CITATION
(Emp_Palpatine @ Samedi 18 Mars 2006 à 20:34)
Comment va-t'il? Quelles races peut-on jouer?
Bref, pouvez-vous me faire un petit résumé, ce serait très sympathique...
Ben en fait, il n'y a pas de "race", tu dirige une planète, tu doit la faire évoluer, au niveau politique (en cherchant des alliés par exemple) au niveau technologique (avec le centre de recherche) et au niveau militaire (très utile pour attaquer d'autres planètes...), bref c'est une sorte de jeu de rôle et de stratégie...
CITATION
(Emp_Palpatine @ Samedi 18 Mars 2006 à 20:34)
J'ai vu que vous parlez d'un Univers 3 en cours de conception, mais il a l'air fini sur le site. Problème, quand j'essaie de faire un tour (inscription), ca me donne un bon vieux "not found".
Je suis sous Firefox, ca ne pose pas de problème?
MErci!
L'univers est d'ors et déjà ouvert et "terminé"
Sinon pour ton problème, moi avec Maxthon ça marche très bien...
Edit:
CITATION
(sorento @ Samedi 18 Mars 2006 à 22:46)
Je trouve que l'univers 1 va mieux moins de monde???? car j'ai un seul probleme de connection et vraiment peu de bug, pas contre vous pourrirez simplifier les rapprt de bataille pour les combat avec vaisseaux c'est pas evident de leur comprendre au premier abord
C'est pas qu'il y a moins de monde, c'est juste que certaines modifs onté été faite au niveau du (des) serveurs (d'aiileurs c'est dis quelques posts plus haut

) exemple, le temps de déconnection quand tu reste inactif (sans cliquer quoi) a diminué... Et sinon pour les rapports de bataille, je suis toute à fait d'accord, et je dois dire que la plupart du temps je patoge pour les comprendre...