Récupération de la technologie Oriis

Deathscythe-Akyra
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Récupération de la technologie Oriis

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Pour tous les privilégiés qui ont pu voir le dernier episode de la saison 9! Vous vous ètes surement rendu compte de la puissance fabuleuse des vaisseaux de guerre Oriis, qui a mon avis surpasse TOUT ce que l'ont a vu jusqu'a présent dans la série (y compris la technologie des anciens Pré-Ascenscion):
(Même l'Aurora, ne ferais pas le poids fasse au vaisseau Oriis)

A votre avis, est ce que cette technologie vas ètre récupéré par la suite?
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Re: Récupération de la technologie Oriis

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION (Même l'Aurora, ne ferais pas le poids fasse au vaisseau Oriis)
Qu'n sais tu ? Tout bouclier a sa faiblesse. A près tout, les Oris sont des anciens en gros. La technologie finira bien par être annulée et puis ce sont toujours les gentils qui gagnent en fin de compte donc oui, je pense que l'on récuperera cette technologie
Deathscythe-Akyra
Sergent
Sergent

Les Oriis utilise une technologie Post-Ascension (cf BeachHead - Le Piège : Daniel explique que les oriis ont une source d'énergie supérieur aux EPPZ, or le projet Acturus n'a pas abouti, donc les oriis sont technologiquement plus avancé que les Anciens d'Atlantis)
Donc les vaisseaux oriis sont plus puissant que les Class Ship Aurora.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Spoiler
On sait déja qu'un vaisseau Ori sera récupéré lors d'un épisode de la saison 10

Maintenant , vu comment notre flotte s'est fait démembré en 10 secondes crono, ca va pas etre simple
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Cette énergie, il me semble, est un trou noir. Les Asgards ont réussi a en simuler, les anciens doivent également pouvoir le faire. Les vaisseaux quand à eux, doivent utiliser une source d'énergie plus courante. Un tel combat n'est pas prédit : on ne peut pas déterminer qui va gagner si ce n'est que les Oris ont l'avantage du nombre
Galadriel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Message non lu par Galadriel »

Vous avez tous vu l'épisode où un mec qui c'est rangé du côté des orii.Il s'est avancé près des flammes (je sait pas ce que c'est!) et s'est retrouvé avec une tête d'orii.
Et je me demande si ça ne créer pas des radiation qui leur grille le cerveau: faut vraiment avoir un problème pour répèter"Loué sois les Orii" 100 fois par jour et tuer ceux qui ne veulent pas le dire!!
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Galadriel,Samedi 08 Avril 2006 à 14h07) Vous avez tous vu l'épisode où un mec qui c'est rangé du côté des orii.Il s'est avancé près des flammes (je sait pas ce que c'est!) et s'est retrouvé avec une tête d'orii.
Et je me demande si ça ne créer pas des radiation qui leur grille le cerveau: faut vraiment avoir un problème pour répèter"Loué sois les Orii" 100 fois par jour et tuer ceux qui ne veulent pas le dire!!
Heu, quel est le rapport avec le sujet ? :blink:
C'est quoi une tête d'oris ?
Floflo28
Soldat
Inscrit : 05 août 2005, 11:50

Message non lu par Floflo28 »

Je me demande si au centre du vaisseau Ori ce n'est pas leur source d'énergie la source lumineuse , une sorte de generateur comme celui des anciens dans Trinity.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

oui peut être et alors il faudrait trouver un moyen de détruire ou mettre hors service ce générateur carter va bien nous trouver ça mais pas trop vite car sinon avec leurs vaisseaux sans défenses ils vont pas faire long feu dans notre galaxie les oris
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

Spoiler
vala va peut etre nous passer les plans et la tecnologie etant similaire a celle des anciens on sait deja la manipuler(a peut pret en tout cas)de plus comme n l'a deja dit on va se trouver bord d'un vaisseau donc on a trouver un moyen de contourner les boucliers
au fur et a meusure il est fort probable qu'on recupere pas mal de choses on absorbe de plus en plus rapidement les technologies extraterrestre :D :P
Deathscythe-Akyra
Sergent
Sergent

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Samedi 08 Avril 2006 à 13h12) Tout bouclier a sa faiblesse. A près tout, les Oris sont des anciens en gros.
Les Oriis sont des êtres qui ont acomplis l'Ascension, leur compréhension de l'univers depasse celle des Anciens Non-Elevés (par conséquent leurs armes aussi), or nous n'avons vu que une seule arme Ancienne élevé (Cf: l'arme d'Olrin adulte).
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Deathscythe-Akyra,Dimanche 09 Avril 2006 à 10h57)
CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Samedi 08 Avril 2006 à 13h12) Tout bouclier a sa faiblesse. A près tout, les Oris sont des anciens en gros.
Les Oriis sont des êtres qui ont acomplis l'Ascension, leur compréhension de l'univers depasse celle des Anciens Non-Elevés (par conséquent leurs armes aussi), or nous n'avons vu que une seule arme Ancienne élevé (Cf: l'arme d'Olrin adulte).
Vue c'est un grand mot car on la cherche mais on ne l'a pas encore vue.

Pour ce qui est du reste je suis d'accord, leur bouclier est d'une puissance dépassant notre comprèhension. Pour savoir sa faiblesse, il nous faut connaître l'énergie qui alimente le vaisseau.

Mais toute technologie n'est pas parfaite, ils doivent bien avoir une faille quand même.

PS : Pas besoin de baliser, nous sommes dans la section Saison 10.
Dernière modification par Lantien le 09 avr. 2006, 12:32, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

en tout cas ils sembles avoir mis au points des boucliers surpuissant et si ils sont du meme style que celui de beach head ils absorbent l energie issue de l'impact pour produire l'energie des boucliers ce qui les rend virtuellement invincibles
cette technologie serait tres utiles plus besoin de generateurs surpuissants pour les boucliers ils sont autoalimentes ce serait genial :rolleyes:
sinon a reprendre le look assez sympa et les moteurs qu'on peut supposes plus puissants que les notres
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il est évident que récupérer un de leur vaisseau serait un gros avantage. Déjà cela ferait une sacré protection pour la Terre et puis on pourrait étudier tranquillement leur technologie.

Par contre j'ai du mal à lier ascension et technologie personnellement. Certes l'ascension a pu permettre au Oris de rattraper un certain retard technologique sur les Anciens car ils la repoussaient. Mais les vaisseaux en question reste de la technologie construite par des humains et pas par des Oris. Toute technologie à son défaut et celle des Oris n'échappe pas à la règle.

D'ailleurs, rien n'indique que leurs vaisseaux ont des boucliers absorbants ? Et quand à la source d'énergie, on sait que le projet Actarus n'est pas viable, quelque soit son niveau de connaissance. Les limites de l'univers s'applique à tout le monde.
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Mais comment recuperai un vaiseau des ori je pense que c'est impossible car il y a trop des precheur dans un vaiseau et on n'arrive meme pas a les tuée c'est bande de c**** :angry: .Mais si on reusie alors la serai un miracle pour moi. ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Regarde les spoilers de l'épisode Counter Strike.
Spoiler
C'est le plan d'une faction de jaffa en tout cas.
"They have a plan" comme dirait Mitchell ! :lol:
Hypérion33
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Message non lu par Hypérion33 »

meme si les anciens ne veulent pas intervenir je ne pense pas qu'ils vont rester sans rien faire à voir toutes une galaxie se faire detruire les ori sont quand meme un peu affilier a eux et par le passé ils sont déjà intervenus pour "aider" les humains ex: OMAH ( ortho?? ) je pense que si les orii vont trop loin les anciens vont aider les humains meme si ce n'est par un moyen qu'on ne voit pas c'est quand meme eux qui cacher notre existence aux ori.
friend
Sergent
Sergent

Je suis desolé mais j'ai lue et j'ai compri presque rien mais j'ai compri que Se'tak voulais prendre un vaiseau des ori.Pourai tu m'explique stp. :( :(
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

CITATION meme si les anciens ne veulent pas intervenir je ne pense pas qu'ils vont rester sans rien faire à voir toutes une galaxie se faire detruire les ori sont quand meme un peu affilier a eux et par le passé ils sont déjà intervenus pour "aider" les humains ex: OMAH ( ortho?? ) je pense que si les orii vont trop loin les anciens vont aider les humains meme si ce n'est par un moyen qu'on ne voit pas c'est quand meme eux qui cacher notre existence aux ori.
Si les Ori interviennent directement alors oui les Anciens interviendront mais si ce sont des humains qui font tous alors non les Anciens n'interviendront pas (il laisse le libre-arbitre des humains ce ne sont pas les Ori)
Dernière modification par Sheppard 2 le 14 avr. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
friend
Sergent
Sergent

Mais ils sont sous l'influence des ori donc se ne sont pas les humain qui font tout mais les ori qui les maniplule.Mais les ancien n'interevientrons peut etre jamais malheureusement :( :(
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »