Dernier message de la page précédente :
Enfin !!! Un grand merci pour ton aide bob the wraiths

Dernier message de la page précédente :
Enfin !!! Un grand merci pour ton aide bob the wraithsCITATION (Bob the Wraith,Samedi 15 Avril 2006 à 18h40) Ca sera fait je lui dirais!!!! Mais bon je prefere utiliser le mien quand meme d'ordi... mais bon là j'ai pas le choix...enfin bref voici vos images (oui j ai eu le temps de tout faire tout de meme)
>>>ça c'est pour dolphen( mine de rien je deviens ton distributeur officiel d'image de carson)
Non en fait c'est celle là mais avec en fait pas le X-303 en contour (que tu as fait pour l'autre) mais l'avatar comme tu as fait pour tes tout premiers je te disCITATION (Bob the Wraith,Samedi 15 Avril 2006 à 18h40)
>>> ca c pour X303, j espere cette fois ci j ai bien rempli ta commande !!!![]()
Ben si je t'ai dit le contour c'est à dire le cadre que tu as mis dans tes premiers avatarsCITATION (Bob the Wraith,Dimanche 16 Avril 2006 à 00h58) Pour X303...euh scuse moi j'ai rien pigé...J'ai toujours fait de la meme facon je vois pas ce qui a changé pour mes premiers avatars personnellement ..Tu veux que je mette une ecriture en Ancien ou en Asgard c'est peut etre ça? ou que je mette une autre image ou encore autre chose, mais simplement dire "comme mes premiers avatars" , c'est super vague, et sachant que faire une image met pas mal de temps, je suis assez decu que celles que je t'ai donné ne te plaisent pas (en + elles etaient pas mal) Enfin exprime toi mon cher je n'ai pas la science infuse et je peux pas deviner les gouts de chacun il en va s en dire....
![]()
Waouhhh !!! je suis bluffée !!! Elles sont magnifiques !! Particulièrement celles avec Daniel et les fonds que je t'ai envoyé !!CITATION (Bob the Wraith,Dimanche 16 Avril 2006 à 03h11) 4h du mat', et je viens de finir toute la commande de dolphen (decidement je suis de plus en plus insomniaque moi...)
Enfin bref dolphen voici tes images
Daniel de la serie :
![]()
![]()
![]()
Daniel du film:
![]()
oui je t'en ai remise une, etant donné que pour la premiere, je trouve mon boulot pas top top donc une de plus pour le dédomage subi
![]()
Beckett:
En esperant ça te plaise dolphen....
Et pour ceux qui ont suivi l'episode de ce samedi, voici l'image du zode "prototype"
pourriez-vous rappeler l'adresse du site où on peut trouver ces walls? MERCICITATION (dolphen,Samedi 15 Avril 2006 à 19h01)CITATION (Bob the Wraith,Samedi 15 Avril 2006 à 18h40) Ca sera fait je lui dirais!!!! Mais bon je prefere utiliser le mien quand meme d'ordi... mais bon là j'ai pas le choix...enfin bref voici vos images (oui j ai eu le temps de tout faire tout de meme)
>>>ça c'est pour dolphen( mine de rien je deviens ton distributeur officiel d'image de carson)
![]()
que veux-tu... ? Il me plaît, c'est tout...
Et comme tu travailles très bien... (t'as vu comme je te passe de la pommade pour obtenir ce que je veux... c'est tout un art...
).
Non, sérieusement, j'ai pitié de toi... alors, j'ai décidé de te commander des images d'autres personnages, du moins si tu veux bien, bien sûr...
Pour le fond et l'écriture, je te fais confiance...
Par contre, je n'ai pas de photos de daniel (celui de la série). Si tu pouvais m'en faire une ou deux avec lui, stp.
Je t'ai mis des fonds, garde-les si tu veux, je les ai récupérés sur le site que tu m'as conseillé :
euh !! une p'tite dernière pour la route... c'est possible ??![]()
![]()
http://img502.imageshack.us/img502/1439/st...kett1152x86.jpg
merci, merci, merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit