Dernier message de la page précédente :
Pourquoi qu'est ce qui ne va pas ?Je ne peux pas certifier si c'est le proto ou pas donc dites moi ce qu'il vous semble bizarre et je leur en toucherai 2 mots

Dernier message de la page précédente :
Pourquoi qu'est ce qui ne va pas ?Les 3 4 personnes que je connais travaillant dans l'Airsoft m'ont dit que Marui attendait d'avoir diminué les stocks du P90TR avant d'envisager de recommencer à produire des standards.CITATION (FN P90,Dimanche 09 Avril 2006 à 19h39) Vous croyez que MARUI va refabriqer le P90 standard
Le problème d'atlantis c'est l'uniformeCITATION (General Landry,Jeudi 20 Avril 2006 à 20h18) Voila moi j'aimerai savoir comment se procurait les costumes d'Atlantis, l'article est interessant pour ceux qui veulent ressembler a O'neil mais pour Atlantis c'est différent!
www.speedgames.comCITATION (ka4_cool,Lundi 17 Avril 2006 à 11h37) Quelqu'un aurait il des adresses de magasin vendant des airsofts à Paris SVP ?
D'apres un vendeur en ligne, il ne serat plus fabriqué.CITATION (Richy,Lundi 10 Avril 2006 à 16h13)Les 3 4 personnes que je connais travaillant dans l'Airsoft m'ont dit que Marui attendait d'avoir diminué les stocks du P90TR avant d'envisager de recommencer à produire des standards.CITATION (FN P90,Dimanche 09 Avril 2006 à 19h39) Vous croyez que MARUI va refabriqer le P90 standard
Donc à priori, la réponse est : OUI.
Mais la question qui reste est : QUAND ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit