[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

Déja dit, ce sera pour Juillet aux States. La date précise n'est pas encore connu.
CITATION On y retrouvera l'Alliance Lucian
Bien ca. :)
Ils me plaisent bien ceux là, avec leur flotte, ils risquent de nous poser pas mal de problèmes.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Petite Infos :

Après avoir connu le nom de l'actrise dans le rôle d'Adria à l'âge de 12 ans qui sera interpréter par Brenna O´Brien.

Nous savons qui interprétra Adria à l'âge de 7 ans, elle sera joué par Jodelle Ferland. Née en 1997 elle a joué dernièrement dans Silent Hill.

Source : Stargate SG1 Solution
Dernière modification par Lantien le 09 avr. 2006, 10:35, modifié 1 fois.
pie29
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17

Message non lu par pie29 »

MMM bonne nouvelle !!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

En ce qui concerne l'épisode Company of Thieves, il est prévu pour être le neuvième épisode de la saison. L'histoire racontera une très grande opération de secours.
colonel mitchel
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Message non lu par colonel mitchel »

merci pour vos info les gard ;)
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (pie29,Samedi 08 Avril 2006 à 22h05) Quelqu'un sait pour quand c'est diffuser cette saison aux étas unis ???
Courant cet été, je crois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Interview de Robert C. Cooper :

L'imminente saison 10 de StarGate SG-1 verra une invasion de proportion galactique. Dans le season premiere Flesh and Blood les premiers vaisseaux de la flotte d'invasion Ori sont entrés dans notre galaxie et n'ont pas été ne serait-ce que ralentis par la flotte de vaisseaux de la Terre, des Jaffas, des Tok'ras, des Asgards et de l'Alliance Lucian. La saison 10 se concentrera beaucoup plus sur les plans des méchants et leur façon de les mettre en oeuvre et leur promesse (ce qu'ils ont dit qu'il se passerait, à savoir qu'ils viendraient et prendraient le contrôle de notre galaxie).
Dans la saison 9 SG-1 vit sous la menace d'une imminente invasion, une menace qui s'est finalement réalisée.

En dépit de la promesse d'une arme anti-Ori vers la fin de la saison 9, ne vous attendez pas à une résolution rapide de la sinistre nouvelle menace de la Voie Lactée. Les Oris sont là pour un bout de temps.

La saison 10 sera centrée sur les actions des Oris dans notre galaxie et sur notre recherche de nouvelles technologies, ressources et alliés a utilisés dans le but de combattre les Oris. Ca nous replonge au commencement de la série en quelque sorte.

Source : GateWorld
Dernière modification par Anubis. le 14 avr. 2006, 08:23, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 07h22) les premiers vaisseaux de la flotte d'invasion Ori sont entrés dans notre galaxie et n'ont pas été ne serait-ce que ralentis par la flotte de vaisseaux de la Terre, des Jaffas, des Tok'ras, des Asgards et de l'Alliance Lucian.
les tok'ras étaient présents lors de la bataille de la SuperPorte? comment cela? :huh: avec des ha'taks volés? :unsure:

merci pour la traduction, Anubis. ;)

pour la recherche d'alliés, moi je dit que les scénaristes n'auraient pas dû détruire les sodans...
Dernière modification par mat vador le 14 avr. 2006, 08:33, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Vendredi 14 Avril 2006 à 08h32)
CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 07h22) les premiers vaisseaux de la flotte d'invasion Ori sont entrés dans notre galaxie et n'ont pas été ne serait-ce que ralentis par la flotte de vaisseaux de la Terre, des Jaffas, des Tok'ras, des Asgards et de l'Alliance Lucian.
les tok'ras étaient présents lors de la bataille de la SuperPorte? comment cela? :huh: avec des ha'taks volés? :unsure:

merci pour la traduction, Anubis. ;)

pour la recherche d'alliés, moi je dit que les scénaristes n'auraient pas dû détruire les sodans...
Ouais, je me rappellais pas qu'il y avait les Tok'ras moi non plus, mais bon, si Cooper le dit...

Et idem pour moi en ce qui concerne les Sodans, même si c'est pas eux qui auraient changé quelque chose dans le combat contre les puissants Oris, ce peuple aurait pu amener de très bons épisodes.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

C'est clair que les Sodans ont disparus bien trop tot, pour moi. Ca ouvrait pas mal de possibilitées scénariques.

Sinon, c'est vrai que ca fait penser au début de la série: Rechercher des armes, des alliés capables de nous défendre contre les Oris/Goualds.
CITATION Les Oris sont là pour un bout de temps.
Combien de saisons encore? ^_^ :rolleyes: :ninja:
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

CITATION En ce qui concerne l'épisode Company of Thieves, il est prévu pour être le neuvième épisode de la saison. L'histoire racontera une très grande opération de secours.
CITATION

peut-etre que c'est dans cette episode qu il y aura une perte tragique si ils enteprendent une grande opération de secours il va y avoire des perte vous en dite quoi ?????? :zat01: :zat01:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (coolsheen,Vendredi 14 Avril 2006 à 16h20) peut-etre que c'est dans cette episode qu il y aura une perte tragique  si ils enteprendent  une grande opération de secours  il va y avoire des perte  vous en dite quoi  ??????    :zat01:  :zat01:
Il n'a jamais été dit dans les spoilers qu'il y aurait un décès dans la saison 10...
Dernière modification par Anubis. le 14 avr. 2006, 17:04, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Il me semble (je peux me tromper) qu'il était question d'un décès dans le 200ème épisode, mais c'est nul et non avenu, à postériori, vu ce qu'on sait de l'épisode
Dernière modification par nightwing le 14 avr. 2006, 16:55, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

C'est pas dans Counterstrike ?
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Vendredi 14 Avril 2006 à 16h55) Il me semble (je peux me tromper) qu'il était question d'un décès dans le 200ème épisode, mais c'est nul et non avenu, à postériori, vu ce qu'on sait de l'épisode
Non, j'ai vérifié sur toutes les sources de spoilers que je connais (GateWorld, Spoilerfix, StarGate-Project.de, Le Delirium, Pegasus Galaxy, SG-1 Solutions, etc...) et je n'ai rien vu à propos d'un décès...
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

J'ai ca sur GateWorld
CITATION "I believe ['Counterstrike'] has been slotted for the 7 spot. Lots of good emotion in this one, bonding, and a significant loss at episode's end.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'avais fait la traduction de ces spoilers également et je m'en souviens très bien.
Je croyais que Mallozi avait dit qu'il ne s'agirait pas d'une personne faisant parti du cast régulier? Si c'est le cas cette mort n'est pas d'une grande importance.

En tout cas tant que je ne sais pas de qui il s'agit je ne l'inclu pas dans les faits importants.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 16h19) je croyais que Mallozi avait dit qu'il ne s'agirait pas d'une personne faisant parti du cast régulier? Si c'est le cas cette mort n'est pas d'une grande importance.
si c'est Bra'tac, Reynolds ou encore Thor la victime, je ne trouve pas que se soit sans importance. <_<
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Vendredi 14 Avril 2006 à 19h30)
CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 16h19) je croyais que Mallozi avait dit qu'il ne s'agirait pas d'une personne faisant parti du cast régulier? Si c'est le cas cette mort n'est pas d'une grande importance.
si c'est Bra'tac, Reynolds ou encore Thor la victime, je ne trouve pas que se soit sans importance. <_<
C'est ce que je voulais dire quand je parlais de cast régulier, que ce ne serait pas un personnage de premier plan quel qu'il soit...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 18h42)
C'est ce que je voulais dire quand je parlais de cast régulier, que ce ne serait pas un personnage de premier plan quel qu'il soit...
si les scénaristes en parle, c'est forcément que c'est un membre du cast régulier, la perte importante ne peut pas être le professeur machin de SG-22...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Vendredi 14 Avril 2006 à 19h44)
CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 18h42)
si les scénaristes en parle, c'est forcément que c'est un membre du cast régulier, la perte importante ne peut pas être le professeur machin de SG-22...
Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai traduit ces spoilers, mais ce n'est pas ce qu'à l'air de dire Mallozzi. En même temps est-ce qu'on doit vraiment le croire sur parole? ;) J'en ai un peu marre de devoir décrypter ses paroles à celui-là...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »