Dernier message de la page précédente :
Ben je suis d'accors sur le fait que O'neill soit un personnages cle de la serie mais je ne pense pas qu il soit indispendable je prefere qu il soit chef du projet porte des etoiles plutot que de partir en mission encore dans la saison 8 car la ca devient un peu repetitif toujours la meme equipe il devrait faire un roulement.Puis O'neill est un peu vieu maintenant pour partir en mission,il est mieux assis deriere un bureau.Présence de O'Neill
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Présence de O'Neill
...la saison 10???CITATION (dudu,Jeudi 30 Décembre 2004 à 21:31) c'est vrai que la serie ne sera plus pareil sans luien plus au debut de la saison 10 il n'y aura meme pas carter donc les scenaristes ont interet a faire une entrée
remarquable pour combler le manque

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
il nous manquera un moment puis on sy fera...On se rappellera de lui les soirs d'hiver au coin du feu en matant le double épisode final de la saison 7
nan, mais sinon, franchement...vous trouvez vraiment que pour le moment ça fait un grand vide?!
perso, çava assez bien

nan, mais sinon, franchement...vous trouvez vraiment que pour le moment ça fait un grand vide?!
perso, çava assez bien

Si on ne le voit plus que comme récurrent c'est déjà pas mal.puis il est vieux il faut qu'il prenne sa retraite ou qu'il reste bien au chaud à l'abri du danger.
- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
-
o'neill est indipensable :je ne n'arrive pas a voir ce que serai la serie sans lui comme chef et sans son humour 

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
si vous avez vu l'épisode 8x12, vous pouvez voir que même si o'neill n'apparait qu 2 minutes,cet épisode est excellent,avec de l'action et de l'humour (ouioui,vous avez bien entendu,de l'humour sans o'neill)
- darth_freak
- Sergent-chef
-
tout à fait! était-ce vraiment l'humour d'O'Neill ou bien les répliquess que lui donnait les scénaristes? parce que Daniel se débrouille pas mal quand même...Alors attendez, essayez de rester objectif et voyez

Je suis d'avis que la série n'a plus besoin d'O'neill. Il est même un poids dans la saison 8, avec son emploi du temps réduit. Autant qu'il laisse sa place, ce qui va être fait dans la saison 9.
Par contre s'il veut revenir à plein temps dans la saison 10, je dis pas non.
Par contre s'il veut revenir à plein temps dans la saison 10, je dis pas non.

A non pas je ne veux pas de ces personnages qui partent qui reviennent qui repartent. si O'neill part il part définitivement
lol tu va etre servi avec Fraiser qui va resuciter avec Moebius 

Moi je pense qu'il est plus présent dans la saison 8 que dans la saison 7 déjà. Son temps de présence dans la saison 8 est de 6 épisodes je trouve que c'est déjà très bien. De plus si dans la saison 9 son temps de présence dans la série Stargate est 4 épisodes on devrait le retrouver un peu moin souvent, c'est normal. Je pense qu'il a raison de réduire son temps de tournage car la famille est plus important. L'acteur a quand même 55 ans !!! Il veut donc rester au USA pour voir grandir sa fille. C'est quand même bien qu'il ai une présence dans la série.
- darth_freak
- Sergent-chef
-
ouais...il peut toujours revenir de temps en temps pour dire bonjour...dans le générique tu verras "GUEST STAR: RIIICHAAARD DEAAAN ANDERSOOOON!!!" 

Oh tu sais, je suis à Paris, et si la Tour Eiffel recevait trop de foudre ça me gênerait pas.CITATION (NOUT,Jeudi 2 Décembre 2004 à 18:53) Tout à fait d'accord, Stargate sg1 sans o'neill c'est comme paris sans la tour effeil, c'est pas possible, j'espére qu'au moins ces apparitions se feront avec intelligence et parcimonie dans la saison 9 pour qu'on ait l'impression qu'il est toujours pleinement présent.
C'est un personnage central, on ne peut le supprimer comme ça sans remettre en question l'avenir de la série.![]()
![]()
Si de nouveau personnel arrive, ça peut redonner un nouveau souffle.
Juste une chose, au cas ou vous n'auriez pas remarquer : c'est STARGATE SG-1 et pas Stargate O'neill! la série repose pas sur une seul personne et heuresement ...
moi je pense que oneill est en quelque sorte l'âme de la série, et je pense que sans lui sa ne serait plus la même chose. Pour ma part je pense qu'il est très important... 

- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Je pense aussi que O'Neill est un peu l'âme de SG1... et de la serie dans son ensemble. Son absence pesera pour tous les habitués de la serie (dont moi, j'aime ce personnage).
Mais je pense qu'avec un peu de talent de la part des scénaristes et quelques apparitions de Rick de temps en temps, on pourra ce passer de lui (sniff ! ) Les scénaristes ont été jusqu'ici assez doués pour faire disparaitre puis reapparaitre Daniel, diminuéer la presence de O'Neill, faire de bons zode avec des budget de plus en plus serré... alors pourquoi pas redonner une dynamique à la serie avec de nouveaux personnages et sans O'Neill ... Faut voir jusqu'ou ils peuvent ce renouveller.
Je reste confiante
et j'attends de voir (et je croise les doigts quand meme)... Avec un peu de chance les plateaux de tournage lui manqueront et ils reviendra pour la saison 10
(Ok je reve un peu... )
Mais je pense qu'avec un peu de talent de la part des scénaristes et quelques apparitions de Rick de temps en temps, on pourra ce passer de lui (sniff ! ) Les scénaristes ont été jusqu'ici assez doués pour faire disparaitre puis reapparaitre Daniel, diminuéer la presence de O'Neill, faire de bons zode avec des budget de plus en plus serré... alors pourquoi pas redonner une dynamique à la serie avec de nouveaux personnages et sans O'Neill ... Faut voir jusqu'ou ils peuvent ce renouveller.
Je reste confiante

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
stargate sans o'neil sa va etre bizard!!!!!! mais bon j'esper vraiment que la serie aura encor ce petit quelque chose qui fait tou le charme de la serie!!!! c comme meme triste
mais bon je fait confiance au scérnariste!!!!

- fcapitaine
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
- Lieu : Trans en provence
-
bonjour,
je pense que meme si RDA a fait bcp pour la serie et qu'il a ete tres important.
(humour personage etc...)
on peut s'en passer a la seule condition que les senarios soient beton
malheureusement le debut de la saison 8 est pas superbe par rapport au saison 6 et 7
fcap
je pense que meme si RDA a fait bcp pour la serie et qu'il a ete tres important.
(humour personage etc...)
on peut s'en passer a la seule condition que les senarios soient beton
malheureusement le debut de la saison 8 est pas superbe par rapport au saison 6 et 7
fcap
Elle a au moins le mérite de faire un travail en profondeur sur les autres perso de Sg-1, et ça c'est un plus par rapport aux autres saisons que tu cites.CITATION malheureusement le debut de la saison 8 est pas superbe par rapport au saison 6 et 7