Dernier message de la page précédente :
super épisode surtout mckay qui dit " c'est la meilleur découverte après le hot dog au fromage"

Dernier message de la page précédente :
super épisode surtout mckay qui dit " c'est la meilleur découverte après le hot dog au fromage"je suis d'accord mc kay est beaucoup trop egocentrique là bon c'est comme d'habitude mais se croire plus fort que les anciens il l'avait pas encore faitCITATION (pie29,Samedi 08 Avril 2006 à 21h40) Moi je trouve mckay décevant car ils se croient le meilleur et sa la rabaisser quand il a vu qu'il sais tromper, il a plutôt interet a se faire petit si il veut retrouver sa place !!!
+1CITATION on voit aussi Mc Kay se faire passer un savon et se rendre compte qu'il n'est pas aussi bon qu'il le dit, c'est très positif pour le reste de la série
Comme quoi la pression des Wraiths devait etre terrible pour en arriver là...CITATION et la surprise a pour moi été énorme quand j'ai appris que les anciens avaient détruient leur propre métropole
Le seule probléme, c'est que c'était le but de Carter, alors que pour McKay, c'était une vrai grosse bourdeCITATION (omok,Dimanche 09 Avril 2006 à 10h35) McKay comence à se hisser au niveau de Carter : elle a fait exploser une étoile et McKay lui a atomisé une planète entère et meme pulvérisé le reste du système
à quand la belle?heu
rien ne presse !
+1CITATION Sinon, ai bien aimé le rôle que tenait Zelenka ici! On le voit pas mal depuis ce début de saison 2, et c'est tant mieux
tout a fait d'acc on voit pas assez zelenka, on utilise trop mckayCITATION (chrisasm62,Dimanche 09 Avril 2006 à 12h18)+1CITATION Sinon, ai bien aimé le rôle que tenait Zelenka ici! On le voit pas mal depuis ce début de saison 2, et c'est tant mieux
A chacune de ses apparitions, il est très bon, petit mélange de Beckett et de McKay![]()
Encore un personnage secondaire qu'on aimerait voir plus souvent encore.
Son duo avec McKay est parfois hillarant, et meme si en cette seconde saison ca a disparu, je me souviens de la facon dont il idolatrait Weir au cours de la première saison![]()
Le probleme de l'expédition (et des anciens il y a 10000 ans) c'est l'energie : la technologie ancienne est si supérieure à celle des wraiths que les wraiths ne seraient pas une menace si atlantis disposaient d'une telle source d'énergieCITATION Ca se limite à approndir un peu le passé de Ronon et suggérer son futur, et de relancer le sujet de l'énergie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit