Stargate recalée en seconde partie de soirée

Répondre
Mira
Soldat
Inscrit : 27 mars 2006, 11:29
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Stargate recalée en seconde partie de soirée

Message non lu par Mira »

Dernier message de la page précédente :

Personne n'est parfait ;)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, ça m'énerve vraiment que M6 mette SG-1 et SGA en seconde partie de soirée, à cause des faibles audiences enregistrées par les deux séries, d'autant plus que les épisodes de la saison 9 de SG-1 et de la saison 2 de SGA sont, pour la plupart, de très bonne qualité. :angry:
Mais non, il faut que M6 les mette à 22h30, et fasse passer Smallville, série de qualité nettement inférieure à Stargate, en première partie de soirée. :angry:
Tout ce que j'espère, c'est que les prochaines saisons de SG-1 et SGA récupèreront leur case du Vendredi, à 20h50. :(
freihr
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2006, 16:28

Message non lu par freihr »

Je trouve ca dégueulasse, moi de mettre stargate après Smallville, les 2 séries ont toujours été concurrencée sur les plateau de tournage a Vancouvers ou il se livrent une lutte sans merci. Vivement le jour ou Mitchell collera son poing sur Clark kent. :war:
Marie.b
Soldat
Inscrit : 24 mars 2006, 18:11

Message non lu par Marie.b »

A CAUSE DU CHANGEMENT DHORAIRE JE NE POURAI PLUS JAMAIS REGARDER STARGATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :ngry: :
mumu180
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Message non lu par mumu180 »

Ce que je comprend pas c'est qu'en fait ils ont déplacé stargate au début au profit des 4400 or le changement a été plus que catastrophique mais où est l'interet de placer stargate à 22h30 le samedi soir, encore moin de personne le regardera c'est stupide ;) quelqu'un qui a compris la vision de M6 peut m'expliquer?
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Peut être qu'ils pensent que Stargate bénéficiera d'une bonne audience grâce à Smallville ..... Ils devraient le reprogrammer à 20 h50 le vendredi.......
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

je ne sait pas si quelqu'un la deja dit mais le site http://www.gateship-one.net/ a lancé un site de petition a propos de l'horaire des séries Stargate voici les sites qui y participe:

GateShip-One.net
Mission-Atlantis
torrihigginson-fanspages-france
Stargate-web
dramery.free.fr
Stargate Universe
7325.aceboard.fr
Webzine Network
Stargate Files
Stargate Galaxie
Stargate SGC
Stargate Lantien
SgGate
m6series
Stargatefanfiction
( je met pas les liens il sont sur le site)

voici l'adresse du site : http://www.stargate-petition.info/
Il y a actuellement 203 signatures
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
C.Mitchell
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 16:45
Pays : Terre

Message non lu par C.Mitchell »

Je trouve ca ignoble de la part de M6 de nous faire ca a nous pauvres fans innocents !!!!!
:p90:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (C.Mitchell,Mercredi 12 Avril 2006 à 15h22) Je trouve ca ignoble de la part de M6 de nous faire ca a nous pauvres fans innocents !!!!!
:p90:
Et bah oui, tu peux rien y faire toute manière !
Lorsque les audiences baissent, c'est ce qui arrive ... ;)
CITATION (Mik'l) et fasse passer Smallville, série de qualité nettement inférieure à Stargate, en première partie de soirée.
Détrompe toi, la nouvelle saison est l'une des meilleures depuis le commencement de la série ... bon après chacun ses goûts ^_^

Sinon pour ceux qui disent que c'est trop tard patati patata, vous avez toujours la possibilité d'enregistrer les épisodes et de les regarder le lendemain ... ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Mmmmh! Honnêtement je pense pas que ce genre de pétition ai une grosse influence sur la programmation de M6!

J'espère pour vous que je me trompe, mais ce ne sont à mon avis pas les signatures de quelques milliers d'internautes (au mieux) qui vont persuader M6 de changer de programmation.
CITATION Je trouve ca ignoble de la part de M6 de nous faire ca a nous pauvres fans innocents !!!!!
Bah, ça n'a rien d'ignoble! C'est comme ça pour toutes les chaînes: quand une série ne marche pas ou plus, elle est déplacée ou carrément supprimée! Dans le fon M6 est encore bien sympa de continuer une série dont le succès est bien loin de ce qu'il a été
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

Je me demande maintenant, comment sont les audiance ds Smallville. Si ca valait vraiment le coup de déplacer la serie en seconde partie ou ca ne sère a rien.

Et autre question qu'est ce qui a fait baisser les audiance sur m6.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (General Jack O'neill,Samedi 06 Mai 2006 à 20h06) Je me demande maintenant, comment sont les audiance ds Smallville. Si ca valait vraiment le coup de déplacer la serie en seconde partie ou ca ne sère a rien.
Je sais pas pour smallville, mais apparemment sg fait maintenant une assez bonne part de marché. cf cette news
CITATION Et autre question qu'est ce qui a fait baisser les audiance sur m6.
la concurrence de la première chaîne...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

ok merci pour le renseignement.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Eh bien moi les résultats d' audience de stargate cette année me laisse perplexe .
les audiences le samedi à 20h50 étaient pas bonnes ( le samedi étant la pire case pour stargate soit dit en passant )
Et la la tendance en seconde partie de soirée est au beau fixe .les résulats sont bons ,surtout pour un samedi .J' ai vérifié à 22h30 stargate fait la meilleure audience de la semaine sur cette case , donc c'est un franc succes malgré la grosse concurrence de nex york section criminelle et Ardisson sur la 2 .
Dire que finalement la case de 22h30 est la meilleure pour stargate cette année me laisse quand meme assez dubitatif .
Certes je me réjouis de bons scores tels que cela mais ca encourage encore plus à laisser stargate sur cette case pas super .
Bon , c'est vrai avec smallvill avant ca fait un trilogie en béton mais quand meme ....
Smallville fait environ 3,2 millions et stargate 2,1 millions , ce qui est très bon puisqu'on voit qu' en moyenne l' audience est divisée par 2 à partir de 22h30en général .
Résultat : je crois que stargate fera sa saison 2 et 9 toujours à cette heure . Et ces scores vont sans doute inciter à remettre encore l' année prochaine stargate à cette horaire , ce qui est une mauvaise nouvelle . je suis consterné que stargate n'ait plus le droit au prime time sans doute l' année prochaine aussi , directement .

Donc je crois que cette position est à double tranchant pour stargate .
Certes les audiences sont au beau fixe à cette heure masi dans le meme temps elle risque aussi fortemetn de codamner stargate à rester indefiniment à cette case qui n'est pas la sienne vue qu' elle mérite bien mieux .
Donc ce " recalement " ne provoque pas que des bonnes choses pour les fans qui espère revoir stargate en prime . :( dommage ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (General Jack O'neill,Samedi 06 Mai 2006 à 20h06) Je me demande maintenant, comment sont les audiance ds Smallville. Si ca valait vraiment le coup de déplacer la serie en seconde partie ou ca ne sère a rien.
Les audiences de Smallville sont assez équivalentes à celles que faisait Stargate. Cependant le public cible n'étant pas le même, nul doute que M6 s'y retrouve d'avantage niveau rentrées financières, les annonceurs publicitaires n'étant pas les mêmes...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION ...sur M6. Clark Kent relève la tête : 3,5 millions de téléspectateurs ont regardé le premier épisode de Smallville (16,4% de part d'audience) et 3,3 millions de fans étaient encore devant leur poste pour le second épisode (avec une pda de 16,3%). Les audiences de Stargate sont les mêmes que la semaine dernière : 2,1 millions de téléspectateurs pour SG-1 (et une pda de 14,7%) et 1,4 millions pour Atlantis (avec une pda de 15,2%).
Source Allociné
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (poloneill,Mardi 09 Mai 2006 à 11h56)
CITATION ...sur M6. Clark Kent relève la tête : 3,5 millions de téléspectateurs ont regardé le premier épisode de Smallville (16,4% de part d'audience) et 3,3 millions de fans étaient encore devant leur poste pour le second épisode (avec une pda de 16,3%). Les audiences de Stargate sont les mêmes que la semaine dernière : 2,1 millions de téléspectateurs pour SG-1 (et une pda de 14,7%) et 1,4 millions pour Atlantis (avec une pda de 15,2%).
Source Allociné
merci pour l'info ;) en fait il semblerait qu'à cette case horaire sg ait bel et bien trouvé son public! Bien qu'effectivement ça peut ne pas inciter M6 à la remettre en première partie...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

C'es bien que les audience pour stargate de stabilisent mais sa serait bien que m6 fassent un peu plus de pub pour stargate et moins pour smallville car les pub pour smallville sont diffuser plus tôt par rapport au résumer de la trilogie.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (oneill91,Mardi 09 Mai 2006 à 12h10) C'es bien que les audience pour stargate de stabilisent mais sa serait bien que m6 fassent un peu plus de pub pour stargate et moins pour smallville car les pub pour smallville sont diffuser plus tôt par rapport au résumer de la trilogie.
Ca servirait à rien! Après 9ans, le public de Stargate est bien établi et les gens qui suivent Stargate le feront, pub ou pas! En revanche je pense pas qu'un pub inciterait quelqu'un à se mettre à regarder la série en seconde partie de soirée en n'ayant pas vu les 8 premières saisons...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »