Dernier message de la page précédente :
Voici ma nouvelle vidéo : ATTENTION SPOILER !!!El mito del Orii
Dernier message de la page précédente :
Voici ma nouvelle vidéo : ATTENTION SPOILER !!!Voui sa serez bien, au pire un admin peut le faireCITATION (xaero,Vendredi 21 Avril 2006 à 20h46) la personne qui reprends ce topic pourrait mettre nos vidéos ce serai sympa merci
c de moi ou il y a pas de musique sur ta video c juste pour savoir si c mon ordi ou pas si les image sont coolCITATION (Gatestar,Samedi 22 Avril 2006 à 11h51) Voici ma nouvelle vidéo : ATTENTION SPOILER !!!
El mito del Orii
ok faut que je voi ce qui cloche sur mon pc alors merci de m avoir prevenuCITATION (Gatestar,Samedi 22 Avril 2006 à 12h31) Il y a de la musique sa vint de ton pc
je dit bravoCITATION Voici ma nouvelle vidéo : ATTENTION SPOILER !!!
El mito del Orii
je veut rien dire mais on peut pas forcément dire que tel ou tel extrait vient de tel ou tel clip vu que tout le monde à les mêmes images. mais si effectivement tu a prit des choses de Xaero tu aurait du lui demanderCITATION je trouvais qu'il avait de trés bon extraits voilà tout !
je vais faire un truc je vais la modifier et enlever des extraits ! et à la fin je metterai merci à Xaero pour ces extraits ! dsl encore une fois cela n'arrivera plus dsl .
CITATION nan stop on arrete de l'engueler je disais pour blaguer c'est bon il a assez souffert comme ca le pauvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit