Jeu en ligne: Stargate Univers

Répondre
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flame,Dimanche 12 Mars 2006 à 09:42) Bon, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais c'est pas grave.
Voilà, je voulais demandé si dans l'Univers 3, une alliance Stargate-Fusion (comme les FUZ et les ION) allait être fondée et si oui quand (parce que je suppose que si vous voulez fonder une alliance, vous voulez d'abord attendre que les joueurs soient plus évolués :unsure: ).
Oui, mais le nom à changer. Cette alliance s'appelle "Altérans" et le tag est [ancien]. Je pense que si tu le désires, tu peux faire ta demande ^_^
D'ailleurs, je vais intégrer prochainement cette alliance... :)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Message non lu par Paul Muad'Dib »

En tous cas pour tous les joueurs qui étaient démoralisés par les bugs ou même la lenteur du serveur.

Ils seront raivis les bugs ont étés corrigés et les 3 Univers sont très rapide niveau connection ^_^

N'hésiter pas à intégré la C.P.L qui est présente dans les Univers 1 (7ème) et 3 (3ème).

Notre Forum

Nous recrutons des personnes sympathiques et très très motivés ^_^
Spike
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23

Message non lu par Spike »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:09) En tous cas pour tous les joueurs qui étaient démoralisés par les bugs ou même la lenteur du serveur.

Ils seront raivis les bugs ont étés corrigés et les 3 Univers sont très rapide niveau connection ^_^
C'est vrai nous avons fait d'enorme progrés la dessus ^^

Et hier soir, malgrés prés de 200 joueurs en lignes simultanément, le serveur 3 ramait moins que le serveur 1 ou 2 avant la mise à jour et avec plus de 2 fois moins de membre en ligne simultanément ^^

C'est pour dire le progrés ^_^

Enfin voila :)
Sinon, a par les sondes spatiales, les modifications de la v2.6 ne sont pas énorme ^^
C'est juste quelques modifications pour une meilleure jouabilité et pour un nouvel evenement, en attendant la sortie de la version 3.0 qui progresse bien :)
Emp_Palpatine
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 sept. 2005, 00:16

Message non lu par Emp_Palpatine »

Bonjour à tous!
Après qu'un ami m'ait montré Travian, je me suis rappellé l'existance de ce jeu Stargate.
Comment va-t'il? Quelles races peut-on jouer?
Bref, pouvez-vous me faire un petit résumé, ce serait très sympathique...
J'ai vu que vous parlez d'un Univers 3 en cours de conception, mais il a l'air fini sur le site. Problème, quand j'essaie de faire un tour (inscription), ca me donne un bon vieux "not found".
Je suis sous Firefox, ca ne pose pas de problème?
MErci! ^_^
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION (Emp_Palpatine @ Samedi 18 Mars 2006 à 20:34) Comment va-t'il? Quelles races peut-on jouer?
Bref, pouvez-vous me faire un petit résumé, ce serait très sympathique...
Ben en fait, il n'y a pas de "race", tu dirige une planète, tu doit la faire évoluer, au niveau politique (en cherchant des alliés par exemple) au niveau technologique (avec le centre de recherche) et au niveau militaire (très utile pour attaquer d'autres planètes...), bref c'est une sorte de jeu de rôle et de stratégie...
CITATION (Emp_Palpatine @ Samedi 18 Mars 2006 à 20:34) J'ai vu que vous parlez d'un Univers 3 en cours de conception, mais il a l'air fini sur le site. Problème, quand j'essaie de faire un tour (inscription), ca me donne un bon vieux "not found".
Je suis sous Firefox, ca ne pose pas de problème?
MErci! 
L'univers est d'ors et déjà ouvert et "terminé" ;)
Sinon pour ton problème, moi avec Maxthon ça marche très bien... :blink:

Edit:
CITATION (sorento @ Samedi 18 Mars 2006 à 22:46) Je trouve que l'univers 1 va mieux moins de monde???? car j'ai un seul probleme de connection et vraiment peu de bug, pas contre vous pourrirez simplifier les rapprt de bataille pour les combat avec vaisseaux c'est pas evident de leur comprendre au premier abord 
C'est pas qu'il y a moins de monde, c'est juste que certaines modifs onté été faite au niveau du (des) serveurs (d'aiileurs c'est dis quelques posts plus haut ;) ) exemple, le temps de déconnection quand tu reste inactif (sans cliquer quoi) a diminué... Et sinon pour les rapports de bataille, je suis toute à fait d'accord, et je dois dire que la plupart du temps je patoge pour les comprendre...:lol:
Dernière modification par Flame le 18 mars 2006, 23:23, modifié 1 fois.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Je trouve que l'univers 1 va mieux moins de monde???? car j'ai un seul probleme de connection et vraiment peu de bug, pas contre vous pourrirez simplifier les rapprt de bataille pour les combat avec vaisseaux c'est pas evident de leur comprendre au premier abord
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Emp_Palpatine
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 sept. 2005, 00:16

Message non lu par Emp_Palpatine »

Merci à Flame pour ses réponses! ^_^
Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas comme Travian où il y a 3 "races" différentes -gaulois, Romains, Germains- avec leurs capacités et leurs unités propres. Là, tout est mélangé donc?
Dommage, j'aurais bien aimé me prendre pour un Seigneur Goa'Uld règnant sur mon petit domaine qui deviendrait, eventuellement, grand. :lance: :D
Je crois que je jetterai un coup d'oeil quand même.
Spike
Sergent
Sergent

CITATION (Emp_Palpatine,Dimanche 19 Mars 2006 à 11:48) Merci à Flame pour ses réponses! ^_^
Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas comme Travian où il y a 3 "races" différentes -gaulois, Romains, Germains- avec leurs capacités et leurs unités propres. Là, tout est mélangé donc?
Dommage, j'aurais bien aimé me prendre pour un Seigneur Goa'Uld règnant sur mon petit domaine qui deviendrait, eventuellement, grand. :lance: :D
Je crois que je jetterai un coup d'oeil quand même.
Rien ne t'empêche de te prendre pour un seigneur Goa'uld lol
Le seul truc c'est que tu as les mêmes possibilité de developpement que les autres ;)

Mais oui je te conseil d'essayer du verra c'est pas mal :)
Mais n'oublie pas que ce n'est qu'une version beta => ne soit pas trop sévére sur les finitions ^^
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Message non lu par jack carter »

ce qui est ch**** par rapport a ogame ç'est que les tecnologies nécéssaire pour avoir des vaisseaux ne sont pas préciser et du coup je tatone quelqu'un peu m'aider :blink: ?

jack carter
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (jack carter,Mardi 28 Mars 2006 à 20h47) ce qui est ch**** par rapport a ogame ç'est que les tecnologies nécéssaire pour avoir des vaisseaux ne sont pas préciser et du coup je tatone quelqu'un peu m'aider :blink: ?

jack carter
euh tu as bien cherché dans le jeu??? non parce qu'il me semble que dans le menu de gauche tu as une section technologie avec comme par hasard toutes les technoliges nécessaires pour les batiments, la défense, les armes et les vaisseaux...
Spike
Sergent
Sergent

CITATION (Flo,Mardi 28 Mars 2006 à 20h49)
CITATION (jack carter,Mardi 28 Mars 2006 à 20h47) ce  qui est ch**** par rapport a ogame ç'est que les tecnologies nécéssaire pour avoir des vaisseaux ne sont pas préciser et du coup je tatone  quelqu'un peu m'aider  :blink:  ?

jack carter
euh tu as bien cherché dans le jeu??? non parce qu'il me semble que dans le menu de gauche tu as une section technologie avec comme par hasard toutes les technoliges nécessaires pour les batiments, la défense, les armes et les vaisseaux...
Oui en effet tu as toutes la liste :)

J'en profite pour annoncer la sortie de notre site d'information, ainsi qu'une nouvelle génération de Tutoriaux et FAQs :

www.sg-univers.info :)

Nouveau réglement à lire d'urgence aussi ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Nouveau réglement à lire d'urgence aussi
D'après ce que je sais, le nouveau règlement n'a pas encore été adopté.
Nous sommes en train d'en discuter et de voir les points qui faut revoir.
Spike
Sergent
Sergent

CITATION (lockey 88,Dimanche 02 Avril 2006 à 15h21)
pas de réponse sur le topic même aprés plusieurs relance cela veut dire que les modo n'ont rien d'autre à ajouté, donc il a été accepté et "publier" ;)
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

J'y ai joué. C'est fun mais je n'en redemande pas. Donc si quelqu'un veut mon compte, je le lui donne. J'ai dix planètes, un temple de dakara, une flotte et le poste d'ambassadeur d'une alliance, mais celui qui prendra ma place pourra être chef de guerre si il veut.
Dernière modification par lord Petrus le 02 avr. 2006, 22:23, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Spike,Dimanche 02 Avril 2006 à 19h46)
pas de réponse sur le topic même aprés plusieurs relance cela veut dire que les modo n'ont rien d'autre à ajouté, donc il a été accepté et "publier" ;)
Abusé !
J'ai donné mon avis un peu tard je te l'accorde, mais de-là à le mettre en ligne ...
Il ne suffit pas que d'en parler à travers un topic, mais plutôt d'en faire allusion lors des conversations msn entre les responsables.
Je rajouterais enfin que ce n'est pas parce que il n'y a pas eu de réponses les premiers jours que les modos n'ont rien à rajouter.
Encore une décision que je n'approuve pas, et le manque de communication entre le staff est bel et bien réel ! <_<
Dernière modification par lockey 88 le 03 avr. 2006, 06:36, modifié 1 fois.
sgcosmos
Soldat
Inscrit : 19 mars 2005, 18:44

Message non lu par sgcosmos »

Bonjour,

Je sais pas si j'ai le droit mais je tente come meme.

Voila je fait ma pub pour mon alliance sur ce jeu en ligne : -=StarGate Univers=-

Cette alliance évolus dans l'univers 1 et se nomme :
>Alliance des Forces Tau'Ri<
Tag : [AFT]

Le Forum (si ça vous interresse) : Forum AFT-SGU

Voila merci de votre attention.
@+
Spike
Sergent
Sergent

CITATION (lockey 88,Lundi 03 Avril 2006 à 05h31)
Abusé !
J'ai donné mon avis un peu tard je te l'accorde, mais de-là à le mettre en ligne ...
Il ne suffit pas que d'en parler à travers un topic, mais plutôt d'en faire allusion lors des conversations msn entre les responsables.
Je rajouterais enfin que ce n'est pas parce que il n'y a pas eu de réponses les premiers jours que les modos n'ont rien à rajouter.
Encore une décision que je n'approuve pas, et le manque de communication entre le staff est bel et bien réel ! <_<
Réglement posté chez les modo le 26 mars et mis en ligne le 1avril...

j'en ai parlé avec d'autres sur msn ils m'ont rien dis contre ...

mais cette discussion n'a rien a faire ici ^^
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait par exemple toute les mines, enfin savoir par exemple jusqu'ou va une mine de fer en level, ou d'or merçie, je sais sa parait bête comem question mais c'est une simple curiosité.
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait par exemple toute les mines, enfin savoir par exemple jusqu'ou va une mine de fer en level, ou d'or merçie, je sais sa parait bête comem question mais c'est une simple curiosité
Ben level 20 je suppose, après, les centres d'extractions prennent la rélève par contre je ne sais pas jusqu'où les centres d'extractions vont... :unsure:
(jusqu'a qu'il faut trop de ressources pour le construire sûrement... :lol: )
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Vous pouvez aller plus loin que le niveau 20 des mines sans rencontrer de problème. Perso j'en ai au niveau 25 et ça produit énormément plus que les centres d'extraction qui sont très long en temps de construction
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Flo,Mercredi 12 Avril 2006 à 11h18) Vous pouvez aller plus loin que le niveau 20 des mines sans rencontrer de problème. Perso j'en ai au niveau 25 et ça produit énormément plus que les centres d'extraction qui sont très long en temps de construction
Oui c'est vrai, mais elles demandent plus de ressources et d'énergie ^_^
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »