[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Vendredi 14 Avril 2006 à 19h44)
CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 18h42)
CITATION (mat vador,Vendredi 14 Avril 2006 à 19h30)
CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 16h19) je croyais que Mallozi avait dit qu'il ne s'agirait pas d'une personne faisant parti du cast régulier? Si c'est le cas cette mort n'est pas d'une grande importance.
si c'est Bra'tac, Reynolds ou encore Thor la victime, je ne trouve pas que se soit sans importance. <_<
C'est ce que je voulais dire quand je parlais de cast régulier, que ce ne serait pas un personnage de premier plan quel qu'il soit...
si les scénaristes en parle, c'est forcément que c'est un membre du cast régulier, la perte importante ne peut pas être le professeur machin de SG-22...
Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai traduit ces spoilers, mais ce n'est pas ce qu'à l'air de dire Mallozzi. En même temps est-ce qu'on doit vraiment le croire sur parole? ;) J'en ai un peu marre de devoir décrypter ses paroles à celui-là...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

c'est clair que Mallozzi est chiant avec ses petites énigmes et les fausses informations qu'il donne volontairement, cependant cette fois-ci, ce qu'il dit me semble assez clair, moi en tout cas je l'interprète comme "la victime ne sera pas parmi Cameron, Sam, Daniel, Teal'c, Vala et Landry." :unsure:
Dernière modification par mat vador le 14 avr. 2006, 20:39, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

Malozzi parle de "perte importante" ,et non de la mort de quelqu'un.
Au vu des spoilers de "counter strike" ,ça pourrait etre quelque chose comme la perte de la nation jaffa en tant qu'alliés.
@ +.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Masta Killa,Vendredi 14 Avril 2006 à 19h45) Malozzi parle de "perte importante" ,et non de la mort de quelqu'un.
Au vu des spoilers de "counter strike" ,ça pourrait etre quelque chose comme la perte de la nation jaffa en tant qu'alliés.
@ +.
En effet , je pense aussi que ce n'est pas une mort. On peut également envisager l'hypothèse de la destruction de Dakara par l'Orici ( Adria ) à la fin de l'épisode. Qu'en pensez-vous ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Masta Killa,Vendredi 14 Avril 2006 à 19h45) Au vu des spoilers de "counter strike" ,ça pourrait etre quelque chose comme la perte de la nation jaffa en tant qu'alliés.
la Nation Jaffa est tellement étendue dans la galaxie qu'elle ne pourrait pas être détruite en une seule bataille. par contre, on peut imaginer la fin de la paix entre humains et jaffas, mais scénaristiquement, pour Teal'c, et aussi Bra'tac, Rak'nor, Ry'ac, etc, ça serait limite ingérable... surtout pour Teal'c, si il devait choisir entre ses amis et ses frères qui se font la guerre... :unsure:
je ne pense pas qu'on perdra la coopération des jaffas ou la Nation Jaffa elle-même, en revanche,
CITATION On peut également envisager l'hypothèse de la destruction de Dakara
c'est plus probable, même si j'espère de tout coeur qu'il ne toucheront pas à Dakara, :( elle est trop belle la capitale... une Rome dans le désert, avec des vaisseaux dans le ciel, mon rêve :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Masta Killa,Vendredi 14 Avril 2006 à 19h45) Malozzi parle de "perte importante" ,et non de la mort de quelqu'un.
@ +.
Oui c'est vrai c'est une perte importante mais on ne peux pas savoir pour le moment ce que cela sera.

Beaucoup d'hypothèse mais encore rien de concrêt malheureusement.

Je vois mal les Jaffas en ennemi, trop complexe et trop dur scénaristiquement parlant. Nous sommes unis face à cette envahisseur. Je pense que nous le resterons mais rien n'empêche qu'un petit groupe en face qu'à leur tête; d'ailleur c'est ce qui se passera.

D'ailleur je crois que les Jaffas vont prendre un bon nombre de coup de la part des Ori dans cette saison 10. Qui s'annonce comme génial, avec l'exception du 200ème.
Dernière modification par Lantien le 14 avr. 2006, 22:59, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon moi je vois les choses comme ça dans la saison 10 : des pertes il y en aura et même beaucoup. Mais même si tous les camps composants l'Alliance de résistance contre les Oris subissent d'énormes pertes, je ne pense pas qu'aucun de ces peuples sera anéanti. Par contre je vois bien les Jaffas mettre un genoux à terre, j'en suis même presque persuadé.

Ah oui, l'Alliance Lucian; cette organisation est intéressante car assez récente dans l'univers de StarGate et elle n'a pas vraiment été développée ou très peu et elle n'a aucune figure emblèmatique d'importance alors, même si un peuple devait disparaître dans cette nouvelle saison, pour moi ça ne pourrait être qu'eux.

Autre chose, je crois, mais là je peux me tromper, qu'un nouvel acteur de premier plan va entrer en scène durant la saison 10.
Dernière modification par Anubis. le 15 avr. 2006, 00:26, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 22h41) Par contre je vois bien les Jaffas mettre un genoux à terre, j'en suis même presque persuadé.
Tu crois vraiment qu'ils vont faire marche arrière et auront un couteau sous la gorge comme on dit. Je ne sais pas dans quel sens tu dit cela mais j'espére pas qu'ils nous trahiront, enfin peut être.

Après tous on peux les comprendre, ils vont tellement s'en prendre plein la figure que perservérer dans la voie du refut pourrait bien être la fin de leur puissance ou pire encore.
CITATION Autre chose, je crois, mais là je peux me tromper, qu'un nouvel acteur de premier plan va entrer en scène durant la saison 10.
Ta source!!! Si je me souviens bien, il me semble que je n'ai pas vue ce genre d'infos sur les sites que je fréquente. J'en fréquente mais peut être pas autant que toi!

A moi que tu parle d'Adria car je ne vois qu'elle.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Le nouveau personnage régulier qui sera introduit pour la saison 10 dont il parle est surement Vala ^_^
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION
CITATION Autre chose, je crois, mais là je peux me tromper, qu'un nouvel acteur de premier plan va entrer en scène durant la saison 10.

Ta source!!! Si je me souviens bien, il me semble que je n'ai pas vue ce genre d'infos sur les sites que je fréquente. J'en fréquente mais peut être pas autant que toi!
Oui , je crois aussi que c'est Adria
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Dimanche 16 Avril 2006 à 15h46)
CITATION (Anubis.,Vendredi 14 Avril 2006 à 22h41) Par contre je vois bien les Jaffas mettre un genoux à terre, j'en suis même presque persuadé.
Tu crois vraiment qu'ils vont faire marche arrière et auront un couteau sous la gorge comme on dit. Je ne sais pas dans quel sens tu dit cela mais j'espére pas qu'ils nous trahiront, enfin peut être.

Après tous on peux les comprendre, ils vont tellement s'en prendre plein la figure que perservérer dans la voie du refut pourrait bien être la fin de leur puissance ou pire encore.
Ce que je voulais dire par là Lantien c'est que les Jaffas vont sans aucun doute être ceux qui souffriront le plus de la venue des Oris dans notre galaxie et qu'il est fort possible que la survie de leur peuple soit menacée dans la série même si je suis sûr qu'ils seront toujours présent.
CITATION (Lantien)

Non Lantien je me suis mal fait comprendre, je n'ai pas de sources m'indiquant qu'il y aura un nouveau peuple émergeant lors de cette dixième saison, c'est une impression résultant de ce que je sais de cette saison 10 et du passé de la série.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Dimanche 16 Avril 2006 à 17h25)
CITATION (Lantien)

Non Lantien je me suis mal fait comprendre, je n'ai pas de sources m'indiquant qu'il y aura un nouveau peuple émergeant lors de cette dixième saison, c'est une impression résultant de ce que je sais de cette saison 10 et du passé de la série.
Ok, pas nouvel acteur tu comprends un nouveau peuple! Je n'avais pas vue cela comme ca. Excuse.

Il y aura un de toute façon car dans la saison 10, nous allons avoir un nouvelle ennemi. Certe on en sait pas à quoi il ressemblera ou si on la déjà vue ou encore si c'est pas la un groupe individuel comme l'Alliance ou encore d'autre groupe (10.07).
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

La saison 10 de SG-1 et la saison 3 de SGA seront diffusés à partir du 14 juillet sur Scifi

Source : Stargate SG-1 Solutions
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

A noté que Stargate reprend ses horaires de la saison 8 et Atlantis de la saison 1 ( 9 pm pour SG-1 et 10 pm pour Atlantis.) grâce au changement de case de Battlestar (qui commencera en octobre.) On peut peut-être espérer une remontée des audiences. :)
Dernière modification par Guiguioh le 24 avr. 2006, 10:36, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Un peu moins de 3 mois, je vais commencer à faire les comptes ^_^
Le jour de la fete nationale en plus, quel cadeau ;)
Lantien
Major Général
Major Général

Je dit mieux dans 81 jours aujourd'hui.

Je peux enfin faire mon décompte.

Le jour de la fête national, c'est un jour comme les autres pour moi sauf cette année c'est le retour de SG1 et SGA.
Que du bonheur, dommage que Battlestar Galactica n'y soit pas. :(
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

L'actrice choisie pour tenir le rôle d'Adria à la fin de sa croissance accélérée se nomme Morena Baccarin.

Voici une photo :
Image

Cette actrice est surtout connue pour son rôle de Inara Serra dans FireFly de Joss Whedon (Buffy contre les Vampires).

La première apparition de l'actrice dans la dixième saison de SG-1 devrait être dans l'épisode Counter Strike. Le personnage d'Adria sera récurrent dans la saison 10.
Dernière modification par Anubis. le 26 avr. 2006, 09:42, modifié 1 fois.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Avril 2006 à 09h28) A noté que Stargate reprend ses horaires de la saison 8 et Atlantis de la saison 1 ( 9 pm pour SG-1 et 10 pm pour Atlantis.) grâce au changement de case de Battlestar (qui commencera en octobre.) On peut peut-être espérer une remontée des audiences. :)
espérons que M6 fasse pareil en nous les remettant le vendredi à 20h50
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Anubis.,Mercredi 26 Avril 2006 à 07h36) L'actrice choisie pour tenir le rôle d'Adria à la fin de sa croissance accélérée se nomme Morena Baccarin.

Voici une photo :
Image

Cette actrice est surtout connue pour son rôle de Inara Serra dans FireFly de Joss Whedon (Buffy contre les Vampires).

La première apparition de l'actrice dans la dixième saison de SG-1 devrait être dans l'épisode Counter Strike. Le personnage d'Adria sera récurrent dans la saison 10.
Enfin un visage a poser sur un nom ! L'actrice est plutôt jolie mais je ne connais pas Firefly, donc je ne sais pas si elle joue bien.

[DEMI-HS]
Pour l'accasion, j'ai fait un petit montage pour la réprésenter.

Image

L'image provient de l'affiche du film "Serenity", dans lequel Morena a joué le rôle principal. Je trouvais quelle correspondait bien au personnage d'Adria !
[/DEMI-HS]
Dernière modification par Haiyken le 26 avr. 2006, 09:48, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est une très bonne nouvelle ça ! Stargate a vraiment le dont de rassembler les acteurs de SF en son sein. En plus l'actrice est très jolie sans faire bimbo. :wub:

Reste à voir sa performance à l'écran dans son rôle à mon sens pas facile. :)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je vois que sieur Guiguioh n'a pas les yeux dans la poche! ^_^ Oui c'est vrai que je la trouve pas mal moi aussi. mais je ne l'ai pas vu dans Firefly, ni dans The O.C., donc je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »