Dernier message de la page précédente :
Merci de resté dans le sujet du thread original.Ainsi que de Balisé les Spoilers ( cf rêgles du forum )
Mandragorane
Newser Sg-Fusion
Dernier message de la page précédente :
Merci de resté dans le sujet du thread original.hé fait attention a ce qu'on ecrit je l'ai dit 3 messages avant! le zode avec le x-301.teal'c fait des essais sur le x-301,carter dit au mec de l'etat major qu'ils constituront la 1ere ligne de defense planetaire terrienne, il demande "mais ses missiles pouront t'ils traverser les boucliers?"et elle repond que oui, ils pourront les traverser, je sais plus exactement pourquoi, je crois que c'est pour la raison qu'a dit champion22, une histoire de fréquence.mais ca marche pas n'importe comment, ya qu'a voir les 2 missiles contre le bouclier d'apophis dans le zode 02-01...seul des missiles spéciaux construit justement pour ca doivent pouvoir traverser les shields.CITATION (sokar,Samedi 25 Septembre 2004 à 22:45) c ds quel episode quils disent ca??????
heu la t'a rien inventer,ce que tu vien de dire c'est exactement ce que font les missiles des f-302 et avant du x-301!CITATION (champion22,Dimanche 26 Septembre 2004 à 10:03) On sait que les boucliers fonctionne grace a l'oscillation d'onde de trés haute fréquence!
Si on arrive a calculer l'oscillation du boucliers adversaire,il ne resterai plus qu'a envoyer un projectile a la meme oscillation.Il passe!!et boum!!![]()
c'etait le major samuels.mais les missiles qu'il a utilisé n'etait pas fait pour passer les boucliers contrairement a ceux des f-302.mis a part le petit stock de naquada dedans, ces 2 missiles n'etait pas equipé pour passer les shields.je sais meme pas si samuels avait bien compris que les vaisseaux goa'ulds avaient des boucliers...CITATION (bisounours,Dimanche 26 Septembre 2004 à 10:09) C'etais qui qui avait comme projet de niquer le vaisseau d'apophis avec une bombe nucléaire et qui s'est foiré comme un gros caca a cause de ce bouclier et qui ensuite s'est fait cassé par hammond quand il lui a demandé d'aller sur lesite alpha ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit