ben il faut trouver les bons glyphes (autant dire qu'il faut de la patience) et tu as accès à une section spéciale du site où se trouvent pleins de bonus: interviews vidéo, wallpapers, écrans de veille, icônes MSN... Pour celà sur la homepage tu cliques sur le DHD et tu suis jusqu'à une page avec la Porte des Etoiles. Là tu déplaces le curseur sur les glyphes
biensur si tu trouves les bons glyphes faut le dire pour éviter que les autres ne cherche pour rien
arf les lois de la statistiques sont pas avec nous pour ce genre de truc j'ai essayé pleins de fois aussi ca donne rien je retenterai ma chance plus tard également
Personne n'a le bout de papier dont ils parlent pour décoder la combinaison pour Atlantis? Il devrait être fourni dans le volume 1 de la saison 2 en vente actuellement en France. Mais bon, ce n'est peu être valable que pour les DVd US, ça serait domage.
J'en ai fait une trentaine que j'ai noté, tu veux que je les transmette sur le forum ?
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Ah le crétin que je suis ! Je ne faisais que les glyphes des chevrons et je me disais mais d'où ils sortent ce nombre si important de combinaisons ?
9 chevrons cela me semblait faisable sans problème. Là... pfiou... du coup j'abandonne...
Faudrait aller sur un forum anglophone et demander à un gentil membre qui aurait acheté le dvd de donner la combinaison.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Dernière modification par dolphen le 12 avr. 2006, 15:02, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape