Dernier message de la page précédente :
Faut arreter de rêver O'neill n'a pas de deuxième enfant.Elle met sa main sur son ventre c'est juste parqu'elle est triste de voir l'homme qu'elle aime partir c'est toutVerrons nous un jour le 2eme enfant de Jack?
Re: Verrons nous un jour le 2eme enfant de Jack?
je vous signale qu'O'Neill a eu une relation de plus de deux jours avec elle. sinon pourquoi quand il prend sa fausse retraite il veut retourner la voir??? il y a eu une relation amoureuse entre eux qui a bien duré
La relation amoureuse, ça elle a existée il n'y a pas de doute. Un enfant je pense pas. le coup d'oeil c'est pur se donner une possibilité scénaristique, point barre. 

- Sam O'neill
- Sergent
- Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
- Pays : France
- Lieu : Sainté
-
CITATION je vous signale qu'O'Neill a eu une relation de plus de deux jours avec elle. sinon pourquoi quand il prend sa fausse retraite il veut retourner la voir??? il y a eu une relation amoureuse entre eux qui a bien duré
Jack prend sa retraite pour démetanler les voleurs !! et non pas pour retrouver la femme, c'est juste une excuse !!

oui je sais que c'est une fausse excuse, mais bon si rien ne s'était passé il ne l'aurait pas choisi pour quitter la Terre (enfin c'est ma vison des choses)
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Il fallait un argument en béton pour pas éveiller les soupçons.
c'est quoi cette histoire de dingue O'Neill n'a qu'un fils il est mort un deuxieme enfant ????????????????????oula on doit pas etre sur la meme planete

En faite c'est pas son enfant c'est son clone, celui de l'épisode L'Apprenti Sorcier de la saison7.
Sa doit être sa qu'il veut parler !

Sa doit être sa qu'il veut parler !

Dernière modification par Gatestar le 06 avr. 2006, 18:25, modifié 1 fois.
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Mais non, lisez le titre du topic en entier
, ils parlent de l'enfant que Jack aurait pû avoir avec Leira quand il reste bloqué 3 mois sur sa planète.

Dernière modification par Richy le 06 avr. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
non parce que a cette epoque l'episode n'avait pas encore été diffusé, il parle de quelque chose de bien anterieur dans la saison trois mais c'est strange tous ça !!!!
PS: gatestar relis le debut avant de poster lol

PS: gatestar relis le debut avant de poster lol
Ok !! 

Dernière modification par Gatestar le 06 avr. 2006, 18:30, modifié 1 fois.
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
C'est totalement stupide . Jack est certes resté un moment sur cette planète mais il n' a jamais eu d'enfant la bas... c'est juste toi qui te fait des films . C'est pas parce qu'elle voulait un enfant de lui qu'il lui en a fait un sur commande non plus !
En plus si cet enfant avait existé on en aurait entendu parler à un moment donné , mais la rien du tout
Pour ne rien arranger son unique fils est mort alors je ne crois pas qu'il veuille encore etre père ( je suis pas psy mais chez des gens qui ont perdu un enfant c'est souvent la cas ) . Ce traumatisme l' a toujours marqué profondément alors je crois qu'il a dit aurevoir à l' idée d'etre père à nouveau
( mais sais t-on jamais avec sam lol )
En plus si cet enfant avait existé on en aurait entendu parler à un moment donné , mais la rien du tout
Pour ne rien arranger son unique fils est mort alors je ne crois pas qu'il veuille encore etre père ( je suis pas psy mais chez des gens qui ont perdu un enfant c'est souvent la cas ) . Ce traumatisme l' a toujours marqué profondément alors je crois qu'il a dit aurevoir à l' idée d'etre père à nouveau
( mais sais t-on jamais avec sam lol )
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
penegal lis tout le topic avant de poster stp, cela évitera de répéter ce qui a déjà été dis vu que la réponse a été donné par Guiguioh

et voilà, on a la réponse à la question, j'ai revu ce zode il y a 1 semaine et je confirme ce que dis Guig'CITATION On voit l'indication 3 mois plus tard, ensuite O'Neill à une relation avec la femme, et ensuite deux jour après il rentre sur terre. Je viens de me faire l'épisode pour en être sûr. Donc elle peut en aucun cas savoir si elle est enceinte ou pas.

Dernière modification par lebreton le 06 avr. 2006, 19:27, modifié 1 fois.
Jack et Laira ont bien eu un enfant, enfin, Laira était bien enceinte de lui, ça a été confirmé par un scénariste lors d'une convention. il a aussi précisé qu'on ne le verrais jamais...
Dernière modification par mat vador le 06 avr. 2006, 19:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
sans te vexer Mat, les scénarites peuvent très bien changer d'avis, la preuve pour le 200ème épisode, on devait parler des Furlings et pourtant...CITATION Jack et Laira ont bien eu un enfant, enfin, Laira était bien enceinte de lui, ça a été confirmé par un scénariste lors d'une convention. il a aussi précisé qu'on ne le verrais jamais...

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Oui et de plus, je répète encore une fois que pour moi, tout ce qui n'est pas dit dans la série n'a aucune valeur. Les scénaristes peuvent dire ce qu'ils veulent, si ce n'est pas présent dans le show je m'en fouts complètement.CITATION (le breton,Jeudi 06 Avril 2006 à 19h40)sans te vexer Mat, les scénarites peuvent très bien changer d'avis, la preuve pour le 200ème épisode, on devait parler des Furlings et pourtant...CITATION Jack et Laira ont bien eu un enfant, enfin, Laira était bien enceinte de lui, ça a été confirmé par un scénariste lors d'une convention. il a aussi précisé qu'on ne le verrais jamais...![]()
bon OK, puisque tout le monde me jette des pierres, je me casse avec le môme de Laira 

- popo2326
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
- Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^
-
Ca serait quand même bizarre de voir le môme de Jack dans la série ( s'il en a vraiment un).CITATION sans te vexer Mat, les scénarites peuvent très bien changer d'avis, la preuve pour le 200ème épisode, on devait parler des Furlings et pourtant...
Je préfère revoir son clone.
La série a été annulé à mon plus grand regret car je l'adorais donc Mickael Welsh pour revenir en tant que personnage secondaire. J'aimerais trop le revoir !!!!CITATION Il ferait p-e un très bon remplaçant, mais Mickael Welsh, l'acteur qui interprète le clone Jeune d'oneill, fait parti des personnages principaux de la Série Joan of Arcadia, et la série marche très bien, donc il n'as aucun raison de changer....
On ne sait meme pas si cette femme est capable de se reproduire avec un autre humain d'une autre planete c'est du delire .... c'est quoi ce topic

moi j'ai tout lu je crois que tu fais erreur, merci de faire d'aventage attention a l'avenir ! lol non serieu j'ai bien tout luCITATION (le breton,Jeudi 06 Avril 2006 à 18h27) penegal lis tout le topic avant de poster stp, cela évitera de répéter ce qui a déjà été dis vu que la réponse a été donné par Guiguioh![]()
et voilà, on a la réponse à la question, j'ai revu ce zode il y a 1 semaine et je confirme ce que dis Guig'CITATION On voit l'indication 3 mois plus tard, ensuite O'Neill à une relation avec la femme, et ensuite deux jour après il rentre sur terre. Je viens de me faire l'épisode pour en être sûr. Donc elle peut en aucun cas savoir si elle est enceinte ou pas.![]()

Dernière modification par penegal le 06 avr. 2006, 22:38, modifié 1 fois.
c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus humaine, pas de différences avec les terriens. il n'y a pas le moindre problème de reproduction...CITATION (Nerus,Jeudi 06 Avril 2006 à 19h40) On ne sait meme pas si cette femme est capable de se reproduire avec un autre humain d'une autre planete c'est du delire .... c'est quoi ce topic![]()
![]()
Dernière modification par mat vador le 06 avr. 2006, 21:01, modifié 1 fois.