Star Wars 7, 8 et 9

Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Star Wars 7, 8 et 9

Message non lu par Spielberg »

En tout cas s'est se qui se dit de plus en plus . Bien evidement LucasFilms et Georges Lucas dementent cette rumeur mais Lucas avoue avoir des idées pour des episodes 7 ,8, 9. De plus de nouvelles rumeurs annoncent que Lucas aurait commander a différent scénaristes dont Lawrance Kasdan (Scénariste avec Lucas Des Aventuriers de l'arche perdu ) des scenarios d'après des idées de Lucas. En effet Georges Lucas a déclarer qu'il ne veut pas finir sa vie à faire du Star Wars.
Il parait même que La production de cette nouvelle trilogie commencerait en 2010 pour une sortie en 2013/2014 pour finir en 2018 . Les acteurs de la trilogie de 1980 se disent intérésser même Harrison Ford . Il parait même qu'un réalisateur soit intérésser , s'est un grand ami de Lucas , il s'agirait de Steven Spielberg .
Bien evidemment toutes s'est infos ne sont que des rumeurs , mais Lucas a toujours voulut faire trois trilogies. En tout cas on peut toujours rêver avec un Lucas a l'écriture , Spielberg a la réalisatsion et Harrison ford toujours au commande du Faucon Millenium (même a 65 ans)
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Star Wars 7, 8 et 9

Message non lu par alex42542 »

oui, j'avais entendu parlé de ça!mais perso, ça ne me branche pas trop....., 9 films, c'est l'overdose.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Ouai et ça quitterait le contexte de bse , car d'apres la prophétie , c'est Anakin qui doit ammené l'équilibre dans la force , et c'est se qu'il fait en tuant l'empereur , donc continué apres ça serait un peu bete car il faudrait dire que cette histoire de prophétie de l'épisode 1 était n'importe quoi , car si des sith réaparaisse c'est que l'équui libre n'a pas été ammené .
Irenicus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Lieu : Sucy-en-Brie

Message non lu par Irenicus »

Et d'ailleurs les livres 7.8.9 existent déja et c'est vraiment bien en livre mais à voir au cinéma .....
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

psy il existe enormement de bouquins (romans et bandes-dessinnées) qui font officiellement parti de l'univers starwars et dont la chronologie va jusqu'a environ 20 aprés "le retour du jedi". (on apelle ca "l'univers etendu".) il y a eu des clones de l'empereur palpatine, pleins de siths venu dont sait pas ou, et plus recement une espece alien pas trés sympathique du nom de whusan vong.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Ou peut on trouver ces livres ? Et sur quel site en parle t'on ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (thors,Dimanche 2 Janvier 2005 à 19:38) Ou peut on trouver ces livres ? Et sur quel site en parle t'on ?
ces livres se vendent partout... j'en ai eu dans un magasin equipardon (je sais pas comment ca s'ecrit) dans le complexe commercial du magasin carrefour de chez moi, j'ai vu des bandes dessinées dans plusieurs librairies...

ce site la est la plus grande encyclopedie starwars francophone:
http://www.starwars-holonet.com/

seulement il n'y a pas de liste des bouquins, seulement ce qu'il y a dedans. en jetant un oeil a l'encyclopedie des especes intelligentes, tu va te rendre compte. ^_^ (d'ailleur la moitié sont dessinés car extrait de bandes dessinées starwars...)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (mat vador,Dimanche 2 Janvier 2005 à 19:13) psy il existe enormement de bouquins (romans et bandes-dessinnées) qui font officiellement parti de l'univers starwars et dont la chronologie va jusqu'a environ 20 aprés "le retour du jedi". (on apelle ca "l'univers etendu".) il y a eu des clones de l'empereur palpatine, pleins de siths venu dont sait pas ou, et plus recement une espece alien pas trés sympathique du nom de whusan vong.
Je sais ça , étant moi même fan de star wars c'est un minimum , mais je m(y interesse pas a l'univers étendu , pour la raison que c'est pas l'oeuvre de George Lucas , c'est des auteur qui on juste les droit et qui ecrive se qu'il veulent , Enfin je trouverait bien dommage qu'il fasse des épizode 7 , 8, 9 au cinéma mais bon se n'est que mon point de vue , pour ma part je considére que starwars se limite au 6 film , dont le dernier sortira cet été .
thors
Major
Major

Je suis aussi un très grand fan de star wars, mais une question me vient à l'esprit C'est georges lucas qui à écrit Le volume 7, 8 et 9?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (thors,Dimanche 2 Janvier 2005 à 20:36) Je suis aussi un très grand fan de star wars, mais une question me vient à l'esprit C'est georges lucas qui à écrit Le volume 7, 8 et 9?
nan.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

pour ce qui est des livres il me semble que non . Et de toute façon vu l'age des acteur de la premier trilogie , il serait un peu tard pour tourné les histoire raconté par les livres .
Donc si Lucas fait effictivement une suite , je pense que se sera des histoire totallement nouvelle , mais peut-etre que par souci de cohérance il respectera l'univers étendu , car apres tout il a integré un personnage de l'univers étendu dan le 3ieme épisode .
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Psy,Dimanche 2 Janvier 2005 à 20:40) pour ce qui est des livres il me semble que non . Et de toute façon vu l'age des acteur de la premier trilogie , il serait un peu tard pour tourné les histoire raconté par les livres .
dans les bonus du coffret qu'ils ont sortit recament, il y a des interviews des acteurs aujourd'hui.
carie fisher semble avoir prit 30 kilos. (surtout dans les joues)
mark hamill, je voit que 2 possiblités:
-il a bu dans le verre de yushenco.( toutes mes excuses au president ukrainien pour l'ortographe...)
-il a touché a l'alcool. son visage est ravagé, honnetement il ressemble a dark vador sans son casque a la fin du retour du jedi, il a prit 40 ans en 20. (et il semble avoir prit du poid aussi)

en realité harrison ford semble etre le seul a avoir bien veilli. mais il ressemble de plus en plus a dooku avec les cheveux courts, je ne pense pas qu'il puisse reprendre son role.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

ces épisodes pourraient réaliser sous forme de mini-série
thors
Major
Major

Alors si c'est pas Laucas qui à écrit ces livres, la magie de star wars va perdre de son charme.
Après tout il y a que Lucas pour nous faire vibrer comme il là fait.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Hum... Je suis moi aussi fan de SW, et il convient de faire quelque éclaircissement... Ce que vous appellez les épisodes 7, 8 et 9 en livre, est un tres gros raccourcis ! En fait, vous faites référence à la toute premiere trilogie de livre parue il y a environ 10 ou 15 ans ! D'excellent livre d'ailleurs, où toute la magie de SW est intacte, écrits par Timothy Zahn ! Par la suite, de nombreux autre livres sont sortis, plus ou moins biens, se passant avant et aprés la trilogie de Zahn, et c'est ainsi qu'est né l'univers étendu !

Il faut savoir que si ce n'est pas Lucas qui a écrit les épisode 7, 8 et 9, en revanche c'est LUI QUI LES A COMMANDE A ZAHN !!! On peux donc considérer que ça revient au même !

Il faut aussi savoir que l'univers etendu est parfaitement cohérent, reliant ainsi la trilogie des épisodes IV, V et VI ainsi que les livre et les BDs ! A ma connaissance, il n'y a pas d'incohérences, ou alors tres minimes...

Mais là où ça commencer à partir en c******, c'est avec la nouvelle trilogie ( Episodes I, II et bientot III ) car il y a d'énormes incohérences avec l'univers étendu, et même la Trilogie de Zahn, alors que ce sont des livre que Lucas lui-même avait demandé !!!!! Et si on est vraiment pointilleux, on peux même trouver de petites incohérences avec les épisodes IV, V et VI !

Alors, si un jour des épisodes VII, VIII et IX sortent, je n'ose même pas imaginer le carnage ! :blink:

Pour moi, Star Wars, ce sera éternellement et uniquement les épisodes IV, V et VI, ainsi que l'univers étendu !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ca serait marrant si ils synthétisaient tous les jeux du thème Star Wars dans les prochains films. Par exemple il faudrait y voir Kyle Katarn.
Mais si ce n'était qu'une rumeure....
En tous cas il faudra trouver des acteurs cohérants. Car Luke et Leia ont bien vieillit... Et ça sera impossible qu'ils tournent en 2018. Ou alors ils joueront sur des fauteuils roulant! :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Une autre trilogie stars wars je trouve que que c est un peut lourd,mais bon si ils sont super bien realise que les effets speciaux sont a la hauteur d'une telle trilogie pourquoi pas.
J T R
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Message non lu par J T R »

je me demande ce sera koi comme histoire car a la fin de l'episode 6 toutes les troupes de l'empire ont été vaincu mais ce serait marrant que si il y a une suite on fait apparaitre la terre
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Star wars se passe dans une galaxie lointaine trés lointaine , il ya longtemps tres longtemps , donc on verra pas la terre dedans ... mais se serait tendu de faire une suite avec des autre acteur (car les personnage doivent resté les même pour la continuité des film) donc même si il prenne pour prétexe qu'il on veilli se serait pas la même chose avec des acteur différant ...
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Oui,entierement d'accord avec toi,changer les acteurs serait vraiment tres dommage mais a quelque part il n auront pas le choix,mais si les nouveaux acteurs joue bien ca passera sans trop de rpobleme,le probleme c est qu elle scenario invente?
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »