[SPOILER] la nouvelle équipe sg-1

Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] la nouvelle équipe sg-1

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg_flo,Dimanche 02 Avril 2006 à 22h40)
CITATION (Nerus,Dimanche 02 Avril 2006 à 21h57)
CITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 02 Avril 2006 à 09h49) ^_^ Oui ! Vala apporte un renouveau à la série ce qui ne lui fait pas de mal !
C'est un personnage charismatique, humouristique... 
Pour moi c'est un peu O'neill en second (version féminin, bon ils n'ont pas du tout le même caractère mais bon...
Ah non la je ne suis pas du tout d'accord Vala n'est pas le oneil en feminin comme tu dis c'est plutot la meuf canon qui est débile
de toute façon elle va se calmer sinon ce ne serait pas viable... en fait ce sera plutôt un Daniel au féminin puisqu'elle cherchera à retrouver sa fille...

évite quand même d'écrire des choses comme "elle est débile", tu pourrais en froisser plus d'un... ;)
sinon Nightwing a répondu, donc pas besoin que j'en repasse une couche... ^_^ ;)
:rolleyes: Ca vous va bien de dire cela je trouve...Il y'en qui ce prive pas de dire "implicitement" que O'Neill est un Bouffon...Enfin ...Breff.... :rolleyes:

Vala a été décrite comme une sorte de Han Solo....et enfin de compte cela lui corespond si elle prend un peu de "plomb dans la cervelle" si je puis dire parceque Oui c'est Fun et Marant de voir un personnage comme cela... :rolleyes: Mais bon le piège c'est que cela peux vite finir dans le genre "Bimbo" Pamela Anderson. ( et franchement entre la nana coincée que nous a servit Sam durant les S8 /S9 et la nane utra sexy qu'est Vala....Si je voulais étre féministe... Je dirais que Sg1 est une série devenu un rien machiste :huh: )
Donc si elle s'assagit tout en gardant sa "touch" elle n'en sera que mieux B) et si seullement Sam pouvait redevenir crédible "militairement parlant" par la méme occasion ce serait encore mieux.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Ca vous va bien de dire cela je trouve...Il y'en qui ce prive pas de dire "implicitement" que O'Neill est un Bouffon...Enfin ...Breff....
pas moi... :blink: j'ai jamais dit une telle chose... je trouve son humour un peu lourd des fois et surtout vers la fin mais bon... j'ai pas aimé son évolution mais dire que c'est un bouffon, non... et puis "bouffon", c'est encore pas la même chose que "débile", et t'es gentille de pas tout de suite sortir des généralités et me mettre dedans...
bref: :angry:
CITATION et franchement entre la nana coincée que nous a servit Sam durant les S8 /S9
....... ;)
CITATION et si seullement Sam pouvait redevenir crédible "militairement parlant"
bizarre, dans certains posts, tu déplores qu'elle est redevenue la "scientifique techno blablateuse" (ce à quoi je serais plutôt d'accord, pour une fois...), et dans d'autres, tu voudrais qu'elle soit "crédible militairement parlant", faudrait savoir....
CITATION Donc si elle s'assagit tout en gardant sa "touch" elle n'en sera que mieux
lis les spoilers, tu verras que certaines situations de saison 10 se prêtent assez mal à la comédie... :rolleyes: bref, elle va s'assagir, ça ne fait aucun doute tant c'est évident...
CITATION et franchement entre la nana coincée que nous a servit Sam durant les S8 /S9 et la nane utra sexy qu'est Vala....Si je voulais étre féministe... Je dirais que Sg1 est une série devenu un rien machiste
arrêtes un peu de voir le mal partout... beaucoup de filles sur le forum ne le ressentent pas comme toi (du moins pour Vala)...
Dernière modification par sg_flo le 05 avr. 2006, 09:11, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION j'ai pas aimé son évolution mais dire que c'est un bouffon, non... et puis "bouffon", c'est encore pas la même chose que "débile", et t'es gentille de pas tout de suite sortir des généralités et me mettre dedans...
bref:
Je vise personne :rolleyes: ...C'est juste 'histoire de l'arroseur arrosé et du poisson qui ce mange froid :rolleyes: :lol: Bref Zen ;) ...Puis de toute façon, je ne peux que déploré moi aussi son évolution <_< méme si cela m'empéche pas de beaucoup l'aimer en tant que personnage ;)
CITATION bizarre, dans certains posts, tu déplores qu'elle est redevenue la "scientifique techno blablateuse" (ce à quoi je serais plutôt d'accord, pour une fois...), et dans d'autres, tu voudrais qu'elle soit "crédible militairement parlant", faudrait savoir....
Se coté "Blablateuse" était quasiment normal au début c'est son rôle qui veux cela mais au moin elle participait a l'action...Aujou'd'hui elle nous ressert son blabla scientifique tout en gardant sa "gégnardise" de la S8...Se qui ne la rend pas du tout crédible "Militairement parlant".... Quand je la vois dans des épisodes ou elle joue une grand rôle sentimentalement dans les S6 premières saisons et Aujour'hui ce n'est plus du tout la méme chose....Militairement parlant elle s'est ramolie....
Donc pour moi se serait une bonne chose qu'elle aille sur Atlantis....puisque là au moin, son role de femme militaire me semblera beaucoup mieux réequilibré qu'actuellement sur Sg1.
CITATION lis les spoilers, tu verras que certaines situations de saison 10 se prêtent assez mal à la comédie...  bref, elle va s'assagir, ça ne fait aucun doute tant c'est évident...
J'essaie de résister un maximum a la tentation tant que les épisodes ne sont pas visible aux Usa... Je ne lis que l'essentiel pour le moment.
CITATION arrêtes un peu de voir le mal partout... beaucoup de filles sur le forum ne le ressentent pas comme toi (du moins pour Vala)...
Bah je trouve que c'est tout de méme assez mal équilibré...mais bon cela n'engage que moi....A choisir je préfére de beaucoup aujourd'hui les rôles féminins D'Atlantis.... ;)
Dernière modification par Phénixia le 05 avr. 2006, 12:06, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Phénixia, ça ne va pas, tu n'as pas parlé de team dans ton dernier message^^

à part ça je suis plutôt d'accord avec Sg_Flo... ;)
Dernière modification par mat vador le 05 avr. 2006, 12:09, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Mercredi 05 Avril 2006 à 11h05) Phénixia, ça ne va pas, tu n'as pas parlé de team dans ton dernier message^^

à part ça je suis plutôt d'accord avec Sg_Flo... ;)
Peut-étre parceque je ne ressens aucun Team dans cette S9 Justement ;)
Ou alors de façon si.....sporadique que <_<

J'esperque cela s'arrangera avec la S10 c'est pas si bien partie mais bon :huh: :ninja: :lol:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Bah je trouve que c'est tout de méme assez mal équilibré...mais bon cela n'engage que moi....A choisir je préfére de beaucoup aujourd'hui les rôles féminins D'Atlantis....
mmmmm...... Weir oui je la préfère aux femmes de SG1, mais à part elle... :huh: :unsure: Teyla je l'aime bien, mais elle est pas assez développée pour que j'ai une idée précise...
(sinon y a le docteur Heightmeyer... mais ça c'est parce que j'aime les femmes qui ont un gros.... euhhh.... cerveau... :wub: :ninja:)
CITATION Phénixia, ça ne va pas, tu n'as pas parlé de team dans ton dernier message
:lol: :tongue: pas besoin, elle le marque en signature... :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION mmmmm...... Weir oui je la préfère aux femmes de SG1, mais à part elle...   Teyla je l'aime bien, mais elle est pas assez développée pour que j'ai une idée précise...
(sinon y a le docteur Heightmeyer... mais ça c'est parce que j'aime les femmes qui ont un gros.... euhhh.... cerveau...  )
J'ai parlé au pluriel pour ne pas faire de distinction, mais c'est vrai que c'est essentiellement a Weir que je pensais ^_^ ....Teyla S1 j'ai j'avais plus envie de la "Zatté" dans la S1 que dans la S2 donc ont peut dire qu'elle s'est un peu amélliorée quand méme.

CITATION Pas besoin, elle le marque en signature...
Yep :P :lol:
Dernière modification par Phénixia le 05 avr. 2006, 12:28, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg_flo,Mardi 04 Avril 2006 à 22h31)
CITATION Ca vous va bien de dire cela je trouve...Il y'en qui ce prive pas de dire "implicitement" que O'Neill est un Bouffon...Enfin ...Breff....
pas moi... :blink: j'ai jamais dit une telle chose... je trouve son humour un peu lourd des fois et surtout vers la fin mais bon... j'ai pas aimé son évolution mais dire que c'est un bouffon, non... et puis "bouffon", c'est encore pas la même chose que "débile", et t'es gentille de pas tout de suite sortir des généralités et me mettre dedans...
bref: :angry
A mon avis, c'était entre autre moi qui était visé, vu que j'ai dit que O'neill était clairement devenu un boulet :lol:

A propos de voir si Sam va redevenir crédible, perso je me demande surtout si elle va finir par s'inscrire à des cours de tricot le samedi soit, cette brave mémère :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

c'est super moi j'adore vala mais j'espère qu'elle va pas trop changé et devenir trop coincé sinon elle va me souler

mais je trouve intéressant qu'elle revienne et puis deux femmes très sexys dans sg-1 :D
et en fait elle va sûrement intégrer sg-1 car dans tous les spoilers elle est avec les autres donc on peut dire qu'elle est dans sg-1
floSG1
Soldat
Inscrit : 03 avr. 2006, 19:17

Message non lu par floSG1 »

J'aime énormément stargate a tel point de ne pas rater un épisode et je suis très surpris de voir nos deux séries (SG-1 et Atlantis ) passer en deuxième partie de soirée a partir du 15 avril ce n 'est pas tolérable pr des séries de ce genre après ts les audiences qu 'elle's ont rapporté a M6 C EST POURQUOI J APPELLE TS LES FANS DE STARGATE ET AUX CREATEURS DU SITE DE LANCER UNE PETITION A L ENCONTRE DE CES NOUVELLES DIFFUSION A 22H30 ET 23H15 PR AINSI PASSER LA SERIE LE VENDREDI SOIR COMME AUPARAVANT SAUVONS STARRGATE !!!

gé besoin de votre soutien

FLOSG-1
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Evite le style d'orthographe que tu viens d'employer plus tot floSG1, c'est proscrit par la chartre que tu as accépté en t'inscrivant sur le forum, de plus le CAPS lock est très mal vu sur internet car il équivaut à des cris dans le monde réel.

Sinon soit le bienvenue ici

Mandragorane
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Oui Vala va intégrée Sg-1, le vent frais et chaotique qu'a fait souffler Vala Mal Doran sur SG-1 lors des 1er épisodes de la saison9 a valu en outre un retour de personnage au cœur de l'intrigue de fin de saison 9, mais aussi d'être intégrée à temps plein au générique de la saison 10. ( ça vient en partie de l’article de Séries Tv ) Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

une petite question me trotte depuis un bon bout de temps dans matête...

Dans le nouveau générique, dans "the Quest", au moment ou Vala va pour traverser la porte, il y a une voix qui dit quelque chose que j'arrive pas à déchiffrer...What is this?
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION donc si j'ai bien compris dans cette 10ème saison vala va rejoindre mitchell daniel carter et teal'c ce qui fera 5 membres dans sg-1 vous trouvez que ça fait beaucoup ou pas ? et êtes vous content que ce soit vala qui rejoigne sg-1 ?
Eh bien avec le temps je me suis bien habitué à les voir comme ca et ca ne me derange pas particulièrement ma foi . :)

la sacro sainte équipe SG-1 ne sera plus à 4 membres ... au début j' ai été très etonné parce que avec le départ de Jonas je pensais qu' ils voulaient que l' équipe reste imperativement à 4 .
Bon la , dans leurs cas , c'est peut etre plus la fonctions des deux qui auraient été redondante . :o

Mitchell est bien plus " lisse " que O'neill , ce qui me fait regretter souvent O'neill mais on s' y fait , c'est comme ca après tout , les temps changent , les hommes changent . ;)
Mitchell est bien moins " palpitant " mais c'est une autre manière d' etre ...

Vala , ouai , elle est très fun et ... aussi très joli , ce qui ne gate rien ^^
Elle a fait son trou comme on dit , dans un registre qui lui est propre en ammenant quelque chose d' original .
Je fais aussi un parallèle avec Teal'c quand on a vu les goa'ulds au début , la personne qui en sait beaucoup sur l' ennemi , de l' interieur .

Perso, etre 5 dans l' équipe ne me derange pas , ca derange juste les scénaristes pour adopter leur ecriture à la nouvelle situation .
Trop ? hum ... oui et non , chacun est complémentaire , mais proportionnellement on voit moins chacun à l' écran . :(

C'est un autre genre d' équipe par rapport aux saisons 1 à 8 , bon la nouvelle équipe est pas à la hauteur de la 1ère équipe , mais il faut dire qu' ils avaient placés la barre très haute . ^_^
Pour moi , un peu moins bien la nouvelle , mais super quand meme . ;)
CITATION Quel genre de voix entends tu??
Il entend des voix comme jeanne d' Arc ^^ non jdéconne ^_^
Dernière modification par Lord_Sokar le 08 nov. 2006, 14:38, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Orisi,Mercredi 08 Novembre 2006 à 14h31) une petite question me trotte depuis un bon bout de temps dans matête...

Dans le nouveau générique, dans "the Quest", au moment ou Vala va pour traverser la porte, il y a une voix qui dit quelque chose que j'arrive pas à déchiffrer...What is this?
Moi je n'entends rien a la fin du générique lors de The Quest? Quel genre de voix entends tu??
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »