[SPOILER] Le bébé

Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Le bébé

Message non lu par Zeratul »

Dernier message de la page précédente :

héhé, en supposant que c'est un anté christ, moi je le vois plutôt faire comme dans bastard. n'en faire qu'à sa tête, vouloir conquerir l'univers, vouloir posséder toutes les femmes(en supposant que ce soit un garçon fana de filles)et finallement se retourner contre ses maîtres parce que ceux ci le gonflent.
Imageaah! vous ori êtes aussi nefastes que les anciens! si vous tuez mes serviteurs je vous bute tous!!
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Thor94,Lundi 9 Janvier 2006 à 18:09) moi je pense que c'est un anti-christ:le diable en personne qui nous détruira tous.
Puis le messie Shiffu va arriver et se battre.
Une belle bataille entre enfant Ancien(il est élevé donc Ancien) et enfant Ori
pitié pas ça.... <_< noooonnnnnn oiiiiinnnnnnnn....
pourquoi tant de haine? :(
en plus ça me fait penser à............................. :blink:
<très très inquiet>
charmed... <_< :angry:

non, ça n'arrivera pas, dites moi que ça n'arrivera pas...
</très très inquiet>
bref... :P

[HS]c'est quoi tous ces smileys DBZ qui débarquent sur le forum? :blink:[/HS]
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION n'en faire qu'à sa tête, vouloir conquérir l'univers, vouloir posséder toutes les femmes(en supposant que ce soit un garçon fana de filles)et finalement se retourner contre ses maîtres parce que ceux ci le gonflent.
C'est sûr qu'un nouveau né de quelque mois va faire tout ça. Je pense le le petiot ne passera pas le capte de la saison 10 et qu'il soit possible que ce ne soit pas un enfant justement (le quel enfant ? de Mallozi, pour moi est assez claire.)
CITATION c'est quoi tous ces smileys DBZ qui débarquent sur le forum?
C'est Zeratul qui pète une durite. :ph34r:
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

moi je les trouve tres bien les smileys de zeratul (surtout ceux de FF)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Guiguioh,Lundi 9 Janvier 2006 à 18:19)
CITATION Mais après tout, dans stargate il n'existe pas que le moyen bipppppppppp pour les enfants
Ah bon, il existe un autre moyen dans Stargate ? Même si n'y a pas de rapport sexuelle, l'insémination reste une reproduction sexuée. C'est ce qui est sans doute arrivée à Vala, à cause des Ori.
...
Les Oris ou n'importe qui d'autres à très bien pu lui mettre un enfant clone dans son ventre... :D Après tout les Oris sont puissant, peut-être qu'ils métrisent le clonage, alors une belle connerie :D un enfant Ori (mais un clone) :D
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

on sais que cet enfant n'est pas issu d'un rapport entre VALA et un mâle d'une espèce compatible. Sans doute l'enfant n'a pas de père comme Anakin Skywalker! Il a sans doute un rôle à jouer dans le conflit Ancient-Ori, c'est peut être un cheval de troie, les oris ont peut être découvert que Vala était dans leur galaxie, et ils ont prévus de la faire revenir dans la voie lactée avec un enfant qui servira de moyen d'accéder au SGC.

Il est aussi possible que l'enfant soit un Ancient qui ait décidé de redescendre sur terre par ce moyen. J'ai pas trop vu les spoilers sur le retour de Orlin, mais je crois qu'il avait des ennuis de santé dans son corps d'enfant. Il est possible que cette fois Vala porte en elle un enfant non pas humain, mais 100% ancien ou du moins à moitié Ancient.
Guiguioh
I am legend of SGF

AtlantisPegase1986 : Ton idée est pas mal, à ceci près que les Anciens ne peuvent rien faire dans la Galaxie Ori, comme ces dernier ne peuvent pas plus faire quelque chose dans la Voie Lactée pour l'instant. Donc si ce sont des élevés responsable, ce sont les Ori à mon sens.

bounet : Aucun intérêt de faire un clone franchement ...
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

perso je n'aime pas trop l'idée du bébé super fort qui fait peur à tous le monde c'est du vu et déjà vu dans pleins de films, de séries et même dans stargate avec shifu (désolé pour l'ortho).
Là dessus les scénaristes ne se sont pas trop creusé la tête, maintenant attendons de voir pourquoi il aura plein de pouvoir et qu'il fera peur à tous le monde!
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Lundi 9 Janvier 2006 à 23:48)
CITATION n'en faire qu'à sa tête, vouloir conquérir l'univers, vouloir posséder toutes les femmes(en supposant que ce soit un garçon fana de filles)et finalement se retourner contre ses maîtres parce que ceux ci le gonflent.
C'est sûr qu'un nouveau né de quelque mois va faire tout ça. Je pense le le petiot ne passera pas le capte de la saison 10 et qu'il soit possible que ce ne soit pas un enfant justement (le quel enfant ? de Mallozi, pour moi est assez claire.)
on ne sait rien de l'enfant, si c'est une oeuvre orii, vont il attendre 20 ans qu'il grandisse? il est peut être conçu pour arriver rapidement à maturité comme les clones Asgards.
Dans earth final conflict, le meti humain-kimera, il reste enfant même pas 1 heure. hop, déjà grand....enfin, ce n'est pas stargate non plus...
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

L'enfant ne doit pas être présent très lonptemps, il ne faut pas oublier que Vala va traverser la stargate avec l'équipe !!!
Où va-t-elle trouver le temps de s'occuper de l'enfant ? !!!
Et sincèrement, Vala me semble pas prêtte à s'occuper d'un nourisson !! Mais cela peut changer ...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

La reponse a été dévoilé sur un autre sujet les amis , certains avait tort d'autre avait raisons . :D
Regarder le sujet sur l'épisode 1 de la saison 10 ;)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

Une question m'intrigue. Les orii sont idiots ? Où alors....y a t-il une question d'évolution ?
Pourquoi avoir choisit Vala pour porter l'enfant Orii ?
Les femmes de celestus ne convenaient pas à l'expérience ?

Si ce n'est pas ça, c'est que les Orii aiment bien se mettre des batons dans les roues.
Guiguioh
I am legend of SGF

Par ce qu'ils n'y a aucune femme de la galaxie Ori qui partaient avec les vaisseaux sans doute, alors que Vala allait justement tenter de rentrer chez elle à un moment où à un autre. C'était un moyen d'envoyer insidieusement l'enfant dans la Voie Lactée peut-être.

En fait je n'en sait rien, ils auraient pu le prévoir avant aussi. On aura peut-être la réponse dans les épisodes.
Dernière modification par Guiguioh le 16 janv. 2006, 10:07, modifié 1 fois.
sven-draugr
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2005, 20:01
Lieu : ecouen

Message non lu par sven-draugr »

il pourrait servir comme héro pour un autre spin-off ou sinon il faut le faire mourir car il serait inutil et attendrirait les personnages.
Propheteur
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:50
Lieu : Bagnols sur cèze (gard)

Message non lu par Propheteur »

moi je pense que le role du bébé sera équivalent au role de numero 5 ou de replicateur carter, pas trop long peut etre une saison ou 2 (qlq episodes) et sg1 aura pas mal de pb avec!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (sven-draugr,Mardi 21 Février 2006 à 18:28) ou sinon il faut le faire mourir car il serait inutil et attendrirait les personnages.
certains d'entre vous ont une façon de voir les choses qui me débecte :ninja:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Surtout que l'on sait que le bébé de Vala est une fille, et qu'elle se prénomme Adria...

Ensuite, la scène de Camelot où l'on voit vala sur le lit qui voit un Ori (ou une image dans son esprit) au dessus d'elle me semble assez éloquente... La conception est définitivement l'oeuvre des Oris par un moyen non conventionnel... magique en quelque sorte.

On sait également que le bébé va grandir très vite afin qu'elle soit rapidement en mesure d'être un personnage important dans la saison 10 . Elle sera apparement une messagère des Ori, un peu comme un Prior mais un grade au dessus en quelque sorte... Il y aura donc une place importante à la relation Adria/Vala, sans que cela n'empeche Vala de continuer de faire partie de SG1.

Pourquoi les Oris ont-ils créé Adria ?
--> je pense que les priors sont un peu limités niveau prise de responsabilité (ils ne font que precher Origin sans vraiment prendre de décisions...) Ils restent soumis à leur rôle de prior. De plus, le SGC est aujourd'hui capable de bloquer les pouvoirs des priors donnés par les Oris.
On a donc vu qu'ils ne sont pas invincibles et il est même possible qu'ils puissent changer de camps (pas encore vu, mais possible...)
Je pense donc que les Oris ont besoin d'une personne beaucoup plus fiable, autonome et qui prendra des décisions critiques dans l'interêt des Oris...

Pourquoi Vala ?
--> Bonne question... Je me demande si c'est un raccourcis scénaristique où s'il y a une vrai raison à ce choix... Après tout, les Oris prennent un risque en choisissant Vala... Elle n'est pas très "fidèle" et a un peu trop tendance à se rebeller.... A voir donc...

J'attends avec impatience cette saison 10 :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION est même possible qu'ils puissent changer de camps (pas encore vu, mais possible...)
On a quand meme eu Gerak. Et heureusement parceque sinon, la fleau aura aneantie la Terre entière.

Concernant Adria, il est possible qu'à un moment donné, elle se détourne des Oris, et devienne une alliée de poid.
Avec de la patience, Vala pourrait aider à cela. Sans compter Daniel et ses discours.

Biensur pas tout de suite, mais c'est peu etre là la solution pour contrer les Oris plus tard.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (chrisasm62,Mardi 18 Avril 2006 à 11h20)
CITATION est même possible qu'ils puissent changer de camps (pas encore vu, mais possible...)
On a quand meme eu Gerak. Et heureusement parceque sinon, la fleau aura aneantie la Terre entière.

Concernant Adria, il est possible qu'à un moment donné, elle se détourne des Oris, et devienne une alliée de poid.
Avec de la patience, Vala pourrait aider à cela. Sans compter Daniel et ses discours.

Biensur pas tout de suite, mais c'est peu etre là la solution pour contrer les Oris plus tard.
Exact, il y a eu Gerak.. Je l'avais déjà oublié le papi :rolleyes:

Pour le Fléau, on dispose maintenant d'un remède, on l'a même refilé à la Janet de la réalité alternative ^_^

Pour Adria, j'ai aussi pensé qu'elle pourrait changer de camps... probablement grace à Vala qui jouera sur l'affectif pour lui éviter de faire des bétises.... lourdes de conséquences :lol:

Je ne pense pas que Daniel pourra y faire grand chose, son discours est certes cohérent, mais l'enfant sera à mon avis trop imprégné des Oris pour se laisser distraire par un discours. Je penche donc plus pour la relation Vala/Adria..
Ce serait par contre un peu simple que Adria change de camps et annihile les Oris... <_<
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Ce serait par contre un peu simple que Adria change de camps et annihile les Oris...
Oui, surtout qu'elle n'en a pas la possibilité. Et il y a aussi le risque que le mécanisme de sécurité implanté dans l'ADN des Priors se retrouve également dans le sien.

Pour moi Adria pourrait sauver la vie de sa mère au détriment de la sienne à un moment, mais changer complètement de camp j'en doute.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 18 Avril 2006 à 12h29)
CITATION Ce serait par contre un peu simple que Adria change de camps et annihile les Oris...
Oui, surtout qu'elle n'en a pas la possibilité. Et il y a aussi le risque que le mécanisme de sécurité implanté dans l'ADN des Priors se retrouve également dans le sien.

Pour moi Adria pourrait sauver la vie de sa mère au détriment de la sienne à un moment, mais changer complètement de camp j'en doute.
C'est une hypothése comme une autre, d'autant qu'on est pas encore sur que le problème de l'ADN soit présent.

Le fait qu'elle sauve sa mère "à la Gerak" (911) est tout à fait possible oui.

Mais elle pourrait nous donner des informations cruciales pour, non pas les détruire, mais les contrer un temps soit peu.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »