Dernier message de la page précédente :
Personne n'est parfait
Dernier message de la page précédente :
Personne n'est parfaitEt bah oui, tu peux rien y faire toute manière !CITATION (C.Mitchell,Mercredi 12 Avril 2006 à 15h22) Je trouve ca ignoble de la part de M6 de nous faire ca a nous pauvres fans innocents !!!!!
![]()
Détrompe toi, la nouvelle saison est l'une des meilleures depuis le commencement de la série ... bon après chacun ses goûtsCITATION (Mik'l) et fasse passer Smallville, série de qualité nettement inférieure à Stargate, en première partie de soirée.
Bah, ça n'a rien d'ignoble! C'est comme ça pour toutes les chaînes: quand une série ne marche pas ou plus, elle est déplacée ou carrément supprimée! Dans le fon M6 est encore bien sympa de continuer une série dont le succès est bien loin de ce qu'il a étéCITATION Je trouve ca ignoble de la part de M6 de nous faire ca a nous pauvres fans innocents !!!!!
Je sais pas pour smallville, mais apparemment sg fait maintenant une assez bonne part de marché. cf cette newsCITATION (General Jack O'neill,Samedi 06 Mai 2006 à 20h06) Je me demande maintenant, comment sont les audiance ds Smallville. Si ca valait vraiment le coup de déplacer la serie en seconde partie ou ca ne sère a rien.
la concurrence de la première chaîne...CITATION Et autre question qu'est ce qui a fait baisser les audiance sur m6.
Les audiences de Smallville sont assez équivalentes à celles que faisait Stargate. Cependant le public cible n'étant pas le même, nul doute que M6 s'y retrouve d'avantage niveau rentrées financières, les annonceurs publicitaires n'étant pas les mêmes...CITATION (General Jack O'neill,Samedi 06 Mai 2006 à 20h06) Je me demande maintenant, comment sont les audiance ds Smallville. Si ca valait vraiment le coup de déplacer la serie en seconde partie ou ca ne sère a rien.
Source AllocinéCITATION ...sur M6. Clark Kent relève la tête : 3,5 millions de téléspectateurs ont regardé le premier épisode de Smallville (16,4% de part d'audience) et 3,3 millions de fans étaient encore devant leur poste pour le second épisode (avec une pda de 16,3%). Les audiences de Stargate sont les mêmes que la semaine dernière : 2,1 millions de téléspectateurs pour SG-1 (et une pda de 14,7%) et 1,4 millions pour Atlantis (avec une pda de 15,2%).
merci pour l'infoCITATION (poloneill,Mardi 09 Mai 2006 à 11h56)Source AllocinéCITATION ...sur M6. Clark Kent relève la tête : 3,5 millions de téléspectateurs ont regardé le premier épisode de Smallville (16,4% de part d'audience) et 3,3 millions de fans étaient encore devant leur poste pour le second épisode (avec une pda de 16,3%). Les audiences de Stargate sont les mêmes que la semaine dernière : 2,1 millions de téléspectateurs pour SG-1 (et une pda de 14,7%) et 1,4 millions pour Atlantis (avec une pda de 15,2%).
Ca servirait à rien! Après 9ans, le public de Stargate est bien établi et les gens qui suivent Stargate le feront, pub ou pas! En revanche je pense pas qu'un pub inciterait quelqu'un à se mettre à regarder la série en seconde partie de soirée en n'ayant pas vu les 8 premières saisons...CITATION (oneill91,Mardi 09 Mai 2006 à 12h10) C'es bien que les audience pour stargate de stabilisent mais sa serait bien que m6 fassent un peu plus de pub pour stargate et moins pour smallville car les pub pour smallville sont diffuser plus tôt par rapport au résumer de la trilogie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit