celui-ci à des formes assez atypiques, qu'on pourrait retrouver sur leurs vaisseaux. Il me semble qu'ils ont l'art de faire assez complexe dans le design.
Par contre, pour les idées, je passe mon tour.

moi aussi je les image ronds ou bombé.
avec un armement dans le genre des hive ship.
de coulaur bleu , mauve , ou rose mais bleuté.
grand comme un o'neill asguard ou a peu pres.
jai lut plus haut , que quelqu'un se demandait quel étais les atouts des furlings.
et bien moi je dit qu'ils étais tres bon en astronomie , donc avec un bon hyper espace tres develloper.
et pour finir j'aimerais que lon decouvre pas beaucoup d'autre chose sur les furlings pour le reste de stargate.
car c'est une enigme et sa enleverait un quelque chose a stargate si lon decouvrait se peuple ou pourquoi il nest plus la.
avec un armement dans le genre des hive ship.
de coulaur bleu , mauve , ou rose mais bleuté.
grand comme un o'neill asguard ou a peu pres.
jai lut plus haut , que quelqu'un se demandait quel étais les atouts des furlings.
et bien moi je dit qu'ils étais tres bon en astronomie , donc avec un bon hyper espace tres develloper.
et pour finir j'aimerais que lon decouvre pas beaucoup d'autre chose sur les furlings pour le reste de stargate.
car c'est une enigme et sa enleverait un quelque chose a stargate si lon decouvrait se peuple ou pourquoi il nest plus la.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Je les imagine un peu comme celui vu dans "Le voyage intérieur", saison 7. Solide et puissant.
J'ais adoré ce design.
Et comme j'éspère toujours qu'ils sont quelque part dans une autre Galaxie
, ils devaient posseder une bonne hyper-propulsion
J'ais adoré ce design.
Et comme j'éspère toujours qu'ils sont quelque part dans une autre Galaxie

bon alors du coup, en admettent que les furlings ressemblent a des gros nounours (c'est ma théorie préférée

quoique a y réflechir peut etre plus en courbes (mais quand meme mastoc )
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Je n'y ai jamais pensé, et je pense pas qu'on en verra un jour. On a jamais vu de vaisseau Nox ou Tollan, alors je pense pas qu'on verra un vaisseau Furlings. Peut-être simplement parce qu'ils en ont pas.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Mouais, en fait en dessinant, j'avais un peu pensé au petit appareil destiné à activer le portal...CITATION Mais à ce qu'on a vu du portail, le panneaux de contrôle de celui-ci à des formes assez atypiques, qu'on pourrait retrouver sur leurs vaisseaux. Il me semble qu'ils ont l'art de faire assez complexe dans le design.
Impossible, ils en ont forcémment eu à un moment ou a un autre (pas forcémment un vaisseau de guerre, j'admets) sinon, ils ne ferraient pas partis de l'alliance des quatre races.CITATION Peut-être simplement parce qu'ils en ont pas.
Les tollans ne faisaient pas partis de l'alliance, et, ils vaient des vaisseaux, ça a été dit , même si on ne les a jamais vus.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Pourquoi il ne pourrait pas faire parti de l'alliance sans vaisseau ?CITATION mpossible, ils en ont forcémment eu à un moment ou a un autre (pas forcémment un vaisseau de guerre, j'admets) sinon, ils ne ferraient pas partis de l'alliance des quatre races.
Ils se rendaient au point de rendez vous par la porte des étoiles...
Les nox aussi on ne sait pas s'ils ont des vaisseaux spaciaux, on en parle jamais et ils se déplacent toujours avec la porte.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Beh les Nox, on sait que leur citée vole, donc possible que ce soit leur vaisseau (genre Atlantis)CITATION (Docteur McKay,Mercredi 12 Avril 2006 à 17h10)Pourquoi il ne pourrait pas faire parti de l'alliance sans vaisseau ?CITATION mpossible, ils en ont forcémment eu à un moment ou a un autre (pas forcémment un vaisseau de guerre, j'admets) sinon, ils ne ferraient pas partis de l'alliance des quatre races.
Ils se rendaient au point de rendez vous par la porte des étoiles...
Les nox aussi on ne sait pas s'ils ont des vaisseaux spaciaux, on en parle jamais et ils se déplacent toujours avec la porte.
Et effectivement, etre membre de l'alliance ne signifie pas posseder des vaisseaux.
L'alliance, c'est avant tout un esprit philosophique, ou les memebres s'échangent leurs cultures.
Dernière modification par chrisasm62 le 12 avr. 2006, 18:28, modifié 1 fois.
les tollans ne pouvaient pas faire partis de l'alliance parce que ce n'etait pas la meme epoque
ils ont 800 ans d'avance sur nous parce qu'ils n'ont pas eut le moyen age sinon ils sont comme nous
l'alliance des 4 races a eut lieu il y a des milllenaires et elle a ete construite sur des millenaires
bien avant les tollan
puisque c'est sans doute les ancients qui les ont crees comme nous avec l'appareil de dakara
ils ont 800 ans d'avance sur nous parce qu'ils n'ont pas eut le moyen age sinon ils sont comme nous
l'alliance des 4 races a eut lieu il y a des milllenaires et elle a ete construite sur des millenaires
bien avant les tollan
puisque c'est sans doute les ancients qui les ont crees comme nous avec l'appareil de dakara
pareil , d'ailleur je me demande si ce n'était pas un vaisseau furlings, de plus :CITATION Je les imagine un peu comme celui vu dans "Le voyage intérieur", saison 7. Solide et puissant.
J'ais adoré ce design.
- ceux qui étaient dans le vaisseau ne semblait pas parler notre langue (et il se peut même qu'il l'ait appris à parler quand ils avaient l'équipage du prométhée prisonnier, un peu comme les noxs)
- ils n'ont pas réussi a se sortir du nuage >> trop intelligent pour trouver comment sortir ? comme les asgards

- ils ont direct attaquer > s'ils se sont fait attaquer par des méchants il y a longtemps et qu'ils se sont retrouver en petit nombre, on peut comprendre qu'ils soivent sur la défensive et attaque des qu'un vaisseau approche
- ils ont laisser le prométhée repartir, ça aurait été un méchant peuple à l'intérieur du vaisseau il aurait direct détruit le prom lol
- ils ont une téléportation sembable à celle des asgards et de la technologie furlings qu'on voit dans paradis perdu
Dernière modification par bc303 le 12 avr. 2006, 19:07, modifié 1 fois.
moi j'imagine les vaisseux FURLINGS comme dans le zode de la s7"voyage interieur". parce que:
1.le vaiseaux fait au moin plus de 100x le PROMETHE
2.l'architecture était nouvelles et on a jamais rien vue de telle aujourd'hui.

1.le vaiseaux fait au moin plus de 100x le PROMETHE
2.l'architecture était nouvelles et on a jamais rien vue de telle aujourd'hui.

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Non, c'est vrai. maois être membre de l'allaince signifie être très évolué, autant sur le plan technologique que sociologique.CITATION Et effectivement, etre membre de l'alliance ne signifie pas posseder des vaisseaux.
Hors, toute civilisation suffisamment avancée technologiquement possède un moyen de transport interstellaire. Surtout qu'aux premiers temps de l'alliance, il n'y avait probablement pas de portes dans la voie lactée.
Logiquement, c'est possible. Ce vaisseau serait à la hauteur de leur technologie.CITATION d'ailleur je me demande si ce n'était pas un vaisseau furlings
Mais, le fait qu'ils aient attaqué le prométhée me chiffonne. Les membres de l'alliance sont tous de nature pacifique (même si certains savent faire la guerre pour se protéger ou pour protéger les peuples moins puissants) et ont tous forcémment uen société très évoluée.
ça ne ressemble pas à un membre de l'alliance d'attaquer spontannément un vaisseau neutre et moins puissant.