Présence de O'Neill

Répondre
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

Ben je suis d'accors sur le fait que O'neill soit un personnages cle de la serie mais je ne pense pas qu il soit indispendable je prefere qu il soit chef du projet porte des etoiles plutot que de partir en mission encore dans la saison 8 car la ca devient un peu repetitif toujours la meme equipe il devrait faire un roulement.Puis O'neill est un peu vieu maintenant pour partir en mission,il est mieux assis deriere un bureau.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (dudu,Jeudi 30 Décembre 2004 à 21:31) c'est vrai que la serie ne sera plus pareil sans lui :( en plus au debut de la saison 10 il n'y aura meme pas carter donc les scenaristes ont interet a faire une entrée
remarquable pour combler le manque
...la saison 10??? :blink: :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Message non lu par darth_freak »

il nous manquera un moment puis on sy fera...On se rappellera de lui les soirs d'hiver au coin du feu en matant le double épisode final de la saison 7 :P

nan, mais sinon, franchement...vous trouvez vraiment que pour le moment ça fait un grand vide?!
perso, çava assez bien :huh:
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Si on ne le voit plus que comme récurrent c'est déjà pas mal.puis il est vieux il faut qu'il prenne sa retraite ou qu'il reste bien au chaud à l'abri du danger.
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

o'neill est indipensable :je ne n'arrive pas a voir ce que serai la serie sans lui comme chef et sans son humour <_<
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

si vous avez vu l'épisode 8x12, vous pouvez voir que même si o'neill n'apparait qu 2 minutes,cet épisode est excellent,avec de l'action et de l'humour (ouioui,vous avez bien entendu,de l'humour sans o'neill)
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef

tout à fait! était-ce vraiment l'humour d'O'Neill ou bien les répliquess que lui donnait les scénaristes? parce que Daniel se débrouille pas mal quand même...Alors attendez, essayez de rester objectif et voyez :rolleyes:

:anno:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je suis d'avis que la série n'a plus besoin d'O'neill. Il est même un poids dans la saison 8, avec son emploi du temps réduit. Autant qu'il laisse sa place, ce qui va être fait dans la saison 9.

Par contre s'il veut revenir à plein temps dans la saison 10, je dis pas non. :D
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

A non pas je ne veux pas de ces personnages qui partent qui reviennent qui repartent. si O'neill part il part définitivement
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

lol tu va etre servi avec Fraiser qui va resuciter avec Moebius :zat01:
cleprovo
Soldat
Inscrit : 08 nov. 2004, 18:51

Message non lu par cleprovo »

Moi je pense qu'il est plus présent dans la saison 8 que dans la saison 7 déjà. Son temps de présence dans la saison 8 est de 6 épisodes je trouve que c'est déjà très bien. De plus si dans la saison 9 son temps de présence dans la série Stargate est 4 épisodes on devrait le retrouver un peu moin souvent, c'est normal. Je pense qu'il a raison de réduire son temps de tournage car la famille est plus important. L'acteur a quand même 55 ans !!! Il veut donc rester au USA pour voir grandir sa fille. C'est quand même bien qu'il ai une présence dans la série.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef

ouais...il peut toujours revenir de temps en temps pour dire bonjour...dans le générique tu verras "GUEST STAR: RIIICHAAARD DEAAAN ANDERSOOOON!!!" :P
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (NOUT,Jeudi 2 Décembre 2004 à 18:53) Tout à fait d'accord, Stargate sg1 sans o'neill c'est comme paris sans la tour effeil, c'est pas possible, j'espére qu'au moins ces apparitions se feront avec intelligence et parcimonie dans la saison 9 pour qu'on ait l'impression qu'il est toujours pleinement présent.
C'est un personnage central, on ne peut le supprimer comme ça sans remettre en question l'avenir de la série. :anno: :war:
Oh tu sais, je suis à Paris, et si la Tour Eiffel recevait trop de foudre ça me gênerait pas.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Si de nouveau personnel arrive, ça peut redonner un nouveau souffle.
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

Juste une chose, au cas ou vous n'auriez pas remarquer : c'est STARGATE SG-1 et pas Stargate O'neill! la série repose pas sur une seul personne et heuresement ...
thor1788
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2005, 14:50
Pays : suisse

Message non lu par thor1788 »

moi je pense que oneill est en quelque sorte l'âme de la série, et je pense que sans lui sa ne serait plus la même chose. Pour ma part je pense qu'il est très important... :zat01:
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Je pense aussi que O'Neill est un peu l'âme de SG1... et de la serie dans son ensemble. Son absence pesera pour tous les habitués de la serie (dont moi, j'aime ce personnage).
Mais je pense qu'avec un peu de talent de la part des scénaristes et quelques apparitions de Rick de temps en temps, on pourra ce passer de lui (sniff ! ) Les scénaristes ont été jusqu'ici assez doués pour faire disparaitre puis reapparaitre Daniel, diminuéer la presence de O'Neill, faire de bons zode avec des budget de plus en plus serré... alors pourquoi pas redonner une dynamique à la serie avec de nouveaux personnages et sans O'Neill ... Faut voir jusqu'ou ils peuvent ce renouveller.

Je reste confiante ;) et j'attends de voir (et je croise les doigts quand meme)... Avec un peu de chance les plateaux de tournage lui manqueront et ils reviendra pour la saison 10 :D (Ok je reve un peu... )
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

stargate sans o'neil sa va etre bizard!!!!!! mais bon j'esper vraiment que la serie aura encor ce petit quelque chose qui fait tou le charme de la serie!!!! c comme meme triste :gate: :lance: mais bon je fait confiance au scérnariste!!!!
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

bonjour,

je pense que meme si RDA a fait bcp pour la serie et qu'il a ete tres important.
(humour personage etc...)
on peut s'en passer a la seule condition que les senarios soient beton
malheureusement le debut de la saison 8 est pas superbe par rapport au saison 6 et 7

fcap
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION malheureusement le debut de la saison 8 est pas superbe par rapport au saison 6 et 7
Elle a au moins le mérite de faire un travail en profondeur sur les autres perso de Sg-1, et ça c'est un plus par rapport aux autres saisons que tu cites. ;)
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Ce ne serais pas la meme chose....

Voir ce sujet!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »