"the ascended time"

Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: "the ascended time"

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

Geniale l'extrait du journal! j'avais une question, quand oma et anubis commence a se battre, ce sont les autres anciens qui renvoient daniel sur terre? pourtant daniel n'a pas perdu la mémoire du temps qu'il a passé avec oma dans le bar pourquoi?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Génial se journal ^_^ . Mais je suis pas sur s'avoir compris. Ce sont les scénaristes qui ont écrits le journals que anubis tenait dans le bar c'est bien sa?
En tout cas, merci aux traducteurs
Freddox4547

Ouai c'est ca ils ont ecrit un journal, qui résume tous ce qui est censé ce passer dans l'univers, l'attaque d'anubis, des wraiths, et avec un plan particulier sur jackson. Ce qui m'etonne c'est qu'anubis puisse amener ce journal a daniel sans que les ancien n'interviennent.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Ce sont les scénaristes qui ont écrits le journals que anubis tenait dans le bar c'est bien sa?
si je me souviens bien oui, du moins il correpsond aux articles que l'on apercoit dans le zode ^_^
CITATION Ce qui m'etonne c'est qu'anubis puisse amener ce journal a daniel sans que les ancien n'interviennent.
parce que les anciens veulent que ce soit uniquement Oma qui l'interdisent, ils punissent Oma en n'intervenant pas <_<
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

De toutes façons dans le fond que Daniel sache ce qui se trame, les Anciens s'en fouttent: il ne peut pas intervenir, et Oma n'interviendra pas vis-à-vis de ce qu'Anubis fait mais envers Anubis lui-même!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Dark_Carlier
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Lieu : Près de Metz...

Message non lu par Dark_Carlier »

Excellent ce journal, je compte faire une traduction un peu plus réussie (juste me laisser le temps ;) )
Freddox4547

La traduction etait deja pas mal, de plus on peut en deduire qu'anubis est au courant de l'existence des wraiths vu qu'ils sont mentionné dans le journal, ce qui est incohérent vu que si l'article parle des wraiths il parle aussi de la cité, donc anubis sait aussi ou est la cité perdue alors qu'il la cherchait dans la saison 6. Etrange.

sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Freddox4547,Vendredi 07 Avril 2006 à 20h35) La traduction etait deja pas mal, de plus on peut en deduire qu'anubis est au courant de l'existence des wraiths vu qu'ils sont mentionné dans le journal, ce qui est incohérent vu que si l'article parle des wraiths il parle aussi de la cité, donc anubis sait aussi ou est la cité perdue alors qu'il la cherchait dans la saison 6. Etrange.
en fait, il a pu le savoir à partir du moment où les terriens y sont allés, ou alors le journal ne montre pas la même chose à tout le monde, on peut voir ça de différentes façons... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

Génial ce journal :D :P J'ai pas encore tout lu mais le peu que j'ai lu est déja super !

Mais, il y avait pas 2 journal? Celui quand l'Anubis du café parle avec Jackson et lui donne et celui quand il revient après s'etre fait virer par Oma?
Freddox4547

CITATION (sg_flo,Vendredi 07 Avril 2006 à 20h45) en fait, il a pu le savoir à partir du moment où les terriens y sont allés, ou alors le journal ne montre pas la même chose à tout le monde, on peut voir ça de différentes façons... :)
Ouai ou les scénaristes ont fait une boulette. Mais c'est vrai que vu l'esprit de daniel le fait se retrouver dans un restaurant, ce journal peut etre vu comme une representation de son esprit si on s'arrete juste a sa decision de s'éléver ou non.
Je pense que t'as raison anubis le sait depuis que sg1 a trouvé l'avant poste en antartiqe.

Dark_Carlier
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Lieu : Près de Metz...

Message non lu par Dark_Carlier »

Traduction en cours

J'ai déjà changé les titres pour montrer comment je compte traduire. Je pense qu'une fois fini ca fera une bonne alternative a la VO.
Dernière modification par Dark_Carlier le 07 avr. 2006, 22:59, modifié 1 fois.
Skuld
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01

Message non lu par Skuld »

C'est génial ce journal il est tordant! :P Bravo a Thomu, dynastygo ... pour les traductions ;) c'est vraiment cool.
Sa serait bien un journal dans le genre de celui la (c'est-à-dire délirant) qui passe toutes les semaines.Avec tous les dessins , caricatures etc des gars de la zone-fan on pourrait le remplir facilement.
On mettrait du SG1 et du SGA , des commentaires d'acteurs etc ...
Enfin je pars peut etre un peu en live la :P mais si certains pensent comme moi dites le svp.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

[/QUOTE]
"Cette vermine a aussi quelques mots envers le sgc: cet O'Neill est vraiment casse-couilles, je suis particulierement impatient de lui arracher ses bras encore, encore et encore.
Quels sont ses plans pour le reste de SG-1?
Je pensais enlever la peau du sholva Teal'c et en faire une tapisserie; Carter? oh j'ai un truc en tete style lui faire resoudre le nombre "Pi" jusqu'a la derniere decimale. ca devrait la garder occupée pour... eh bien toujours!

Mais c'est Jackson le plus gros probleme. ce mutliingu, arriviste, pseudo scientifique est un emmerdeur depuis qu'il s'est partiellement élevé. J'espere qu'Oma le laissera. Ce gars n'a pas conscience de son potentiel et je vais utiliser ça contre lui a chaque occasions. puis je le rendrai dingue (?). ça me donnera le temps de me fortifier pour reprendre Dakara."
Est tu sure que c'est la traduction du journal car j'ai vu quelque part dans un coin dujournal que "les Wraiths ont en chemins pour Atlantis"et je ne trouve pas que l'expression est correcte ,et je rajouterai aussi qu'un goa'ulds ne parle pas de cette maniere.Je pense que tu as redige ca tout seul juste pour amuser la galerie c'est tout .. <_< <_<
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Nerus,Dimanche 23 Avril 2006 à 22h49) Est tu sure que c'est la traduction du journal car j'ai vu quelque part dans un coin dujournal que "les Wraiths ont en chemins pour Atlantis"et je ne trouve pas que l'expression est correcte ,et je rajouterai aussi qu'un goa'ulds ne parle pas de cette maniere.
Hum après avoir jeter un coup d'oeil, la traduction me semble très fiable à moi! Il y a peut-être quelques fautes dues à des expressions ou des jeus de mots, mais c'est tout... Et vu la manière qu'a Anubis de parler lorsqu'il est dans la cafet avec Daniel et Oma, ça me parait très probable qu'il parle aussi comme il le fait dans le journal... S'il parle autrement devant des "simples" gars de la galaxie, c'est parcequ'il se prend pour un Dieu et qu'il a la grosse tête! :P
Y'a juste à voir Nerus (le goa pas toi :D ) quand il parle il ne se prend pas la tête non plus et parle un peu comme notre cher Anubis dans ce journal...
CITATION Je pense que tu as redige ca tout seul juste pour amuser la galerie c'est tout .. <_<  <_<
Hum non je dirais plutôt qu'il a rédigé ça pour rendre service. Il a pris du temps pour le faire et l'a fait du mieux qu'il peut! Maintenant si la traduction là ne te plait pas rien ne t'empeche de faire ta propre traduction et ensuite de la poster ici afin qu'on puisse voir à quoi elle ressemblera... <_<
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ce qui m'étonne c'est qu'Anubis puisse amener ce journal a Daniel sans que les ancien n'interviennent.
Daniel étant au milieu du processus d'ascension, je ne vois pas le problème.
CITATION parce que les anciens veulent que ce soit uniquement Oma qui l'interdisent, ils punissent Oma en n'intervenant pas
Pas spécialement. Anubis n'a transgressé aucune règle là. Si Anubis avait utilisé ses pouvoirs, les Anciens seraient intervenus eux-même.
CITATION ce qui est incohérent vu que si l'article parle des Wraith il parle aussi de la cité, donc Anubis sait aussi ou est la cité perdue alors qu'il la cherchait dans la saison 6. Étrange.
Il y a accès car des humains de la Terre (donc de la Voie Lactée) sont au courant peut-être. Un message a bien été envoyé vers la Terre, avec information de l'attaque.
CITATION Mais, il y avait pas 2 journaux ?
Oui tout à fait.
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Moi aussi j'avais le souvenir d'un deuxième journal. Quelqu'un l'a, le 2e?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »