Dernier message de la page précédente :
Voilà ta commande général...
Dis moi si ça te convient, sachant ne pas savoir ce que tu voulais vraiment (à part mettre o'neill)...
Dernier message de la page précédente :
Voilà ta commande général...Je peux te la redimensionner si tu veux, ça prend 30 secondesCITATION (Ron DEX,Mercredi 12 Avril 2006 à 15h59) D'après vous d'ou peut bien venir mon avatar? Au début je voulai mettre une photo avec ronon ou il y a marqué "runner" trop belle l'image mais trop grande...
je veux bien mais comment je fais pour te l'envoyer ?CITATION je peux te la redimensionner si tu veux, ça prend 30 secondes
Tu mets ton image sur http://imageshack.us/ et tu mets le lien direct ici, je vais redimensionner et la remettre en ligneCITATION (Ron DEX,Jeudi 13 Avril 2006 à 16h54)je veux bien mais comment je fais pour te l'envoyer ?CITATION je peux te la redimensionner si tu veux, ça prend 30 secondes
En même temps, si elle passe par imageshack, elle peut faire redimensionner son image directement.CITATION (Cordelius,Jeudi 13 Avril 2006 à 18h12) http://imageshack.us/[/URL] et tu mets le lien direct ici, je vais redimensionner et la remettre en ligne![]()
Oui mais si elle veut du 100x100...CITATION (Richy,Jeudi 13 Avril 2006 à 17h15)En même temps, si elle passe par imageshack, elle peut faire redimensionner son image directement.CITATION (Cordelius,Jeudi 13 Avril 2006 à 18h12) http://imageshack.us/[/URL] et tu mets le lien direct ici, je vais redimensionner et la remettre en ligne![]()
En allant dans le menu déroulant où il y les dimansions d'inscrites, le 1er choix est "avatar 100x75".
Il suffit ensuite de suivre les instructions habituelles et l'image est redimensionné en avatar HOP !![]()
En fonction du nombre de messages que tu as écrit, ton grade évolue. Mais attention, flood interditCITATION (EPPZ,Mercredi 19 Avril 2006 à 23h14) Edit : Dites vous avez fait comment pour changer le grade qu'il y a sous l'avatar? (Normalement y'a Soldat, Lieutenant, Colonel, etc...)
Ah ça. Et bien en fait je crois que ce sont les admins qui ont fait cette modification. En tout cas, il me semble qu'il est impossible pour les membres de changer leur grade ou fonction.CITATION (balrog8,Mercredi 19 Avril 2006 à 23h35) mais coment a tu pu mettre "brigade anti spoil", coment cordelius a mis "teryl fan"...
je pense comme toi, comme j'aimerai avoir un grade comme "Serviteur de Melkor", "Maïa"...CITATION (Ethor,Mercredi 19 Avril 2006 à 23h37)Ah ça. Et bien en fait je crois que ce sont les admins qui ont fait cette modification. En tout cas, il me semble qu'il est impossible pour les membres de changer leur grade ou fonction.CITATION (balrog8,Mercredi 19 Avril 2006 à 23h35) mais coment a tu pu mettre "brigade anti spoil", coment cordelius a mis "teryl fan"...
Pour ma part, c'est le fait que j'appartienne à la BAS qui m'a donné ce grade.
C'est pas le tout de l'avoir, faut aussi penser a le changerCITATION (chrisasm62 @ Samedi 22 Avril 2006 à 19h04) Alors toujours, vous l'aurez reconnus, la très jolie Chaya![]()
(beh quoi, c'est le printemps.. ^_^
)
Mais cette fois avec mon pseudo en plus dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit