NUMB3RS

que penser vous de la nouvelle serie de m6: NUMB3RS

cette serie est super c'est une serie à ne pas manquer
59
50%
cette serie est quelconque.
31
26%
cette serie est nul.
12
10%
je n'ai pas regarder et rien que l'histoire je n'ai pas plus envie de la regarder
12
10%
je n'ai pas regarder mais l'histoire a l'air super
5
4%
Nombre total de votes : 119
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: NUMB3RS

Message non lu par Silicium62 »

Dernier message de la page précédente :

Perso, j'ai peur qu'ils donnent aux maths des pouvoirs qu'elle n'a pas....
Genre : "j'ai écris une equation qui m'a permis de determiner que c'est vous, Mr Dupond, le meurtrier !!!" et là, on voit sur le tableau une equation complexe et incompréhensible....ensuite, le meurtrier qui avoue et les applaudissements de la foule....

Dans les 3 episodes, cela n'a pas trop été le cas....

Ce qui m'a aussi un peu embêté, c'est que P=NP soit appelé problème impossible. Ce n'est pas un problème impossible. Soit on démontre l'égalité, soit qu'ils sont différents. Le problème, c'est que personne n'a réussi à démontrer l'un ou l'autre....
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24

Message non lu par CAMERON »

CITATION Ce qui m'a aussi un peu embêté, c'est que P=NP soit appelé problème impossible. Ce n'est pas un problème impossible. Soit on démontre l'égalité, soit qu'ils sont différents. Le problème, c'est que personne n'a réussi à démontrer l'un ou l'autre....
En fait le probleme est considerée comme "impossible" justement parce que personne n'a reussi à la demontrer. Je trouve dommage que l'on ne voit pas les formules dans la serie.... ou en tout cas pas entierement. On en vois en effet une partie : mais ils mettent des symboles compliqués pour des choses simples (pour impressioner le spectateur ?), comme le sigma (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour une simple adition... Cette serie à fait un carton aux US et les inscriptions aux cours de math sont montés en fleche... Je serais curieuse de voir comment les francais agiront apres avoir vu quelques episodes de cette serie....Le monde est bien influncable ! (LES MEDIAS NOUS MANIPULENT !)
[ce n'est pas CAMERON, c'est sa soeur....Je suis sur son compte avec son autorisation bien sur ^_^)
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Moi j'ai adore je suis presque devenu un fan en une soirée enfin je veu dire qu'elle est trop bien :D ^_^
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION Moi j'ai adore je suis presque devenu un fan en une soirée enfin je veu dire qu'elle est trop bien

c'est clair, moi aussi je suis devenu quasiment fan en une soirée: c'est déja ma 3eme serie favorite (SG-1 et SG ATLANTIS sont les 2 premiere)
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Je dirais que c'est une série agréable à regarder, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est super géniale.

L'histoire de base me faisait un peu peur (des maths pour résoudre des enquêtes?!!!), et je me disais qu'on allait tomber dans le schéma : mauvaise situation => équation => tout est réglé. Bon en fait ça s'est avéré plus compliqué que ça, alors bon point pour la série. :)

Les personnages manquent pour l'instant un peu de charisme, sauf le mathématicien, ainsi que son collègue à la fac. (quelle joie de retrouver Peter MacNicol que je n'avais plus vu depuis Ally McBeal, d'ailleurs le rôle de Larry lui va comme un gant.) Le frère policier est assez banal pour l'instant, comme sa collègue.

Donc, ben c'est une série que je tenterai de suivre, mais bon elle n'est pas encore entrée dans le groupe des séries dont je ne louperai aucun épisode sous aucun prétexte...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Une série qui révolutionne le genre! L'idée m'avait déjà emballé, j'ai toujours été intéressé par la possibilité d'utiliser des maths pour des problèmes quotidients (oui j'aime bien les maths tant que ça reste compréhensible :lol: )donc avant de regarder la série j'étais déjà emballé et j'ai pas été déçu! D'autant plus que les sciences m'ont toujours intéressés, et utiliser la méthode de détection des trous noirs pour repérer un violeur éclaire tout simplement une enquête basique et des centaines de fois vu dans les séries policières d'un jour nouveau et on a l'impression de la redécouvrir! Et oui c'est la magie des maths! :D
La psycologie des personnages ne pas défaut non plus, et les scènes d'actions sont un plus agréable car vraiment bien réussi!
En plus, comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est instructif (principe d'heisenberg).
Du point de vue de l'application des sciences, numb3r surpasse même stargate à mon avis!

Que pouvez ton rêver de mieux pour occuper la case horaire qui aurait du être réservé à stargate?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Hypérion33
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Message non lu par Hypérion33 »

moi j'ai beaucoup aimé une série qui mene action , enquete , mathematique ça fait un bon mélange .
lapinoux
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2006, 18:47

Message non lu par lapinoux »

moi perso j'aime bien
j'ai regardé hier ct pluto cool
mé ce n'est évidemment pas aussi bien que stargate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :gate:
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Je n'ai regardé que les deux premiers episodes mais j'aime vraiment beaucoup, les personnages sont sympas, le theme developpé est tres interessant :)
Sincerement je m'attendais a ce que ce soit pas jolijoli, tres rebarbatif mais non ^_^
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (mara,Samedi 15 Avril 2006 à 18h21) Je dirais que c'est une série agréable à regarder, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est super géniale.

L'histoire de base me faisait un peu peur (des maths pour résoudre des enquêtes?!!!), et je me disais qu'on allait tomber dans le schéma : mauvaise situation => équation => tout est réglé. Bon en fait ça s'est avéré plus compliqué que ça, alors bon point pour la série.  :)
C'est exactement ça.....

Bizarre, vous êtes plusieurs à aimer cette série (ainsi que stargate) pour le côté scientifique, mais personne ne cite les Experts à Vegas (ne me parlez pas de ceux à Miami que je déteste)

CITATION (mara,Samedi 15 Avril 2006 à 18h21) Les personnages manquent pour l'instant un peu de charisme, sauf le mathématicien, ainsi que son collègue à la fac. (quelle joie de retrouver Peter MacNicol que je n'avais plus vu depuis Ally McBeal, d'ailleurs le rôle de Larry lui va comme un gant.) Le frère policier est assez banal pour l'instant, comme sa collègue.
Oh oui, MacNicol est parfait pour ce rôle.... :D

Les fans de Sliders, avez vous reconnu un des acteurs ? (je n'ai pas vérifié, alors j'espère ne pas m'être planté)
CITATION (mara,Samedi 15 Avril 2006 à 18h21) Donc, ben c'est une série que je tenterai de suivre, mais bon elle n'est pas encore entrée dans le groupe des séries dont je ne louperai aucun épisode sous aucun prétexte...
Pour moi, c'est les experts à Vegas et SG1/Atlantis, bien sûr....
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION Les fans de Sliders, avez vous reconnu un des acteurs ? (je n'ai pas vérifié, alors j'espère ne pas m'être planté)
La co-équipière blonde ? Je croyais me tromper aussi, mais c'est pas celle qui est dans Sliders en effet ? J'ai eu un gros doute sur le moment ...
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

bof , je suis déçu je m'atttendé à mieu , en tout cas je sens que le concept va vite s'épuiser ! <_<
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION QUOTE 
Les fans de Sliders, avez vous reconnu un des acteurs ? (je n'ai pas vérifié, alors j'espère ne pas m'être planté)

La co-équipière blonde ? Je croyais me tromper aussi, mais c'est pas celle qui est dans Sliders en effet ? J'ai eu un gros doute sur le moment ...

bien sur que si la co-équpière blonde est bien une des filles de SLIDERS: c'est SABRINA LLOYD et elle joue WADE WELLS jusqu'à la fin de la saison 3.

à partir du vendredi 21 m6 va passer q'un seul zode de NUMB3RS. :(
:anno:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (CAMERON,Dimanche 16 Avril 2006 à 09h28)
CITATION QUOTE 

bien sur que si la co-équpière blonde est bien une des filles de SLIDERS: c'est SABRINA LLOYD et elle joue WADE WELLS jusqu'à la fin de la saison 3.

à partir du vendredi 21 m6 va passer q'un seul zode de NUMB3RS. :(
Ah, merci de me confirmer, j'aurais du faire une petite recherche pour me mettre les idées au clair, mais la paresse s'est emparée de moi sur l'instant :P

c'est normal qu'ils ne passent plus qu'un seul épisode, car les trois étaient juste là pour que le spectateur se fasse une idée de cette nouvelle série ...
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION (jack-son,Dimanche 16 Avril 2006 à 08h59) bof , je suis déçu je m'atttendé à mieu , en tout cas je sens que le concept va vite s'épuiser ! <_<
tu sais il ne faut pas tirer de conclusion hative avant de juger il faut observer ...je veut dire par la que l'on a pas encore vu tous les aspects de la serie on ne peut rien dire pour l'instant...de plus elle a ete realise par le producteur de Gladiator ,il ne faut pas l'oublier. B) B)
Anie
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2006, 10:21

Message non lu par Anie »

Pour ma part, j'ai trouvé le début de cette nouvelle série très prometteur.

C'est assez interessant que les personnages principaux soient frères et qu'ils s'entraident dans leur boulot.
C'est une série que je conseille à ceux qui n'ont pas vu les premiers épisodes !!
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION de plus elle a ete realise par le producteur de Gladiator ,il ne faut pas l'oublier.
c'est qui le producteur de gladiator déja ?
ff 202
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2005, 15:48
Lieu : lyon

Message non lu par ff 202 »

Mouai bof bof cette serie.
Moi j'aime pas trop
:zat01:
:gate:
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION QUOTE 
Ce qui m'a aussi un peu embêté, c'est que P=NP soit appelé problème impossible. Ce n'est pas un problème impossible. Soit on démontre l'égalité, soit qu'ils sont différents. Le problème, c'est que personne n'a réussi à démontrer l'un ou l'autre....

En fait le probleme est considerée comme "impossible" justement parce que personne n'a reussi à la demontrer. Je trouve dommage que l'on ne voit pas les formules dans la serie.... ou en tout cas pas entierement. On en vois en effet une partie : mais ils mettent des symboles compliqués pour des choses simples (pour impressioner le spectateur ?), comme le sigma (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour une simple adition... Cette serie à fait un carton aux US et les inscriptions aux cours de math sont montés en fleche... Je serais curieuse de voir comment les francais agiront apres avoir vu quelques episodes de cette serie....Le monde est bien influncable ! (LES MEDIAS NOUS MANIPULENT !)
[ce n'est pas CAMERON, c'est sa soeur....Je suis sur son compte avec son autorisation bien

tous le monde s'en fiche de la causerie de ma soeur (voir si-dessus).
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (CAMERON,Dimanche 16 Avril 2006 à 17h07)
CITATION QUOTE 

[ce n'est pas CAMERON, c'est sa soeur....Je suis sur son compte avec son autorisation bien

euh....c'est une question, dans ce cas, la réponse est non....si c'est une affirmation, et ben, je ne suis pas d'accord ;)

CAMERON
Sergent
Sergent

QUOTE (CAMERON @ Dimanche 16 Avril 2006 à 17h07)

En fait le probleme est considerée comme "impossible" justement parce que personne n'a reussi à la demontrer. Je trouve dommage que l'on ne voit pas les
CITATION formules dans la serie.... ou en tout cas pas entierement. On en vois en effet une partie : mais ils mettent des symboles compliqués pour des choses simples (pour impressioner le spectateur ?), comme le sigma (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour une simple adition... Cette serie à fait un carton aux US et les inscriptions aux cours de math sont montés en fleche... Je serais curieuse de voir comment les francais agiront apres avoir vu quelques episodes de cette serie....Le monde est bien influncable ! (LES MEDIAS NOUS MANIPULENT !)

euh....c'est une question, dans ce cas, la réponse est non....si c'est une affirmation, et ben, je ne suis pas d'accord
et pourquoi t'es pas d'accord ?
Répondre

Revenir à « TV »