Et les asgards?

obimic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 20 mars 2006, 00:00
Pays : france

Et les asgards?

Message non lu par obimic »

Voyant la surpuissance de ce nouvel ennemis que sont les Orii, qu'en est t'il des Asgards?

Auront-ils la puissance afin de les combattres, aux cotés des terriens et des Goa'uld>?
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Et les asgards?

Message non lu par chrisasm62 »

Salut, et bienvenue a toi ;)

Le sujet de ton topic est interessant, mais malheureusement on en parle dejà dans un autre.

Pour répondre
Camelot
Les Asgards vont nous preter main forte, notamment en envoyant un de leur vaisseau, et Kvasir va aider Sam à mettre hors d'etat le "Supergate". Mais les Asgards sont loin de rivaliser avec les Oris, ou du moins leurs vaisseaux.

P.S= N'oublis pas de te présenter ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par mat vador »

CITATION (obimic,Lundi 20 Mars 2006 à 00:05) Auront-ils la puissance afin de les combattres, aux cotés des terriens et des Goa'uld>?
les goa'ulds qui n'ont pas été tué ont perdu leur pouvoir, c'est terminé pour eux. ce sont les jaffas qui dominent, maintenant. arretez de mettre dans le même sac jaffas et goa'ulds, ça n'a rien à voir. :rolleyes: le seul goa'uld qu'on a vu cette saison c'est Nerus.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
obimic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 20 mars 2006, 00:00
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par obimic »

merci j'ai trouvé le topic qui en parle. etant parisien, je ne regarde stargate que sur M6 donc le 9x20.. c'est pas encore.......
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par Goycar »

CITATION   merci j'ai trouvé le topic qui en parle. etant parisien, je ne regarde stargate que sur M6 donc le 9x20.. c'est pas encore.......
C'est pour cela que je le laisse aussi, l'autre se trouve dans la section saison 10, donc les personnes qui ne veulent pas être spoiler ne pourront pas lui répondre.

Merci
Goycar
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Nerus »

Non je ne pense pas ke les asgards vont combattre les Ori avec nous (les Terriens) ils sont bocou tro faible par rapport aux Ori et du coté des Goa'ulds idem ,on les a battu et imeme si il reste des maitres goa'ulds il noseront pas affronter les Ori ou il se ralieront a leur cause .
Cette fois ci je ne vois pas comment Sg1 va reussir a vaincre les Ori ,ils se sont sortis de bocoude problemes mais la c un adversaire plus puissant ke tous ce kil ont connu ....Ki c peut etre kil y arriveront apres tout ils trouve tjr tous ces ricains..
LOL
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par Flo »

CITATION (Nerus,Lundi 20 Mars 2006 à 21:03) Non je ne pense pas ke les asgards vont combattre les Ori avec nous (les Terriens) ils sont bocou tro faible par rapport aux Ori et du coté des Goa'ulds idem ,on les a battu et imeme si il reste des maitres goa'ulds il noseront pas affronter les Ori ou il se ralieront a leur cause .
Cette fois ci je ne vois pas comment Sg1 va reussir a vaincre les Ori ,ils se sont sortis de bocoude problemes mais la c un adversaire plus puissant ke tous ce kil ont connu ....Ki c peut etre kil y arriveront apres tout ils trouve tjr tous ces ricains..
LOL
merci de lire le passage sur l'orthographe dans la charte du forum ;)
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par badboy_127 »

Les problèmes sont en proportion avec l'évolution.
Lors de la première saison les Goa'ulds parraissaient immensément fort.. Maintenant c'est des naze
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 12:51) les goa'ulds qui n'ont pas été tué ont perdu leur pouvoir, c'est terminé pour eux. ce sont les jaffas qui dominent, maintenant. arretez de mettre dans le même sac jaffas et goa'ulds, ça n'a rien à voir. :rolleyes: le seul goa'uld qu'on a vu cette saison c'est Nerus.
Et alors ? Ont nous réserve peut-être une surprise, et je te rapelle Anubis est certe enfermé sur une planette, mais il est tout comme les Oris: énergie, et d'autre goaould pourrait le libéré afin d'espèrer retrouver leur pouvoir d'antant...
Car rappelons nous que Stargate c'est de la Science Fiction, tout est permis...
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Et les asgards?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Anubis l'ancien,Mardi 21 Mars 2006 à 14:37)
CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 12:51) les goa'ulds qui n'ont pas été tué ont perdu leur pouvoir, c'est terminé pour eux. ce sont les jaffas qui dominent, maintenant. arretez de mettre dans le même sac jaffas et goa'ulds, ça n'a rien à voir. :rolleyes:  le seul goa'uld qu'on a vu cette saison c'est Nerus.
Et alors ? Ont nous réserve peut-être une surprise, et je te rapelle Anubis est certe enfermé sur une planette, mais il est tout comme les Oris: énergie, et d'autre goaould pourrait le libéré afin d'espèrer retrouver leur pouvoir d'antant...
Car rappelons nous que Stargate c'est de la Science Fiction, tout est permis...
Euh petite réctification: Anubis n'est pas coincé sur une planète, mais en combat éternel face à Oma, donc bonne chance aux Goaulds pour le liberer. ^_^

Et puis, c'est contraire à leur but, puisqu'Anubis ne souhaite qu'une chose: detruire toute forme de vie dans la galaxie..
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Et les asgards?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (mat vador,Lundi 20 Mars 2006 à 12h51) le seul goa'uld qu'on a vu cette saison c'est Nerus.
Tu oublies Ba'al, dont un épisode lui est presque entièrement consacré (9.07 "Terre d'asile"). ^_^
freihr
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 04 avr. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par freihr »

Ils nous restent fidèles, voir Hermiod :war:
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par charly »

CITATION Ils nous restent fidèles, voir Hermiod
q'il nous restent fideles ou non n'est pas le probleme, le probleme c'est de savoir s'ils ont la capacité de faire quelque chose!
Au point ou ils en sont je ne pense pas que même si ils s'engageaient completement dans une lutte contre les Oris ils pourraient faire quelque chose. De toute facon ils ont bien trop d'autres soucis pour pouvoir s'engager pleinement ils ne se sont pas encore remis de leur problemes avec les réplicateur
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Antheus »

J'ai une théorie sur l'évolution des Asgards.

A l'époque du Grand Fléau, les Asgards ont été également contaminés. Pour s'en sortir, les Asgards de l'époque ont dû transférer leur conscience dans les clones Asgard que l'on connaît.

Ils ne participent pas (peut-être par la suite qui sait?) à la lutte contre les Oris actuellement car ils veulent peut-être éviter une nouvelle contamination, à l'heure où leur race est en voie de disparition.

C'est peut-être du délire ce que j'écris. :)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Guiguioh »

Le fléau date d'avant de départ pour Pégase, donc c'était il y a plusieurs millions d'année. Le programme de clonage des Asgards n'a commencé qu'il y a environ 30 000 ans.

Donc ce n'est pas ça.
hermione05
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 268
Inscrit : 24 août 2005, 16:32
Pays : OTHALA

Re: Et les asgards?

Message non lu par hermione05 »

Voici ma reponse :
Spoiler
A mon avis les asgard sont de taille à combattre les Oris, sauf qu'ils ont envoyés qu'un petit vaisseau asgard pour soutenir les alliés.
On c'est trés bien que les Asgard disposes de vaisseau beaucoup plus puissant.
Mais, ils sont occupés à reconstruire leur civilisation.
Je suis sur que dans les prochains episodes, quand ils auront reconstruit leur civilisation et leur grandes puissances, ils debarqueront pour aider SG1 et la tau'ri.
Et là, j'aimerais pas etre à la place des précheurs dans les vaisseaux Oris.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par furlings »

comment veut tu que les asgard nous aide si leur bouclier sont inneficace (identique au dédale).
mais peu etre leur puissance de frappe pourrai nous aidez
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: Et les asgards?

Message non lu par coolsheen »

CITATION Le fléau date d'avant de départ pour Pégase, donc c'était il y a plusieurs millions d'année. Le programme de clonage des Asgards n'a commencé qu'il y a environ 30 000 ans.

Donc ce n'est pas ça.
pourquoi les asgards on entrepris le clonage ,ils se reproduisaient bien comme nous avant pourquoi se changement ???
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Et les asgards?

Message non lu par Antheus »

Guiguioh j'aimerais bien savoir de quels épisodes tu tiens ces dates-là. Serait-ce des épisodes "Révélations" et "Le Trésor d'Avalon"?

La chronologie des événements me paraît d'un fouillis monstrueux. J'ai lu le topic parlant de la chronologie des événements mais à plusieurs endroits j'ai noté des suppositions et non des certitudes.
Dernière modification par Antheus le 28 avr. 2006, 16:49, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Et les asgards?

Message non lu par IVPPITER »

920
J'ai pas vu toute la saison 9 mais en tout cas il y a kvasir qui aide Sam sur l' Odyssey et un vaisseau asgard qui se bat vainemant contre les Oris. Mais je trouve qu'ils auraient pu nous aider un peu plus <_<
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit