Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Dernier message de la page précédente :

Quelqu'un aurait t-il les dates de premières diffusion sur M6, car elle sort cette année c'est sur selon la chaine, mais je sais pas si ils ont dit une date, alors si il y en a qui savent, peuvent ils me la communiquer ? merci .
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45
Pays : France

Message non lu par crazyPiaf »

Eh ben chuis le seul a pas trouver la série géniale, je les prise en cour de route et comme je posai pleins de questions pour comprendre et ben j'ai exaspéré mes parents donc je préfère vnir sur SGfusion ou jouer a l'ordi que de regarder cette série.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Bof, j'ai vu un zode de la new saison, j'aime pas, c'est pas nul car on peut pas dire ça mais c'est pas mon style puis l'histoire c'est un peu pourri !!
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

Pour tout ceux que ça interressent la saison 1 va sortir sur M6 , une fois que la nouvelle star va finir c'est à dire vers Juin, donc prépareé vos mercredi soir et REGARDEZ au moins une fois ! pour ceux qui ne connaissent pas ! voilà
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Cette série est d'ors et déjà culte pour des millions de personnes dont moi! ^_^ La saison 1 était magnifique avec entre autre la géniale Susan Myers (jouée par Teri Hatcher) qui reste mon personnage préféré, même dans la saison 2 actuellement en cours de diffusion aux USA!

Comme l'a dit Mik, ne râtez pas cette série. Et une autre série culte pour ABC, une!
Dernière modification par Anubis. le 02 mars 2006, 23:20, modifié 1 fois.
Naxy
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2005, 06:03
Pays : Atlantis
Lieu : Paris

Message non lu par Naxy »

Série évennement! J'ai regardez tout les zodes et je m'en lasse pas:
-Super concept,
-Super histoire, intrigue,
-Super acteurs, je dirais même géniaux (entre autre Marcia Cross alias "Bree Van De Kamp" que je trouve tout simplement magnifique)

à tout ceux qui n'ont pas encore regardez cette série, à vos télés!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Le personnage de Bree Van de Kamp est le préféré de presque tout le monde, et ça se comprend! Le jeu de l'actrice est vraiment excellent si ce n'est parfait (et oui!) et le personnage est tour à tour hilarant, effrayant, inquiétant et attendrissant.

Mais moi ma petite préférée c'est Susans Myers comme je l'ai dit parceque j'adore sa naïveté, sa légèreté, sa véracité.
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

Moi je dit BREE VAN DE KAMP ( marcia cross) forever !!!! c'est une actrice géniale,

-je metterais en seconde la tres cher LYNETTE SCAVO ( felicity huffman ) qui dans la saison 2 à vraiment pris sont envole,

-puis je metterais ensuite GABRIELLE SOLIS ( eva longoria alias la copine de tonny parker lol ) bref ; je l'adore de ce role de femme superficiel a souhait,

-puis en derniere un personnage qui m'a deçu SUSAN MAYER ( terri hatcher ), qui marrante au début devient ennuyeuse par la suite ( c'est mon avis) , je trouve qu'elle n'évolue pas trop par la suite...

Et attention, attention , c'est pour bientôt sur M6 !!!
Dernière modification par Mik le 14 avr. 2006, 23:21, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

Info: Pour ceux qui suivent la saison 2 diffusé aux usa, dans l'épisode 19 nous pouvons voir l'acteur qui jouait le senateur kinsey dans SG-1, ici il joue le pere de Bree van de camp
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Série dont j'ais pu voir chez des amis quelques épisodes, qui font que j'attends avec impatience sa diffusion sur M6, courant septembre il me semble.
Je réserve donc mon jugement final.

Les actrices sont remarquables dans leur roles.
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

j'attends également la diffusion avec impatience sur M6, j'ai pu voir qqs extraits et le ton employé me plait bcp. à suivre..
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

J'ai découvert cette série en Angleterre et je la trouve super. Les actrices sont excellentes, les histoires interressantes et l'humour est là. Une très bonne série à découvrir. Elle devrait arriver cet été, après la Nouvelle Star.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Perso , les séries qui racontent des histoires " de bonnes femmes " c'est pas du tout mon truc ! Je trouve ca complètement inintéressant , c'est totalement depourvu d' interet . Raconter que des histoires de coeur ( ou de cu ^^ ) j' en ait rien à f***** .
C'est à l' opposé des séries que j' aime . J' aime les séries qui ont une vraie intrigue comme stargate ou BSG .
Donc je déteste et je ne vois pas comment cette série pourrait etre différente des nombreuses autres séries dans le meme genre , mais je respecte ceux qui regardent meme si je ne les comprends pas .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (le_stargater,Samedi 22 Avril 2006 à 11h34) Perso , les séries qui racontent des histoires " de bonnes femmes " c'est pas du tout mon truc ! Je trouve ca complètement inintéressant , c'est totalement depourvu d' interet . Raconter que des histoires de coeur ( ou de cu ^^ ) j' en ait rien à f***** .
C'est à l' opposé des séries que j' aime . J' aime les séries qui ont une vraie intrigue comme stargate ou BSG .
Donc je déteste et je ne vois pas comment cette série pourrait etre différente des nombreuses autres séries dans le meme genre , mais je respecte ceux qui regardent meme si je ne les comprends pas .
Bah écoute je suis sur que tu n'as même pas regardé un seul épisode ???
Si c'était le cas tu comprendrais que tout est pris sur le ton de l'ironie et c'est rarement des histoires de bonnes femmes ( enfin , ca arrive ).
Je viens de voir 2x19 et j'ai trouvé cet épisode très drole surtout quand
Spoiler
Gabrielle oublie son bébé chez elle lol
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

CITATION Perso , les séries qui racontent des histoires " de bonnes femmes " c'est pas du tout mon truc ! Je trouve ca complètement inintéressant , c'est totalement depourvu d' interet . Raconter que des histoires de coeur ( ou de cu ^^ ) j' en ait rien à f***** .
Bizarre , bizarre tu juges la serie alors meme que tu n'as pas vu un seul épisode !!!!
Ecoute moi ! Personellemnt mes genres de films et series preféré sont la science fiction , les films d'horreurs etc .... Mais cette série est tres spéciale, certe parfois c'est pour les bonnes femmes, mais y a quelques choses de bien différent qui fait que la série est toute charmante, et même mon père amateur de films d'horreur etc ... adore cette série alors c'est pour dire !
Spoiler
L'episode 19 est géniale, Bree van de camp semble sortir enfin de la mauvaise période qu'elle passait pendant cette saison ( alcool, guerre mere/fils )
Dernière modification par Mik le 22 avr. 2006, 16:51, modifié 1 fois.
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

CITATION (le_stargater,Samedi 22 Avril 2006 à 11h34) Perso , les séries qui racontent des histoires " de bonnes femmes " c'est pas du tout mon truc ! Je trouve ca complètement inintéressant , c'est totalement depourvu d' interet . Raconter que des histoires de coeur ( ou de cu ^^ ) j' en ait rien à f***** .
c pas du tout ça et c cynique et bourré de vitriol, tout sauf "des histoires de bonnes femmes"! :D
samanthacarter86
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
Lieu : normandie

Message non lu par samanthacarter86 »

Une série à ne pas manquer je l'ai vu sur canal + et je suis préssée de voir la suite.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Faut dire aussi que les actrices ont été très bien choisies. Ellesjouent vraiment très bien, et ca donne énormement de crédit à la série.
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

Enfin M6, nous dévoile la dte de la première diffusion , se sera le 23 Mai à 20h50 avec les 2 prmiers épisodes, voilà, pour vous détendre le mardi quoi de mieux que des épisodes de desperate :D
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

depuis le temps que j'attendais ça :)
mon oncle m'en avait parlé
Dernière modification par Seberus le 09 mai 2006, 18:03, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Mik,Mardi 09 Mai 2006 à 16h39) Enfin M6, nous dévoile la dte de la première diffusion , se sera le 23 Mai à 20h50 avec les 2 prmiers épisodes, voilà, pour vous détendre le mardi quoi de mieux que des épisodes de desperate :D
Surtout que c'est mon jour de repos :rolleyes:

Donc sur de pas bosser ce soir là.
Très bonne "double" nouvelle.
Répondre

Revenir à « TV »