Les séries que vous avez en DVD

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Les séries que vous avez en DVD

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Phénixia,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h30)
CITATION (Anubis.,Mardi 28 Mars 2006 à 15h31) Ouais j'ai déjà regardé les huit premiers épisodes et je dirais que pour l'instant c'est quand-même un poil au dessus de la saison 1. Ah et d'ailleurs chose qui me fait bien plaisir, les effets spéciaux sont eux aussi un poil (lol) plus aboutis que dans la saison 1. ^_^
C'est de B5 que vous parlez ? ^_^ ... ma saison préféré reste la 4 ce qui il y a de bien avec cette série c'est que chaque saison et meilleur que la précédente...Avec une toute petite baisse pour la dernière mais l'épisode finale y est magnifique avec ce petit brin de Nostalgie qui.... :wub: . ( je vais pas raconté la fin :lol: ;) )
De diou non! Sûrement pas raconte rien! lol Pour une fois que j'arrive à regarder une série sans me spoiler la g*****! C'est un exploit pour moi. Moi je n'ai vu que les deux premières saisons pour l'instant.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Bon, alors concernant B5
Spoiler
Rien que pour emmerder anubis.
:D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Nightwing, t'es un sadique... :p90:

Je vous met également le visuel des DVDs de Space : Above and Beyond que l'on trouve sur le net, mais le mien est légèrement différent : Visuel DVDs
Dernière modification par Anubis. le 12 avr. 2006, 16:43, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Moi je suis à la moitié de la première. Ne me spoilez surtout pas siouplait ! ;)
Mais je vais mettre du temps à regarder l'ensemble...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Mercredi 12 Avril 2006 à 15h42) Nightwing, t'es un sadique... :p90:

Je vous met également le visuel des DVDs de Space : Above and Beyond que l'on trouve sur le net, mais le mien est légèrement différent : Visuel DVDs
Anubis, mais non :D

Space: Above and beyond? mais t'es mon pote toi! (voir mon mp de tout à l'heure avec ça en plus :P )

Poloneill: c'est un gros spoiler si je te dis que le pire est passé et qu'à partir de là ou tu es ça va franchement décoller?
Si c'est comme moi, tu te diras "je prends mon temps" et tu engloutira tout à vitesse grand V
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h46)
CITATION (Anubis.,Mercredi 12 Avril 2006 à 15h42) Nightwing, t'es un sadique... :p90:

Anubis, mais non :D

Space: Above and beyond? mais t'es mon pote toi! (voir mon mp de tout à l'heure avec ça en plus :P )
Nightwing, mais si! :P :D

J'essaie ce que je t'ai dit dès que je rentre chez moi pignouf, je te dirais si ça a marché.
nightwing
Major Général
Major Général

Parlant de ça, petit H.S.: j'ai fini aujourd'hui de regarde Lois & Clark saison 1...
Et je suis sur B5 saison 5. (un rien déçu jusqu'ici mais après la saison 4, il était difficile de faire aussi bien)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ouais je sais je suis pareil.
Effectivement j'ai mis un peu de temps pour les premiers épisodes mais si je deviens accro (ce qui est en train d'arriver), je n'arriverai pas à patienter et je vais tout m'engoufrer en moins de deux.
J'ai vu le spoiler (j'ai pas pu m'empêcher), t'es pas un gars gentil nightwing. :o :tongue: :D :lol: <= voilà la succession de mes réactions
Dernière modification par poloneill le 12 avr. 2006, 16:51, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ca va, tu t'es pas endormi devant Loïs & Clark? :P Moi je me prendrai la saison 2 au mois de mai ou juin. Quoique, il y aura Code Quantum à ce moment là...
nightwing
Major Général
Major Général

J'ai tenu bon! J'y ai même prit goût (j'avais sans doute besoin de quelque chose de plus light en ce temps tourmentés sur un plan perso :rolleyes: ) et j'ai regardé les 3 derniers dvd en 2 soirées et une après-midi! Comme quoi...

Saison 2... fin du mois, au mieux! Actuellement j'ai d'autres achats prioritaires...
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Merci beaucoup Anubis pour les génériques et la couverture DVD de Space 2063. Je l'avais enregistré quand elle était passée sur M6 mais à force de la regarder, les K7 ont rendu l'âme... Donc, ça fait des mois que je tanne M6 pour une redif (à tel point qu'ils ne me répondent même plus !!!! :p90: ).
Par contre, je trouve le dernier épisode complètement nul !!! C'est comme la fin de Code Quantum !!! On n'a pas le droit de faire pleurer à ce point !! Les faire finir si mal, c'est meurtrier !!! un encouragement au suicide... si, si, j'vous assure !! :cry:
Bon, j'arrête là mon délire. :D

C'est vrai que Code Quantum sort en DVD ? T'as la date ?
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION un rien déçu jusqu'ici mais après la saison 4, il était difficile de faire aussi bien)

Ideed la S4 est explosive, mais tu veras le "finale" est assez euh.... :D
Je peux pas expliqué ce que j'ai ressentie sans faire de Spoillers ....Mais cela rentre dans une Logique tellement bonne que c'est du tous bon koi... ;)
CITATION Par contre, je trouve le dernier épisode complètement nul !!! C'est comme la fin de Code Quantum !!! On n'a pas le droit de faire pleurer à ce point !! Les faire finir si mal, c'est meurtrier !!! un encouragement au suicide... si, si, j'vous assure !!
Vi moi aussi j'ai un ptit moment de :annoyed: :cry: :bye: cà ma fait la méme chose sur Angel...Mais en méme temps le "sacrifice" reste tellement noble que....Mais bon c'est vrai je préfére" quand méme les vrais Happy end ;)

En ce qui concerne Code Quantum, c'est marrant mais j'ai toujours pensé que c'était une belle " Fin" parcontre, en dehors du fait qu'il devienne missionaire a temp complet sans plus avoir de vie personnelle ( J'espere que je fais pas un spoilers là )
CITATION Bon, j'arrête là mon délire.
Oui mais bon s'y attache quand méme aux personnages :( ;) :D
Dernière modification par Phénixia le 12 avr. 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (dolphen,Mercredi 12 Avril 2006 à 17h05) C'est vrai que Code Quantum sort en DVD ? T'as la date ?
Il va falloir patienter jusqu'au 6 juin pour cette superbe série. :(
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (dolphen,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h05) C'est vrai que Code Quantum sort en DVD ? T'as la date ?
Ouais, c'est vrai! Le site de la fnac donne le 6 juin comme date de sortie ^_^

Phenixia: je sais, j'ai pas pu m'empêcher de le regarder, cet épisode
Spoiler
D'autant qu'il a été tourné à la base pour être diffusé à la fin de la saison 4! C'est la prolongation in-extremis de la série qui a fait que cet épisode n'a été diffusé qu'en fin de saison 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Mercredi 12 Avril 2006 à 17h11)
CITATION (dolphen,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h05) C'est vrai que Code Quantum sort en DVD ? T'as la date ?
Ouais, c'est vrai! Le site de la fnac donne le 6 juin comme date de sortie ^_^

Phenixia: je sais, j'ai pas pu m'empêcher de le regarder, cet épisode
Spoiler
D'autant qu'il a été tourné à la base pour être diffusé à la fin de la saison 4! C'est la prolongation in-extremis de la série qui a fait que cet épisode n'a été diffusé qu'en fin de saison 5
Oh le copiteur celui-là! :P

DVDrama ils sont à la ramasse pour une fois, ils indiquent toujours avril ces couillus là!

*Ne pas regarder le spoiler, ne pas regarder le spoiler, ne pas regarder le spoiler...*
Dernière modification par Anubis. le 12 avr. 2006, 17:13, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Anubis: le spoiler est pas bien méchant! C'est plus un détail qu'autre chose ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Phénixia,Mercredi 12 Avril 2006 à 17h05) Vi moi aussi j'ai un ptit moment de :annoyed: :cry: :bye: cà ma fait la méme chose sur Angel...Mais en méme temps le "sacrifice" reste tellement noble que....Mais bon c'est vrai je préfére" quand méme les vrais Happy end ;)

En ce qui concerne Code Quantum, c'est marrant mais j'ai toujours pensé que c'était une belle " Fin" parcontre, en dehors du fait qu'il devienne missionaire a temp complet sans plus avoir de vie personnelle ( J'espere que je fais pas un spoilers là )
Moi je chiale jamais parceque je suis un mâle, un vrai, un tatoué (ah non c'est pas vrai pour le dernier), mais c'est vrai qu'il y a des series finale qui m'ont laissé comme un con devant mon écran.

Je crois que c'est celui d'Angel qui m'a le plus laissé sur le cul, ça m'a même fait pèter...
nightwing
Major Général
Major Général

heu... sérieux, l'écran final de Code Quantum "Sam Beckett ne rentra jamais chez lui", moi aussi il m'a boulversé! parce qu'au fond on s'attends pas à ça!

Et c'est aussi pour ça que quand on parle d'un téléfilm (éventuellement suivi d'une série) avec la fille de Sam qui irait à la rechercher de son père, aidée de Al, ça me fait flipper parce qu'en même temps j'ai pas envie qu'on gâche une telle fin...
Ron DEX
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2006, 16:43
Pays : Sateda
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Ron DEX »

Moi j'ai la série SG-1 de 1 à 8.
et Atlantis saison 1.
Pas d'autes séries en DVD.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Si je me souviens bien, et je peux vous dire que j'ai une sacrée mémoire... de m****, c'était écrit en lettres bleues sur fond noir et ça disait exactement "Le Docteur Beckett ne rentra jamais chez lui..."

Ben quand on a suivi la série à fond comme moi à l'époque et qu'on voit ça (surtout que jusqu'au moment où cette phrase apparaît, comme le disait nightwing, on ne s'y attend pas), ben ça fait un choque.

Mais dans Angel la fin est dramatique pour un homme qui ne demandait rien d'autre que la rédemption pour des actes qui, finalement, ne pouvait pas vraiment lui être imputés, et cette fin, contrairement à Sam dans Code Quantum, on la voit!
Dernière modification par Anubis. le 12 avr. 2006, 17:30, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je crois que c'est celui d'Angel qui m'a le plus laissé sur le cul, ça m'a même fait pèter
Spoiler
Oui moi aussi Angel ma laisser un gout amer...Ne pas faire de Spoilers Aie pas taper :lol:
CITATION Et c'est aussi pour ça que quand on parle d'un téléfilm (éventuellement suivi d'une série) avec la fille de Sam qui irait à la rechercher de son père, aidée de Al, ça me fait flipper parce qu'en même temps j'ai pas envie qu'on gâche une telle fin...

Sérieux il voulaient faire cà :blink: ? Ca va pas leur teté... ca aurait complétement gaché c'est sur <_<
Dernière modification par Phénixia le 12 avr. 2006, 17:38, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »