comment ça va finir??

Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France

Re: comment ça va finir??

Message non lu par Seb* »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Moi, ça peux paraitre bizarre, mais je doute qu'on voie les Furlings un jour... Vous dites "depuis le temps qu'on en entend parler", mais on en entend jamais parler justement !!
Dsl de gâcher le plaisir mais normalement les Furlings n'apparaîtront pas (cf. convention de nice)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Seb*,Vendredi 17 Décembre 2004 à 15:43)
CITATION Moi, ça peux paraitre bizarre, mais je doute qu'on voie les Furlings un jour... Vous dites "depuis le temps qu'on en entend parler", mais on en entend jamais parler justement !!
Dsl de gâcher le plaisir mais normalement les Furlings n'apparaîtront pas (cf. convention de nice)
Oui et justement le fait que les Furling n'apparaitron pas dans SG1 , ma fait pensé que les sénariste les garde pour Atlantis .
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

et pourquoi pas a la fin de la saison 8 en ayant remonté le tps le present est changé et donc la les scenaristes sont libres de garder ou de virer les perso qu'ils veulent sans probleme de scenario (ex: onei'll n'a jamais rejoint le programe il est tranquil a la retraite )
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Sam lui explique que cela est impossible à cause des effets que cela provoquerait dans le futur.

c'est ce quelle dit a propros du voyage dans le temps , donc pour remonter le temps va va etre chaud mais c'est possible :lol:
Témérah
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29

Message non lu par Témérah »

Moi, j'aimerais assez qu'ils révèlent tout au Monde. Que le SGC soit connu du public et tout et tout... Ca pourrait être marrant de voir comment ils se sortiraient de ce guêpier! :rolleyes: ^_^
Genre, les noms des membres de notre équipe préférée étalés dans la presse... Teal'c harcelé par les journalistes... :D
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION Oui et justement le fait que les Furling n'apparaitron pas dans SG1 , ma fait pensé que les sénariste les garde pour Atlantis .
Moi ça me déçoi beaucoup de pas les voir dans la saison 9 et qu'ils préfèrent les faire apparaitre dans Atlantis parce que SG1 en aurait bien eu besoin enfin bon s'ils apparaissent dans une des deux séries c'est déjà ça....surtout qu'à mon avis les Furlings auraient un rôle important à jouer dans Atlantis (un peu comme les Asgards pour sg1)

Sinon pour répondre à la question d'origine j'aimerai bien que les réplicateurs,qui sont à présent imunisés contre la nouvelle arme ancienne-asgards, attaquent masivement la Terre ou la planète Asgard, et que les Asgards de la génération de Thor (qui viendraient de résoudre leurs problemes génétiques et auraient enfanté ou laissé la place à une nouvelle génération) fassent l'ascension et pulvérisent les crabes :ph34r:
En + ce serait pas mal ça pour un double épisode....................... :rolleyes:
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

moi je pense que les goa'uld seront vaincus et que la terre sera obliger de fermer sa porte. :unsure:
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION moi j'imagine une grande bataille finale entre Râ et les 4 grandes races:
En admettant que ça soit possible où serait l'intérêt ? Une seule des 4 races exploserait facilement Ra alors les 4 ensembles pour vaincre un Goa'uld ? inutile de se donner tant de mal :P
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

la Terre ne fermera pas sa porte car il y aurait surement toujours Atlantis
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

je pense que sg1 va trouver la technologie des anciens et qu'avec ils vont faire une immense bataille contre les goual'd et qu'ils vont détruire bien sure. Après quoi il y aura de nouvelles menaces avec stargate atlantis
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je pense que si les scénaristes se débrouillent bien,on peut continuer sur sg1 pendant 6 saisons au moins.

je préfère qu'il ya ait 6 saisons ennuyeuses que 9 saisons et une fin ou ils tuent les goa et tous les méchants,ils eurent beaucoups d'enfant interstellaires.FIN
ever1
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2005, 00:51
Pays : france

Message non lu par ever1 »

et pourqoi pas un passage progressif vers la serie atlantis cad les goaoulds vaincus mais les wraiht arrivent dans la galaxie
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (ever1,Samedi 1er Janvier 2005 à 00:59) et pourqoi pas un passage progressif vers la serie atlantis cad les goaoulds vaincus mais les wraiht  arrivent dans la galaxie
les scenariste ont dit que atlantis etait la seule ligne de defense qui empeche les wraiths de rejoindre la voie lactée. si les wraiths apparaissent dans sg1 ca voudra dire que atlantis est tombée.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (mat vador,Samedi 1er Janvier 2005 à 01:09)
CITATION (ever1,Samedi 1er Janvier 2005 à 00:59) et pourqoi pas un passage progressif vers la serie atlantis cad les goaoulds vaincus mais les wraiht  arrivent dans la galaxie
les scenariste sont dit que atlantis etait la seule ligne de defense qui empeche les wraiths de rejoindre la voie lactée. si les wraiths apparaissent dans sg1 ca voudra dire que atlantis est tombée.
Entierement d'accord , on a aucune chance de voir les Wraith dans notre Galaxie :
-Si Atlantis tombe , la série ne peut plus s'appelé Atlantis ...
-Si les wraith vienne dans la voie lactée se serait trop compliqué de géré une guerre sur deux front a la fois .

En fait normalement a la fin de la S8 , les Goa seront pratiquement éliminé , et les réplicateur surement éradique (faut pas oublié que comme pour toute les saison de SG1 depuis la 6 , ça pouvait etre la derniere) donc il avait prévu la fin se coup la , mis pas de chance il rempile pour une S9 , donc faut amené un nouvel ennemis , et a mon avis on est pas prés de voir la fin de SG1 ou de SGA , stargate a encore de beau jours devant elle , tant que l'argent et l'audiance suivront pas de risque ça va continué .

Et puis si dans SG1 va y avoir un new ennemis , il compte arrété la Série a la S9 , car introduire un ennemis pour une seul saison , c'est un peu bidon , quand on vois que les Goa auront tenu 8 saison , et les réplicateur 5 saison , donc faire une seul saison sur un nouvel ennemis ferait un peu tache ... je dirait qu'il faut encore au moin 3 saison pour SG1 , et pour SGA bah ça dépend du succès de la série , mais on peut pebnsé qu'on aura le droit a encore un paquet de saison ...
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

un ennemi pour 1 seule saison c'est fort possible.

Combien de film qui finissent parce qu'il devait y avoir une suite et il n'en a jamais eu.

Ça dépend du public si après 9 saison ça pogne pu il vont pas en faire 2 autre juste pour faire mourrir le nouveau méchant. Ça va s'arrêté POINT! Même si la fin de la S9 nous tient en haleine si ça a a finir ça va finir c'est ça aujourd'hui la BUI$NE$$.
Kardak
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2004, 16:28
Pays : Quebec

Message non lu par Kardak »

Moi jpense que les Goaulds seront pratiquement ou complètement éliminés, les réplicateurs aussi et que la série se tournera plus vers SGA. Le nouvel ennemi: les Wraiths.

L'expédition d'Atlantis contacte la Terre et demande plus de personnel ( militaires, scientifiques, etc. ) afin de renforcer la Cité car si elle tombe, c'est la destruction de la Terre qui s'en suivra.

Bon, ça c'est inke une de mes idées...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (karlfranz,Dimanche 2 Janvier 2005 à 05:06) un ennemi pour 1 seule saison c'est fort possible.

Combien de film qui finissent parce qu'il devait y avoir une suite et il n'en a jamais eu.

Ça dépend du public si après 9 saison ça pogne pu il vont pas en faire 2 autre juste pour faire mourrir le nouveau méchant. Ça va s'arrêté POINT! Même si la fin de la S9 nous tient en haleine si ça a a finir ça va finir c'est ça aujourd'hui la BUI$NE$$.
J'ai pas dit le contraire , d'ailleur si tu regarde bien mon post j'ai dit que si l'audiance et l'argent suivait on aurait d'autre saison , mais quand je disait qu'il fallait encore au moin trois saison c'est pour que ça reste cohérant , car faire apparaitre un ennemis pour une saison ça fait un peu bouche trou histoire de refaire une saison de plus , et quand je disait c'était aussi en référance au sénariste qui disait qu'il avait encore des histoire pour 4 saison , donc évidemment que si ya pu de fric qui tombe yaura pas de saison en plus , mais si on donne de quoi au sénariste il continuraont .
CITATION Moi jpense que les Goaulds seront pratiquement ou complètement éliminés, les réplicateurs aussi et que la série se tournera plus vers SGA. Le nouvel ennemi: les Wraiths.

L'expédition d'Atlantis contacte la Terre et demande plus de personnel ( militaires, scientifiques, etc. ) afin de renforcer la Cité car si elle tombe, c'est la destruction de la Terre qui s'en suivra.

Bon, ça c'est inke une de mes idées...
Comme ça a déjà été dit , le nouvel ennemis ne peut pas etre les wraith , pour 2 raison :
-Les wraith n'ont rien de nouveau , il existe déjà dans Atlantis .
-De plus a cette question les sénariste on juste répondu que Atlantis était la derniere ligne de défence contre les wraith , donc les wrath ne viendront pas dans notre galaxie sauf si atlantis disparait , et la série etant centré sur atlantis elle risque pas de disparaitre au bout d'une saison ...
Seb*
Capitaine
Capitaine

Et pourquoi ne pas faire une mini-série après la saison 9 pour justement uniquement et exclusivement se consacrer à l'éradiction des nouveaux ennemis (à part peut-être 1 épisode où on verrait ce que deviennent les jaffas ou les Asgards par exemple...) ? Parce que personnellement je ne suis pas enchanté par la perspective d'une 10e saison (et + si affinités)... ;)
Enfin de cet façon les nouveaux adversaires de la Terre ne seraient pas "expédiés" en une saison.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai mais tu sais la saison 9 de SG1 c'est un peu un spin off (a mes yeux) car tout de même :
-Nouveaux ennemis .
-Quelque Acteur de SG1 "S1 a S8"
-Et nouveau acteur

Donc a mes yeux c'est plus un spin off que une suite de SG1 , c'est pour ça que d'ailleur ça m'inquiet pas plus que ça , si ça dure plus d'une saison se SG1 nouvelle génération .
A mon avis cette nouvelle version de SG1 va exploré les piste envisagé pour le concept initial d'atlantis , a l'époque ou les sénariste voulait nous mettre Atlantis sur terre .
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

j'ai une petite idée un peu farfelue :P :

Durant la saison 9, nous rencontrons les Furlings, et nous découvrons avec effroie que ces derniers ne sont plus se qu'ils étaient lors de la grande alliance, ils ont changés au point de devenir mauvais et bélliqueux. Lors du premier contact qui ne se passe pas vraiment bien, SG-1 livre bataille aux soldats Furlings et réussisent à s'en tirer, ils en profitent pour dépouiller les soldats ennemis et ramènent plusieurs technologies Furlings au SGC. Parmis se qu'ils prennent pour des armes se trouve un artefect Furling très ancien aux propriétés inconnues pour nous. Les Furlings,voulant venger la mort d'un de leurs ambassadeurs(mort avec le groupe de soldats) et récupérer leur très précieux artefact, arrivent dans le système dans le seul but de détruire la Terre. Heureusement les Asgards (qui observent tous les bonds hyper-spaciaux depuis et vers la Terre) arrivent avant les Furlings et réussissent a contrer leurs armes....pour le moment. La SGC et les Asgards tentent désespéremment de négocier avec les attaquants, en vain; les Furlings continuent leurs attaques, pour le moment stoppées par les Asgards. Le SGC contacte alors l'expédition Atlantis pour les informer de la situation, Sur Atlantis ils rencontrent leurs propres problèmes et ne peuvent donc pas aider le SGC pour l'instant. La situation devient de plus en plus critique, les Furlings commencent a prendre le dessus sur les Asgards. Un petit commando est alors envoyé par téléportation sur un vaisseau amiral Furling, pour effectuer un sabotage. commando constituer de SG-1, SG-3, SG-7 et d'O'Neill.
L'opération ne se passe pas bien du tout, et seuls Daniel jackson et Sam Carter restent en vie, les autres sont morts........Ces deux derniers pensent alors a un ultime recours qui pourrait détruire la flotte Furling: l'artefact volé aux Furlings a des propriétés étonnantes et pourait, selon Carter, générer une explosion gigantesque allié avec un zpm et générateur à naquadah. sam met son plan a execution et demande aux Asgards de transporter l'appareil(zpm, générateur et artefact a bord du vaisseau principal Furling.De plus, la technolgie Asgard combinée a celle des Anciens(on a pu récupéré quelques appareils, du genre zpm ou puddle jumper) permet de crer un bouclier d'énergie immense autour de la flotte Furling, qui devrait retenir les débrits de cette explosion.
Les Furlings, voyant qu'ils étaient en mauvaise posture, décidèrent alors de ne pas partir seuls, ils envoyèrent l'appareil de Carter sur le soleil(ce dernier est compris dans le champs de force), ses caractéristiques lui permettent de résister aux grnades températures. Le calcul des Furling est tel que normallement l'appareil, équipé d'un minuteur, devrait explosé au coeur de l'étoile, créant une supernova.
Les asgards se rendent comptent du plan Furling mais ne peuvent rien faire.....
Le plan Furling fonctionne et le soleil see transforme en nova, le bouclier d'énergie ne peut résister a cette puissance et le système solaire est détruit..........

Sur Atlantis, on s'apprète a envoyer McKay comme conseiller, au moment de la séquence d'activation, on ne peut pas établir de lien avec la Terre...................

je comppatie, c'est un peu loufoque comme fin pour SG1, mais ils tirent leurs révérence dans une grande aventure :lol: , et laisse dignement place a SG-Atlantis.....................................
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

J'aime bien ton idee alex elle me plait beaucoup,ca pourrait bien finir comme ca ca serait cool en tous bravo pour ton idee.:D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »