la cité dans la saison 3

Répondre
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france

la cité dans la saison 3

Message non lu par romuald »

je lance se sujet mais bien sur je ne sais pas si quelq'un la déja lancer mais tant pis car sa ne fait que trois jours que je me suis inscrit donc je me demande combien de personne aimerait voir voler la cité si vous voulait dites pourquoi vous voulais la voir voler si vous ne voulais pas dites aussi pourquoi moi en tout cas moi j'aimerais parceque si la cité vole on peut alller faire un tour sur terre avec et en pluson peut se défendre contre les ori avec
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Anubis. »

Premièrement, fais attention à ton orthographe s'il te plaît.
Deuxièmement, moi je crois qu'on a encore le temps de la voir voler et que ce serait trop tôt dans la saison 3.
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant

nan sa serait pas trop dans la saison trois et quand a mon orthographe excuse moi c parce que je vais trop vite en tout cas je respecte ton opinion si tu trouve que c'est trop mais moi je trouve que se serais génial parce que les oris sont trop puissant mais la cité est plus puissntes que leurs vaisseaux
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (romuald,Lundi 24 Avril 2006 à 08h50) la cité est plus puissntes que leurs vaisseaux
Ca on en sait rien alors si c'est pour risquer la cité vaut mieux qu'elle reste où elle est...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (romuald,Lundi 24 Avril 2006 à 09h50) nan sa serait pas trop dans la saison trois et quand a mon orthographe excuse moi c parce que je vais trop vite en tout cas je respecte ton opinion si tu trouve que c'est trop mais moi je trouve que se serais génial parce que les oris sont trop puissant mais la cité est plus puissntes que leurs vaisseaux
Alors va moins vite et fais moins de fautes... ;)

Et si je répète que pour moi ce serait trop tôt car on est encore loin d'avoir tout vu de la cité et que si on se met à tout montrer maintenant la série ne va pas faire long feu... Faut voir sur le long terme.
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant

nan on ne la risque pas des que les bouclier sont trop faible on se barent mais sinon elle peut voler avec l'occulteur
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (romuald,Lundi 24 Avril 2006 à 09h55) nan on ne la risque pas des que les bouclier sont trop faible on se barent mais sinon elle peut voler avec l'occulteur
Mais comment peux-tu être sûr que ce sera suffisant face aux vaisseaux Oris?!! <_< ;)
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je ne suis pas sure mais je trouve que la technologie des oris est similaire a celle des anciens normal avant ils ne formaient qu'un seul est même peuple donc il devrait quand même pouvoir détruire quelque vaisseaux maintenant tant pis si t'aime cette idée B)
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

On connaît même une once de la technologie des Oris,
A mon avis ils connaissent la cité, puisqu'il l'on eux meme crée.
Ils pourraient donc facilement la detruire
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Message non lu par Max50 »

perso je trouve aussi que ce serait trop tot, faut faire durer la serie m***e :D au moins le meme nombre de saison que SG1 :lol: .

Et puis si la cité vole, ils vont peut etre pas bouffer les E2PZ, juste pour allé sur terre alors qu'ils peuvent deja le faire.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant

la je pourrais presque être d'accord avec toi mais quand je pense que les anciens se sont fait battre par les wraiths et que même les wraiths n'ont pas réussit a la détruire
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (romuald,Lundi 24 Avril 2006 à 09h31) la je pourrais presque être d'accord avec toi mais quand je pense que les anciens se sont fait battre par les wraiths et que même les wraiths n'ont pas réussit a la détruire
La Cité était sous l'eau, c'est bien normal qu'ils n'aient pu la détruire.

Je trouve completement inutile de faire décoller la cité dans la saison 3 (surtout qu'il nous faudrait 2 ZPM pleins en plus pour activer la fonction de vol d'après moi). Et comme nous l'avons souvent dit sur de nombreux topics, le départ de la Cité d'Atlantis, hors de la galaxie de Pégase signifirait tout simplement la fin de Stargate Atlantis ...
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ouais c vrai mais tu ne trouve pas sa bien si tu la laisse dans pégase tu tant sert seulement pour aller chercher des peuples alliés en plus grandes quantité
Haiyken
Colonel
Colonel

Le problème, c'est que tu n'arrive pas a voir SGA et SG1 séparement !

La ligne d'histoire d'Atlantis est la recherche de technologies Alteranes et l'exploration de la Cité d'Atlantis. Les explorations off-world sont là pour la recherche de technologie, et si l'action était uniquement dans la Cité, ce serait beaucoup moins intéressant.

Le fait que l'on trouve des peuples alliés assez souvent, est due au fait que tous sont contre les Wraiths ! Et grâce a quelques uns de ces peuples nous avons pu combattre les Wraiths. On a trouvé également des technologies intéressantes sur différentes planètes ...

Et ce n'est pas pret de s'arreter ! La galaxie de Pégase (bien que galaxie naine), est immense, et il faudra du temps à l'expédition Atlantis pour l'explorer entièrement. Ils sont pas encore prets a partir de Pégase, il y a tellement a découvrir.

Et comme l'ont dit certains, il n'est pas sur que la cité puisse faire quelques chose contre les Ori, car, bien que lourdement armée apparament, c'est une station de recherches, donc pas faite pour le combat ! Pas sur non plus que le bouclier résiste aux armes Ori (dont on ne sais rien du tou, à l'heure de la diffusion français de Stargate SG1, c'est à dire l'épisode 9x11 ;) )
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

Spoiler
on sait que de nouveaux ennemis les assurans veulent détruire la cité dans la saison 3 donc ils la font décoller et vont la cacher sur une autre planète ce serait bien ça
mais bon faut pas rêver déjà pour la faire voler il faudrait 3 E2PZ je pense (et on en a qu'un) et puis ce serait la fin de stargate atlantis ou alors les deux séries se concurenceront trop si elles ont les mêmes ennemis donc chacun reste dans sa galaxie sinon :p90:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION A mon avis ils connaissent la cité, puisqu'il l'on eux même crée.
Je ne suis pas sûr que les Oris ait participé à la construction de la cité d'Atlantis. Celle-ci a dû se faire dans la Voie Lactée. Par contre, qu'ils connaissent son existence, c'est assez vraisemblable depuis que Daniel est allé dans leur galaxie. Qu'ils puissent la détruire est aussi tout à fait envisageable.

Sinon je rejoins l'idée que je n'attends pas que la cité vole dans la saison 3. Cela serait usée nos sources d'énergie très limitée pour rien et puis c'est l'une des choses que j'attends pour le final de cette série et pas avant. Le plus tard possible sera le mieux pour moi. ;)
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (sheppard65,Lundi 24 Avril 2006 à 09h56)
Spoiler
on sait que de nouveaux ennemis les assurans veulent détruire la cité dans la saison 3 donc ils la font décoller et vont la cacher sur une autre planète ce serait bien ça
Spoiler
Et si la citée ne s'envolait pas, mais qu'elle se déplacait en flottant sur la surface de la planète. Ainsi, les coordonnées de la Cité sur la planète ne seraient plus les bonnes, et les Asurans ne pourraient pas la trouver aussi facilement, encore moins si l'occultation est en marche! Se rapprocher du continent serait par exemple une bonne idée
CITATION Par contre, qu'ils connaissent son existence, c'est assez vraisemblable depuis que Daniel est allé dans leur galaxie.
Les Ori connaisent son existence, mais pas son emplacement, car a part un vague "galaxie de pégase", Daniel ne savait pas grand chose sur la cité a cette époque, vu qu'il n'y était pas encore allé (et qu'i n'y est toujours pas allé, le pauvre ^_^ )
Dernière modification par Haiyken le 24 avr. 2006, 11:00, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est Daniel qui a découvert l'adresse de la porte de la cité, donc ils ont son adresse à mon sens.
Spoiler
Sinon j'aime bien ton idée pour protéger la cité. Il faudra espérer que les Asurans ne puissent pas scanner à travers le bouclier d'occultation.
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Message non lu par Max50 »

CITATION (Haiyken,Lundi 24 Avril 2006 à 09h58)

Les Ori connaisent son existence, mais pas son emplacement, car a part un vague "galaxie de pégase", Daniel ne savait pas grand chose sur la cité a cette époque, vu qu'il n'y était pas encore allé (et qu'i n'y est toujours pas allé, le pauvre  ^_^ )
tout ca a cause de vala.

belle meme tres belle, pas mechante, mais pas gentil quand meme :D , mais moi elle ma bien fait marrer quand ils devait chercher 36 milles objet pour retrouver le bracelet ou collier(je sais plus) pour defaire le lien energetique qui restait entre eux :lol:
Dernière modification par Max50 le 24 avr. 2006, 11:07, modifié 1 fois.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant