stargate hors série
stargate hors série
quelqu'un sait quand sortira le series TV hors série spécial Stargate SG-1 saison 9 et Stargate Atlantis Saison 2
Re: stargate hors série
Il devrait sortir fin Mai/Debut Juin
Comment ca? Où avez-vous lu qu'il y aurait un Hors-SériesTv sur la saison9?
CITATION (shepeard,Vendredi 14 Avril 2006 à 22h48) Comment ca? Où avez-vous lu qu'il y aurait un Hors-SériesTv sur la saison9?

C'est Séries Tv qui en sort un tous les ans. Ils sont annoncé qu'il y en aura bien un cette année, on en a déja parlé...
la source svp?
la source c'est le hors série sur la saison 8
cool quelqu'un peu me dire puisqu'on parle magazine, s'il existe des magaezine exclusivement sur Stargate parceque je cherche et je ne trouve pas.
A part ca et la collection des DVD intégrale non...CITATION (missvava,Samedi 15 Avril 2006 à 16h56) cool quelqu'un peu me dire puisqu'on parle magazine, s'il existe des magaezine exclusivement sur Stargate parceque je cherche et je ne trouve pas.
Oui, il existe un magazine uniquement sur stargate.
Il se nomme : The official Stargate magazine.
Un magazine distribué par titan magazine.
Par contre, il est seulement en anglais.
Il se nomme : The official Stargate magazine.
Un magazine distribué par titan magazine.
Par contre, il est seulement en anglais.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Pourtant, il me semble que le hors-série sur la saison 7 était sorti avant la diffusion de cette dernière sur M6CITATION Il devrait sortir fin Mai/Debut Juin

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Effectivement, je cite: "..vu que nous y retournons cet été."CITATION (sg1fan,Vendredi 14 Avril 2006 à 21h53) la source c'est le hors série sur la saison 8
Donc on aura bien celui portant sur la saison 9, et 3 d'Atlantis.
Par contre c'est plutot Juin/Juillet me semble t'il.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Je pense que tu veux plutôt dire la saison 2 de atlantisCITATION Donc on aura bien celui portant sur la saison 9, et 3 d'Atlantis.

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Ouhla oui, saison 2CITATION (daniel-jackson83,Mardi 18 Avril 2006 à 11h00)Je pense que tu veux plutôt dire la saison 2 de atlantisCITATION Donc on aura bien celui portant sur la saison 9, et 3 d'Atlantis.![]()
La saison 3 attendra un petit peu

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Quoi que ça ne me dérangerais pas qu'un hors-série traite 2 ou 3 saisons en même temps...CITATION La saison 3 attendra un petit peu

Non il était sorti en MaiCITATION (daniel-jackson83,Mardi 18 Avril 2006 à 11h40)Pourtant, il me semble que le hors-série sur la saison 7 était sorti avant la diffusion de cette dernière sur M6CITATION Il devrait sortir fin Mai/Debut Juin![]()

L'année dernière il était sorti vers le 26 MaiCITATION Par contre c'est plutot Juin/Juillet me semble t'il.

Moi si parce qu'il n'y a pas assez d'info sur la Saison 3 et qu'au moins on aura 2 magazine de plus. Mais je sais que c'est de l'humourCITATION Quoi que ça ne me dérangerais pas qu'un hors-série traite 2 ou 3 saisons en même temps...
Ah oui d'accord. C'est une interprétation du magazine que vous avez fait. C'est pas officiel. On peut l'espérer en gros.CITATION (chrisasm62,Mardi 18 Avril 2006 à 10h55)Effectivement, je cite: "..vu que nous y retournons cet été."CITATION (sg1fan,Vendredi 14 Avril 2006 à 21h53) la source c'est le hors série sur la saison 8
Donc on aura bien celui portant sur la saison 9, et 3 d'Atlantis.

Mais le truc c'est qu'ils y retournaient avant même de faire des hors séries. Faut attendre le numéro 31 pour etre sur et certain.
C'est malin...

Oui c'est malin !CITATION (shepeard,Mardi 18 Avril 2006 à 19h03)Ah oui d'accord. C'est une interprétation du magazine que vous avez fait. C'est pas officiel. On peut l'espérer en gros.CITATION (chrisasm62,Mardi 18 Avril 2006 à 10h55)Effectivement, je cite: "..vu que nous y retournons cet été."CITATION (sg1fan,Vendredi 14 Avril 2006 à 21h53) la source c'est le hors série sur la saison 8
Donc on aura bien celui portant sur la saison 9, et 3 d'Atlantis.![]()
Mais le truc c'est qu'ils y retournaient avant même de faire des hors séries. Faut attendre le numéro 31 pour etre sur et certain.
C'est malin...![]()

Tu veux de l'officiel ! Très bien tu vas en avoir !
Séries Tv n° 28 : Page 83
"Comme chaque année, en juin dernier, nous sommes allés nous balader sur le tournage des deux séries Stargate à Vancouver.
En attendant le prochain hors-série sur Stargate, nous n'avons pas pu résister à l'envie de vous présenter en avant-première l'interview du chouchou des fans d'Atlantis, en la personne du très drole David Hewlett, qui joue le personnage odieux du Dr Mckay"
Voilà c'est bon là ?????

Dernière modification par Jack le 18 avr. 2006, 19:10, modifié 1 fois.
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Tu as aussi les livres 'The Official Companion"CITATION (missvava,Samedi 15 Avril 2006 à 16h56) cool quelqu'un peu me dire puisqu'on parle magazine, s'il existe des magaezine exclusivement sur Stargate parceque je cherche et je ne trouve pas.
pour SG1, c'est 2 saisons à chaque fois :
- 1 & 2
- 3 & 4
- 5 & 6
- 7 & 8
(je les ai tous

et faudra attendre un peu pour le "9 & 10".
Par contre SGA, c'est par 1 saison :
- y'a déjà le "1" (que je n'ai pas encore

et bientôt le "2" (juillet)
C'est tout en anglais. Mais c'est assez complet.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Ou peut-on se les procurer, s'il te plaît ? Et à quel prix ?CITATION Tu as aussi les livres 'The Official Companion"

- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Les miens je les ai acheté sur Amazon.fr.En fait c'est "The Illustrated Companion" et pas "The Official Companion", je m'étais trompé. Ce n'est pas les mêmes.
J'en ai eu pour 12€ fdp in / livre neuf, donc les 4 de SG1.
Mais je viens de voir que le 2ème (saisons 3 & 4) n'est plus qu'en occasion à 45€
Sinon, c'est :
tome 1 (saisons 1 & 2) à 9,14€ fdp out
tome 3 (saisons 5 & 6) à 9,38€ fdp out
tome 4 (saisons 6 & 7) à 9,19€ fdp out
Mais sinon tu peux aussi les avoir sur Amazon.com, et là y'a le "saisons 3 & 4" pour une 10zaine de $. Mais faut voir les fdp en plus.
Il ne faut pas acheter directement à Amazon.fr, c'est plus cher, mais aux vendeurs qui vendent par le biais du site, une fois sur l'article, tu cliques sur "neufs et occasions" et dans les "neufs", tu as le vendeur Caïman Amérique, c'est le meilleur, sûr et pas cher.
J'en ai eu pour 12€ fdp in / livre neuf, donc les 4 de SG1.
Mais je viens de voir que le 2ème (saisons 3 & 4) n'est plus qu'en occasion à 45€

Sinon, c'est :
tome 1 (saisons 1 & 2) à 9,14€ fdp out
tome 3 (saisons 5 & 6) à 9,38€ fdp out
tome 4 (saisons 6 & 7) à 9,19€ fdp out
Mais sinon tu peux aussi les avoir sur Amazon.com, et là y'a le "saisons 3 & 4" pour une 10zaine de $. Mais faut voir les fdp en plus.
Il ne faut pas acheter directement à Amazon.fr, c'est plus cher, mais aux vendeurs qui vendent par le biais du site, une fois sur l'article, tu cliques sur "neufs et occasions" et dans les "neufs", tu as le vendeur Caïman Amérique, c'est le meilleur, sûr et pas cher.