CITATION
mais pour répondre au gens qui trouvaient bizarre le fait que les doubles ne ressentent pas d'effets notoires dus à leur présence dans cette réalité, c'est peut-être parce que ladite réalité alternée a été générée par la porte et non par le miroir quantique. De ce fait, pas d'entropie en cascade...
Je ne crois pas que ce soit l'explication ... ce n'est pas le miroire ou la porte qui entraine les effets secondaire mais plutot le fait d'être dans une autre réalité. Ils devraient donc là aussi en ressentir les effets, seulement ceux ci n'apparaissent pas tout de suite et les différents team ne sont pas rester assez longtemps dans notre réalité pour que ça ce produise tout simplement.

... quoique avec tous leur double a proximité ça aurait du ce produire très vite.
... ce qui condamnais toutes les équipes coincés chez nous a long terme ... Etrange que personne n'en ai parlé durant le zode
Je n'ai pas très bien compris non plus comment chaque équipe retrouve sa réalité ... Je vois bien que ce qu'ils ont fait stop le phénomène, mais là, j'ai raté un truc dans l'explication de Carter
De plus connaissant la personnalité de SG1 ... Je parle du fait qu'ils ne sont jamais passif mais toujours acteur de ce qui ce passe autour d'eux, je vois mal pourquoi les autres équipe attendent que ça ce passe .... Bon y a bien la SG1 noir qui participe a l'action mais les autres ?
Je sais au niveau des effets spéciaux, ça aurait eu du mal à suivre ...
J'ai bien aimé ce zode parce qu'il y a ce que j'aime dans stargate un peu d'humour, d'action, de rebondissements, de masturbation intellectuel, de sentiments, ... et que dans l'ensemble il est donc agréable à regarder ... Mais je trouve le scénario assez, voir meme très bancale

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir