Qu'en pensez-vous ? Faut-il que je m'arrete

Ces trois ci sont vraiment bien faits ! Continue dans ce style.CITATION (Jack,Dimanche 23 Avril 2006 à 17h57)![]()
![]()
![]()
Je confirme que ces avatars sont excellents, mais attention car il y a écrit "Ethor" en Ancien dessusCITATION (Haiyken,Dimanche 23 Avril 2006 à 18h02) http://img194.imageshack.us/img194/5571/0062eq.jpg[/IMG]![]()
![]()
Non j'utilise Photoshop et la Police "Lancien" c'est toutCITATION (General Landry,Dimanche 23 Avril 2006 à 18h05) C'est super comme photos, mais tu as un logiciel special pour ecrire en ancien?
tu la trouve ou cette police ?CITATION (Jack,Dimanche 23 Avril 2006 à 18h08)Non j'utilise Photoshop et la Police "Lancien" c'est toutCITATION (General Landry,Dimanche 23 Avril 2006 à 18h05) C'est super comme photos, mais tu as un logiciel special pour ecrire en ancien?![]()
Ben en fait quand on dit Image MSN c'est 100*100 donc...CITATION moi je veux bien avoir celui que j'ai actuellement en version msn![]()
Voilà ce qu'a dit goycar dans plusieurs TopicCITATION (nantaidsl95,Dimanche 23 Avril 2006 à 19h12) Elles sont sympa tes images.
Mais ça serait pas mieux de regrouper ce genre de topic? Parce que là il y a plein de topic du genre qui se créer en ce moment, on s'y retrouve plus...
Pourquoi ne pas tout regrouper dans le topic de balrog8, "demande d'avatar"?
Ça serait plus simple chacun y expose ses oeuvres et les membres peuvent les prendre; tout le monde est content!![]()
VoilàCITATION J'ai séparer tes avatars pour la même raison que j'ai séparé les images de Bob the Wraith du sujet de Hermione, ne pas mélanger les avatars.
Ici, les sujets doublons dérange, mais un peu moins, car ce sont vos créations.
Par contre, ne créer pas 2 sujets sur les créations de la même personne.
De rienCITATION Merci pour l'info msn ainsi que pour la police d'écriture.
Merci à toi. Je te fait les images avec la porte demain.CITATION merci beaucoup Jack!!
elles sont géniales!
tu pourrais m'en faire toujours avec les 2 mêmes mais avec la porte en fond par exemple???
C'est Hermione05 qui les as créées et j'en fait (des images) avec luiCITATION (sheppard65,Jeudi 04 Mai 2006 à 11h26) tu as trouvé où la porte qu'il y a sur ton avatar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit