CITATION
(mara,Samedi 15 Avril 2006 à 18h21)
Je dirais que c'est une série agréable à regarder, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est super géniale.
L'histoire de base me faisait un peu peur (des maths pour résoudre des enquêtes?!!!), et je me disais qu'on allait tomber dans le schéma : mauvaise situation => équation => tout est réglé. Bon en fait ça s'est avéré plus compliqué que ça, alors bon point pour la série.
C'est exactement ça.....
Bizarre, vous êtes plusieurs à aimer cette série (ainsi que stargate) pour le côté scientifique, mais personne ne cite les Experts à Vegas (ne me parlez pas de ceux à Miami que je déteste)
CITATION
Les personnages manquent pour l'instant un peu de charisme, sauf le mathématicien, ainsi que son collègue à la fac. (quelle joie de retrouver Peter MacNicol que je n'avais plus vu depuis Ally McBeal, d'ailleurs le rôle de Larry lui va comme un gant.) Le frère policier est assez banal pour l'instant, comme sa collègue.
Oh oui, MacNicol est parfait pour ce rôle....
Les fans de Sliders, avez vous reconnu un des acteurs ? (je n'ai pas vérifié, alors j'espère ne pas m'être planté)
CITATION
Donc, ben c'est une série que je tenterai de suivre, mais bon elle n'est pas encore entrée dans le groupe des séries dont je ne louperai aucun épisode sous aucun prétexte...
Pour moi, c'est les experts à Vegas et SG1/Atlantis, bien sûr....
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)
- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.