Dernier message de la page précédente :
je viens de voir le nouvel avatar de dolphen, Bob a encore fait des siennes
Chapeau, c'est vraiment super (y'en a une qui doit etre contente)
Bonne vacances et reviens vite nous emerveiller avec tes créations
Dernier message de la page précédente :
je viens de voir le nouvel avatar de dolphen, Bob a encore fait des siennesmerci elle est super celle là je crois que je vais bientôt la mettre comme avatarCITATION (Bob the Wraith,Mardi 18 Avril 2006 à 22h07)
Bon treves de plaisanteries, voici mes creations de la journee avec les commandes de tout le monde plus d autres comme d habitude!!!
http://www.mezimages.com/image/nico08/supe...20anquietas.jpg[/IMG] [IMG]
Oh, ze l'adore, celle-là !CITATION
merci encore bob the wraith. c'est super sympa de me l'avoir refais.encore merci.CITATION Bonjour à tous !! Voici surement mon dernier post avant mon départ!!!
Alors voici la derniere commande , celle de cameron , voulant remmettre son avatar au bon format
voilà c est fait!!!
Et le tout dernier:
Voilà!!! et merci pour tous ces compliments, c est cool de votre part!!!! ça fait tres plaisir!!!!
Merci, n'ai pas peur je bosse aussi avec photoshop.CITATION (Bob the Wraith,Mercredi 19 Avril 2006 à 16h25) Bah si tu a photoshop, tu double clique sur le texte que tu veux entourer de lumière, et tu va dans lueur externe et tu parametre ensuite comme tu le souhaite!!! voilà!!!
Mias bon apres si t a pas photoshop....je peux pas t aider j en sais pas plus que toi....![]()
J'aime beaucoup l'effet rendu sur celui-ci ! Un de mes préférés a ce jour ! BravoCITATION (Bob the Wraith,Mercredi 19 Avril 2006 à 21h21)![]()
Décidémment, non seulement tu as du talent mais tu as des idées géniales...CITATION (Bob the Wraith,Mercredi 19 Avril 2006 à 21h21)![]()
le Doci fait presque peur c'est super bien rendu bravoCITATION (Bob the Wraith,Mercredi 19 Avril 2006 à 21h21)![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit